jestro57 a écrit :il y a stephane Paille et l'autre je ne c'est plus
merci ! maintenant je reconnais sa voix,
jestro57 a écrit :il y a stephane Paille et l'autre je ne c'est plus
tu as la mémoire courte, pas moi. Mané à son retour était un peu en dedans et quelques uns suspectaient d'ailleurs un manque de motivation dû aux négociations sans doute déjà avec Salzburg... :siffle:Lautern59 a écrit :On garantit mieux la survie du club en remontant rapidement, et pour cela ça aurait été plus simple avec Mané.Pires57 a écrit :arrête de dire n'importe quoi en extrapolant :roll:
si on était si nul on aurait laissé de grands boulevards et on en aurait pris 3. Nice a pris le jeu à son compte et a la maîtrise du ballon, normal vu les deux divisions d'écart mais Carrasso n'a pas sorti 4-5 parades décisives, "juste" 1
avec Mané ça n'aurait rien changé! faut arrêter avec ce joueur très bon certes ce n'est pas Leo Messi non plus...si tu n'as toujours pas compris qu'au tarif où il a été vendu ça garantit la survie du club en cas de non montée.
La mémoire courte ? Non, car je n'ai pas vu les matches du début de saison...Pires57 a écrit :tu as la mémoire courte, pas moi. Mané à son retour était un peu en dedans et quelques uns suspectaient d'ailleurs un manque de motivation dû aux négociations sans doute déjà avec Salzburg... :siffle:
si on avait impérativement besoin de Mané c'est qu'il y a un problème d'effectif car on ne se repose pas sur un joueur pour avoir des résultats...
Il en retente un! Cornet rentre a la place de Gueye. Ca peut passer!Chris a écrit :Lol tellement vrai!Boffin57 a écrit :lob sur delle!
Ngbakoto connaît bien le gardien adversaire! :)
![]()
![]()
Ca c'est effectivement assez embêtant.nastasia a écrit :au niveau carton le match va laisser des traces...
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Dich, DidierZedong, fcm60, Frayel, GuidomilanAC, Jacobson, Jules, Kiara40, Laurent, lucabmusic, Mogway, phil57, smetz5000, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, Taison*, titi_lorraine, uLs, verlainenco, Whiteganda81 et 368 invités