Entrée de Cornet,sortie de Gueye
Entrée de Diaz
FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!
- Aventurix
-
Re: FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!
Il n'y a pas de quoinastasia a écrit :jestro57 a écrit :il y a stephane Paille et l'autre je ne c'est plus
merci ! maintenant je reconnais sa voix,

- bob le boucher
Kashi a 200% dans cette 2em période, il a encore du mal dans la relance mais il nous fait gagner un nombre incalculable de ballons!
- nastasia
8120 spectateurs.....hier soir à la Meinau il y avait plus de 13000 spectateurs pour un match de CFA
-
ah mais je regrette son départ mais en même temps on est en National il faut aussi se mettre dans le crâne qu'un club comme le nôtre doit se serrer la ceinture (plus de droits TV...)Lautern59 a écrit :La mémoire courte ? Non, car je n'ai pas vu les matches du début de saison...Pires57 a écrit :tu as la mémoire courte, pas moi. Mané à son retour était un peu en dedans et quelques uns suspectaient d'ailleurs un manque de motivation dû aux négociations sans doute déjà avec Salzburg... :siffle:
si on avait impérativement besoin de Mané c'est qu'il y a un problème d'effectif car on ne se repose pas sur un joueur pour avoir des résultats...
J'estime simplement que quand on a un minimum d'ambition, ce qu'on a claironné tout l'été, on ne vend pas son meilleur joueur après 4 matches.
Maintenant, Mané a été vendu et ça ne doit pas nous empêcher d'avancer, mais c'est toujours dommage de se priver d'un joueur qui était réellement capable de faire basculer un match à lui tout seul.
je suis persuadé que si on était en L2 Mané ne serait jamais parti...
- Amos
- Modérateur
On fait beaucoup de fautes je trouve ! :marteau:
-
comparer les affluences d'un match un samedi soir contre match un dimanche en début d'après midi... :roll:nastasia a écrit :8120 spectateurs.....hier soir à la Meinau il y avait plus de 13000 spectateurs pour un match de CFA
-
Entrée de Cvitanich...Ca peut faire mal...
- Lautern59
Je vois pas les choses de la même façon: j'ai ressenti un décalage entre le discours ambitieux et les actes, d'autant plus que ça donnait un mauvais signal à nos autres jeunes talentueux.Pires57 a écrit :ah mais je regrette son départ mais en même temps on est en National il faut aussi se mettre dans le crâne qu'un club comme le nôtre doit se serrer la ceinture (plus de droits TV...)
je suis persuadé que si on était en L2 Mané ne serait jamais parti...
Après, je ne suis pas non plus dans le secret du club, et je n'ai pas toutes les infos (financières surtout) pour juger.
- nastasia
Amos a écrit :On fait beaucoup de fautes je trouve ! :marteau:
oui et ça va jouer sur le championnat