FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Messagepar raphael5477 » 06 janv. 2013, 15:10

y a rien a metz et nos dirigeants qui ne veulent pas recruter, il faudrait un défenseur, et un attaquant, mais les dirigeant s'entetent ils se voient déja en ligue 2, ben vu le pauvre jeu qu'ils nous offrent pas qu'en coupe mais en championnat aussi.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 15:12

C'est tout simplement scandaleux d'expulser le capitaine Proment sur sa première faute anodine !!! :nul:
Digard qui faisait le mort après la "faute" de Proment cavale comme un lapin et en fait une bien plus méchante sur Sakho et là il n'y a que le jaune, lamentable !!! :boxe:
Pourquoi nous ne bénéficions jamais de l'arbitrage à domicile et ce contre n'importe qui ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 janv. 2013, 15:12

Quel arbitrage ... C'est hallucinant . Sur sa première faute, ou il joue le ballon malgré tout il se prend direct un rouge avec un Digard sur le point de mourir ..
Puis Digard qui bizarrement a réussi a surmonter son immense douleur, tacle Sakho par derrière et ne prend qu'un jaune.

Tout simplement honteux ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 janv. 2013, 15:13

bob le boucher a écrit :Sortez moi Métanire, c'est une catastrophe...
Et gueye c est pire, n doye triste, bamba jamais au marquage,

On a un enorme pb au milieu, un milieu offensuf de plus c est urgent

Rytram

Messagepar Rytram » 06 janv. 2013, 15:13

Patsupfcmetz a écrit :Quel arbitrage ... C'est hallucinant . Sur sa première faute, ou il joue le ballon malgré tout il se prend direct un rouge avec un Digard sur le point de mourir ..
Puis Digard qui bizarrement a réussi a surmonter son immense douleur, tacle Sakho par derrière et ne prend qu'un jaune.

Tout est dit ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 janv. 2013, 15:13

raphael5477 a écrit :y a rien a metz et nos dirigeants qui ne veulent pas recruter, il faudrait un défenseur, et un attaquant, mais les dirigeant s'entetent ils se voient déja en ligue 2, ben vu le pauvre jeu qu'ils nous offrent pas qu'en coupe mais en championnat aussi.

Mon dieu ... :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 janv. 2013, 15:13

Rytram a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Quel arbitrage ... C'est hallucinant . Sur sa première faute, ou il joue le ballon malgré tout il se prend direct un rouge avec un Digard sur le point de mourir ..

Tout est dit ...
Honteux, cela rue le match, l ambiance et nos prochains match

gpattack

Messagepar gpattack » 06 janv. 2013, 15:14

Pour moi, Metz était dans une position d'attente devant une très belle équipe niçosie. C'était dur mais qui peut dire ce qui aurait pu se passer par la suite.

Franchement, ce carton rouge est une insulte à la définition même du football :
- il sanctionne de façon démesurée un contact entre deux joueurs à la lutte (pas d'antijeu, pas d'acte de violence surdimensionné...)
- il sanctionne un joueur qui va directement s'enquérir de la santé de l'adversaire après une faute légère
- il sanctionne la toute première faute du joueur
- il dit ni plus ni moins "ferme donc ta g** et dégage" au porteur du brassard de capitaine.

Tout dans cette décision me donne envie de vomir (sauf s'il y a eu des mots évidemment)... Et bien sûr quand la "victime" pose un tacle débile quelques minutes plus tard, elle s'en sort avec le jaune. Beurk.
Dernière modification par gpattack le 06 janv. 2013, 15:19, modifié 3 fois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 janv. 2013, 15:14

J'ai du mal de comprendre Proment prend réellement le carton rouge juste pour le contact ? Je pensais que du coup il avait dû dire un truc à l’assistant à l'arbitre ou un truc du genre parce que sinon c'est incompréhensible.

drac

Messagepar drac » 06 janv. 2013, 15:14

Arbitrage scandaleux il est vrai, mais on dirait qu'il y a au moins 5 divisions d'écart entre les deux clubs.
Quelle faiblesse messine, quelle incapacité à garder le ballon, quelle impuissance !
Je parle depuis un bout de temps de notre dégringolade, même si l'on s'en tape un peu de ce match, c'est plus qu'inquiétant pour la remontée en L2, sachant que Colmar a fait le nul pour son match de retard et revient à deux points de Metz, et que le Poiré est à une petite longueur.
Victoire impérative à Bastia, mais avec quelle force et Proment suspendu certainement ?
J'en viens toujours à regretter la vente de Mané et ce match de coupe le confirme.
Pour la L1, encore beaucoup d'années à mon avis sans changement de politique de recrutement.

Revenir à « Passion Grenat »