Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Dark 5.7 » 04 janv. 2013, 23:36

Ayari! :ok:

Loris Arnaud, on était pas sur lui l'an dernier?

beaucoup de trentenaires quand même...

Matsui, tiens, c'est intéressant ça...

Billou Grenat

Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13

Messagepar Billou Grenat » 05 janv. 2013, 08:51

Asurian57 a écrit :Juste pour info, Dieumerci Ndongala aimerait quitter le Jeunesse d'Esch. C'est plutôt un trés bon jeune, alors pourquoi pas s'y intéresser?
La vache ! Dieumerci c'est son prénom ? Avec un joueur comme ça on ne pourrait être que béni ... :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 janv. 2013, 10:17

le mec si il joue au luxembourg c que c pas un super joueur, c un championnat de niveau cfa et encore et vu que l e club pensent monter en ligue 2 moi je dis attention à la grosse déception attendons de voir le matche contre bastia et peut être que les dirigeant se décideront à enfin recruter au moins 2 joueurs, un défenseur, et un buteur.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 janv. 2013, 19:29

raphael5477 a écrit :le mec si il joue au luxembourg c que c pas un super joueur, c un championnat de niveau cfa et encore et vu que l e club pensent monter en ligue 2 moi je dis attention à la grosse déception attendons de voir le matche contre bastia et peut être que les dirigeant se décideront à enfin recruter au moins 2 joueurs, un défenseur, et un buteur.
On est déjà assez fourni en défense tu crois pas ?
Un bon milieu ce serait déjà bien je pense...

beaulier

Messagepar beaulier » 05 janv. 2013, 19:45

raphael5477 a écrit :peut être que les dirigeant attendent les 2 premiers matches de la saison, nice et bastia et si les resultats sont catastrophiques ils recruteront 1 ou 2 joueurs d'experience, mais le plus important c de battre bastia, la coupe c du bonus.

Faut redescendre un peu sur terre STP . Comment tu les payes ces " 2 joueurs d'expérience " ???

Zelta57

[Synthèse] Les transferts 2012/13

Messagepar Zelta57 » 08 janv. 2013, 16:56

Prk par piocher en national ou des joueurs libres expériences ?

comme on a pu voire ya de très bon joueur donc je me pencherais bien sûr les joueurs en forment du premier Parti de saison pas vous ?
pour pouvoir ainsi remonter et etre conpétitife à tous les postes...
et sens casser la tirelire, 1 attaquant un arrière droit est 1 un milieu terrain serais parfait ...
je pensse que la vente de Mané peut compenser ...
meme ci on na deja proment kashi sarr Ngbakoto lejeune Ndoye et bannig
LE DERNIER QUE JAI CITER et totalement transparent...
il y a trop souvent des blessés est-on pe pas se permete de louper cette saison donc pour ma pare 3 joueurs de national ou d'expérience à bon prix seraient très bien pour partire serrain hein président Lol .
quand je vois valbena ribery jme di peut ton en dénicher un cette année ?
en tt cas moi je tenteré les paris sur au moins un joueur qui marche bien dans son club lui proposer un contrat et une monter en ligue 2 pour nous et pour le joueur tout le monde et conten

Florian Martin 11 but 1er Carquefou
Emiliano Sala 10 buts Orlean (attaquant)
Kévin Lefaix 10 but le poiré sur vie

sa serais bien den étudier au moins un parmi ces troi-là pour aider sacko maxwell car Keita Geuye peuve se blaiser donc ça reste fragile

pour les (milieux) je pencheré sûr des joueur l'expérience dalmat qui est libre et Mendy Orléans qui nous a faits bonne impression
Dufer ? sa je nen ses riens en tt cas son fait pas de mal puis ces tjr bon de se renforcer est pour des (défenseur) droit à vous de choisir qui avait vous repéré qui pour vous corespondré le mieu a ce poste car metanire c'est beaucoup trop léger

et pour parler de la charnière central pour moi Bambas na rien na faire chez nous il n'a pas du tout le niveau je pensse que ces une erreur de le titulariser à la place de Inez !
et qui pour moi et de loin meilleur que Bamba donc prk persiste à le faire jouer erreur contre Orlean sur 2 buts et le 3e contre nice sa commence a faire beaucoup pour ci peut de temp qui les cher nous est milan sans Inez on prend trop de but quand pensser vous ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2013, 19:06

beaulier a écrit :
raphael5477 a écrit :peut être que les dirigeant attendent les 2 premiers matches de la saison, nice et bastia et si les resultats sont catastrophiques ils recruteront 1 ou 2 joueurs d'experience, mais le plus important c de battre bastia, la coupe c du bonus.

Faut redescendre un peu sur terre STP . Comment tu les payes ces " 2 joueurs d'expérience " ???
Avec les 4 millions de Mané ... Qui, il ne faut pas l'oublier étaient du surplus car Serin avait bien précisé que financièrement parlant il n'y avait aucune obligation de vendre ce joueur ... :siffle:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 janv. 2013, 19:09

Zelta57 a écrit :Prk par piocher en national ou des joueurs libres expériences ?

comme on a pu voire ya de très bon joueur donc je me pencherais bien sûr les joueurs en forment du premier Parti de saison pas vous ?
et sens casser la tirelire, 1 attaquant un arrière droit est 1 un milieu terrain serais parfait ...
il y a trop souvent des blessés est-on pe pas se permete de louper cette saison donc pour ma pare 3 joueurs de national ou d'expérience à bon prix seraient très bien pour partire serrain hein président Lol .
en tt cas moi je tenteré les paris sur au moins un joueur qui marche bien dans son club lui proposer un contrat et une monter en ligue 2 pour nous et pour le joueur tout le monde et conten

sa serais bien den étudier au moins un parmi ces troi-là pour aider sacko maxwell car Keita Geuye peuve se blaiser donc ça reste fragile

pour les (milieux) je pencheré sûr des joueur l'expérience dalmat qui est libre et Mendy Orléans qui nous a faits bonne impression
Dufer ? sa je nen ses riens en tt cas son fait pas de mal puis ces tjr bon de se renforcer est pour des (défenseur) droit à vous de choisir qui avait vous repéré qui pour vous corespondré le mieu a ce poste car metanire c'est beaucoup trop léger

et pour parler de la charnière central pour moi Bambas na rien na faire chez nous il n'a pas du tout le niveau je pensse que ces une erreur de le titulariser à la place de Inez !
et qui pour moi et de loin meilleur que Bamba donc prk persiste à le faire jouer erreur contre Orlean sur 2 buts et le 3e contre nice sa commence a faire beaucoup pour ci peut de temp qui les cher nous est milan sans Inez on prend trop de but quand pensser vous ?
Et pourquoi pas recruter un professeur de Français pour certains forumistes.
Amos tu peux faire quelque chose ?

renaissance

Messagepar renaissance » 08 janv. 2013, 23:48

SIEGMETZ a écrit :
Zelta57 a écrit :Prk par piocher en national ou des joueurs libres expériences ?

Et pourquoi pas recruter un professeur de Français pour certains forumistes.
Amos tu peux faire quelque chose ?
Mon dieu, plus dur que le tacle de Bamba... plus dur que le tacle de digeard, on a le tacle de SIEGMETZ !!! un petit rouge ?? (soyons fou pas le carton, mais juste un petit verre !!)

En même temps, heureusement que mon ancienne prof de français (... ça fait longtemps que je n'ai plus de profs de français), ne soit pas inscrite sur ce forum !!

:-@ Précisément....je sens que je vais sévir ....C.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 janv. 2013, 11:21

Beaucoup de forumiste on l'air d'ignorer que nous avons une superbe prof de français justement sur ce forum.

Je vois déjà venir des cours de rattrapage dans pas longtemps, n'est-ce pas Miss C.? ;-)

Revenir à « Passion Grenat »