FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Messagepar henrik larsson » 06 janv. 2013, 15:15

Patsupfcmetz a écrit :
raphael5477 a écrit :y a rien a metz et nos dirigeants qui ne veulent pas recruter, il faudrait un défenseur, et un attaquant, mais les dirigeant s'entetent ils se voient déja en ligue 2, ben vu le pauvre jeu qu'ils nous offrent pas qu'en coupe mais en championnat aussi.

Mon dieu ... :roll:

C est exagéré maintenant notre niveau depuos trois mois ne nous permettra pas de remonter

Boffin57

Messagepar Boffin57 » 06 janv. 2013, 15:15

DCD a écrit :
Boffin57 a écrit :l'attentat sur sakho mérite qu'un jaune!!!!
c'est inadmissible!!
Y'a aucun attentat faut arrêter. Sakho en rajoute un max. Mais bon. C'est tout ce qui reste à faire.
Par rapport à la faute de proment, si on peut caractériser ce tacle par derrière par un attentat.
Mais bon faut que l'atmosphère se calme sur le terrain comme dans les tribunes, c'est pas ça qui va nous aidé en 2ème mi-temps ni dans la 2ème partie du championnat

drac

Messagepar drac » 06 janv. 2013, 15:16

arthur865 a écrit :J'ai du mal de comprendre Proment prend réellement le carton rouge juste pour le contact ? Je pensais que du coup il avait dû dire un truc à l’assistant à l'arbitre ou un truc du genre parce que sinon c'est incompréhensible.
il lui dit après le rouge pas avant.
j'ai fais l'impasse sur ce match car je me doutais du scénario.
Maintenant, les miracles existent, les gros cartons aussi.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 janv. 2013, 15:17

drac a écrit :Arbitrage scandaleux il est vrai, mais on dirait qu'il y a au moins 5 divisions d'écart entre les deux clubs.
Quelle faiblesse messine, quelle incapacité à garder le ballon, quelle impuissance !
Je parle depuis un bout de temps de notre dégringolade, même si l'on s'en tape un peu de ce match, c'est plus qu'inquiétant pour la remontée en L2, sachant que Colmar a fait le nul pour son match de retard et revient à deux points de Metz, et que le Poiré est à une petite longueur.
Victoire impérative à Bastia, mais avec quelle force et Proment suspendu certainement ?
J'en viens toujours à regretter la vente de Mané et ce match de coupe le confirme.
Pour la L1, encore beaucoup d'années à mon avis sans changement de politique de recrutement.
Y a du vrai mais avec un bon joueur de plus au milieu voir devant metz serait au niveau, mais lrs dirigeants prennent un risque inconsideré presque suicidaire

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 janv. 2013, 15:17

julmetz95 a écrit :je trouve que certains d'entre vous sont dur avec l'equipe... on savaient bien qu'on rivaliserait pas avec nice qui etait 4eme de L1 debut descenbre. de là a dire qu'on est nul ect... on est en national quand meme
de plus on a quand meme battu 2 club de L2 en cdl
donc un peu de retenu avec metz , non ?

On était aussi en national en septembre et on savait faire des passes et des contrôles. La retenu ce n'est pas se mettre des rondelles de saucisson devant les yeux.

Chris

Messagepar Chris » 06 janv. 2013, 15:19

Est ce que Cartier va faire du Cartier et jouer le tout pour le tout? Sortir Milan et Bamba et rentrer Bourgois et Cornet?

drac

Messagepar drac » 06 janv. 2013, 15:20

geo alambic a écrit :
julmetz95 a écrit :je trouve que certains d'entre vous sont dur avec l'equipe... on savaient bien qu'on rivaliserait pas avec nice qui etait 4eme de L1 debut descenbre. de là a dire qu'on est nul ect... on est en national quand meme
de plus on a quand meme battu 2 club de L2 en cdl
donc un peu de retenu avec metz , non ?

On était aussi en national en septembre et on savait faire des passes et des contrôles. La retenu ce n'est pas se mettre des rondelles de saucisson devant les yeux.
+1
finalement, j'ose au moins espérer que les dirigeants les enlèveront ces peaux de saucisses, mais je suis dubitatif.
Notre dégringolade depuis une dizaine de match est toujours qualifiée de passagère, et nous sommes dorénavant 3 pour 2 places, et ça c'est une réalité.

drac

Messagepar drac » 06 janv. 2013, 15:20

Chris a écrit :Est ce que Cartier va faire du Cartier et jouer le tout pour le tout? Sortir Milan et Bamba et rentrer Bourgois et Cornet?
oh no, remember Orléans !

Regeta

Messagepar Regeta » 06 janv. 2013, 15:22

Certe ce n'est que du football , mais des supporters qui se déplacent , payent leur billet , et un imbécile qui viens tout saboter sur ce qui apparait plus comme une simulation qu'une grave faute , c'est révoltant , ne pas tout mettre sur le dos des supporters , s'en est assez , il faut du changement dans l'attitude du corps arbitral irrespectable car d'autant plus irresponsable par ce genre de décision stupide , on peut ne pas voir une balle rentrer derrière la ligne , mais ça franchement , cela relève aussi de l'intelligence du personnage , qui plus est a la dégaine facile dixit les commentateurs de fr cote d'azur , eux aussi sont stupéfait et écoeurés par la tournure du match
il faut du changement dans l'impunité des décision arbitrales , l'erreur humaine doit être acceptée mais pas la bêtise d'un seul homme
Dernière modification par Regeta le 06 janv. 2013, 15:25, modifié 1 fois.

Chris

Messagepar Chris » 06 janv. 2013, 15:22

Les messins sont en retard. Cartier leur raconte tout ce qui n'a pas marche en premiere periode alors 15min c'est pas assez

Revenir à « Passion Grenat »