R.L. 05/01 : Carrasso : « Être à fond »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 05/01 : Carrasso : « Être à fond »

Messagepar aliosha » 05 janv. 2013, 19:22

get_up_kids a écrit :Et pendant ce temps-là, Colmar est entrain de revenir à notre hauteur en menant 1-0 face à Uzès dans son match en retard à 30 minutes de la fin. :-(
Je croyais que Colmar était à 6 points de nous (classement de la fff) ?

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 05 janv. 2013, 19:28

Moi je pense que la montèe el ligue 2 va etre plus dure que l on ne pensent Colmar et Le poirée sur vie vont etre des adversaires redoutables pour le podium car Créteil a une avance trop importante et sera sans aucun doute premier en fin de saison.

Cedric57

Messagepar Cedric57 » 05 janv. 2013, 19:34

Anthony57 a écrit :Moi je pense que la montèe el ligue 2 va etre plus dure que l on ne pensent Colmar et Le poirée sur vie vont etre des adversaires redoutables pour le podium car Créteil a une avance trop importante et sera sans aucun doute premier en fin de saison.
Faut voir sur la durée, le Poirée et Colmar non pas une profondeur de banc que nous avons. Nous on se permet de faire tourner notre effectif sur quelques match. Eux alignent leur equipe type chaque week-end.

rf57

Messagepar rf57 » 05 janv. 2013, 19:50

DCD a écrit :
Il n'a joué qu'une saison à Metz à une époque où il n'était pas encore sélectionné. Il jouait même sans gants.
la preuve que l'on sait dénicher des talents....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 janv. 2013, 20:00

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :Et pendant ce temps-là, Colmar est entrain de revenir à notre hauteur en menant 1-0 face à Uzès dans son match en retard à 30 minutes de la fin. :-(
Je croyais que Colmar était à 6 points de nous (classement de la fff) ?
Merci à Uzès qui a égalisé à la 94ème minute à Colmar! :-)

Score final 1-1.

Avec un match en moins on garde du coup 2 points d'avance sur le 4ème et voir même 5 points si la FFF confirme les 3 points de pénalité infligé à Colmar par la DNCG! :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 05 janv. 2013, 20:04

get_up_kids a écrit :Merci à Uzès qui a égalisé à la 94ème minute à Colmar! :-)

Score final 1-1.

Avec un match en moins on garde du coup 2 points d'avance sur le 4ème et voir même 5 points si la FFF confirme les 3 points de pénalité infligé à Colmar par la DNCG! :slip:
Quand saurons nous si cette décision est définitive ?
On va aller gagner notre match en retard à Bastia, je le sens bien, du coup on aura 5 voir 8 points d'avance sur Colmar. :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 janv. 2013, 20:20

Cedric57 a écrit :
Anthony57 a écrit :Moi je pense que la montèe el ligue 2 va etre plus dure que l on ne pensent Colmar et Le poirée sur vie vont etre des adversaires redoutables pour le podium car Créteil a une avance trop importante et sera sans aucun doute premier en fin de saison.
Faut voir sur la durée, le Poirée et Colmar non pas une profondeur de banc que nous avons. Nous on se permet de faire tourner notre effectif sur quelques match. Eux alignent leur equipe type chaque week-end.
Le problème c'est qu'ils montent en puissance et qu'on est sur une pente descendante depuis quelques semaines déjà ... :-(
Il serait grand temps que nos grenats se réveillent !!!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 janv. 2013, 20:26

Je note.
Franchement, on en sait rien, en foot, ça va très vite... faut il rappeler que Metz était à quelques points du podium de L2 il y a un an?

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 05 janv. 2013, 20:32

Guillaume57 a écrit :
Je note.
Franchement, on en sait rien, en foot, ça va très vite... faut il rappeler que Metz était à quelques points du podium de L2 il y a un an?
Donc si je suis ton raisonnement et que le foot va tres vite comme tu le dit,nous allons descendre en CFA alors.Rien n est comparable avec la saison dernière ni l effectif ni la division dans laquel on evolue cette annèe.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 janv. 2013, 20:33

Peur de Colmar et du Poirée survie ? Mais ou on va là.

Revenir à « Passion Grenat »