R.L. 04/01 : Diaz en terrain connu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 04/01 : Diaz en terrain connu

Messagepar yvelines78 » 04 janv. 2013, 21:02

You.M4d.Bro a écrit :C'était pas le pire, loin de là ....
+ 1

fan13

Messagepar fan13 » 04 janv. 2013, 21:39

gigi57 a écrit :Ce gars est a mettre dans le même sac Guerriero, et tutti quanti.

Il est pour moi synonyme de notre échec !

Ce gars, en avait rien a foutre de notre club, il est venu ici par défaut.
Je lui souhaite de se planter. Car il mérite pas mieux.Un miracle qu'il soit à Nice aujourd'hui pour un mec qui a plutôt le niveau pour jouer à Laval ou à Nîmes.
Tout simplement HONTEUX !! tu fais pitié !!

El rey

Messagepar El rey » 04 janv. 2013, 21:48

Diaz un joueur moyen sans plus sinon des nouvelle de Joris Delle à t 'il demandé l 'autorisation à sont pere pour venir joué contre Metz ?

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 05 janv. 2013, 01:06

Autant Mahamane j'aurais été heureux de le revoir car c'est un bon joueur, autant lui je suis carrément déçu de le revoir.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 janv. 2013, 01:27

El rey a écrit :Diaz un joueur moyen sans plus sinon des nouvelle de Joris Delle à t 'il demandé l 'autorisation à sont pere pour venir joué contre Metz ?
Ha Delle...
Beaucoup de personnes sur ce topic critiquent Diaz.
Mais que dire de Delle qui en se cassant du club a eu ,comme beaucoup de joueurs de la saison dernière, une attitude de mercenaire ?
Originaire de la région je pensais (naïvement sans doute) qu'il nous donnerait un coup de main pour traverser notre mauvaise passe..
Mais il est parti..Parti trop tôt puisque qu'il se retrouve maintenant reléguer sur le banc depuis plusieurs mois..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 janv. 2013, 08:49

yvelines78 a écrit :
El rey a écrit :Diaz un joueur moyen sans plus sinon des nouvelle de Joris Delle à t 'il demandé l 'autorisation à sont pere pour venir joué contre Metz ?
Ha Delle...
Mais que dire de Delle qui en se cassant du club a eu ,comme beaucoup de joueurs de la saison dernière, une attitude de mercenaire ?
Originaire de la région je pensais (naïvement sans doute) qu'il nous donnerait un coup de main pour traverser notre mauvaise passe..
Mais il est parti..Parti trop tôt puisque qu'il se retrouve maintenant reléguer sur le banc depuis plusieurs mois..
Il doit s'en foutre puisqu'il a certainement un salaire 10 fois plus élevé que s'il était resté à Metz ... :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 05 janv. 2013, 09:36

yvelines78 a écrit :
Ha Delle...
On a gagné au change, donc c'est un mal pour un bien !

Revenir à « Passion Grenat »