Comment un arbitre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: COMMENT ?

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 19:44

gigi57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :qu'il n'y avait qu'une minute d'arrêt de jeu annoncée ! :boxe: :nul:
Temps additionnel UNE MINUTE MINIMUM (c'est ce qu'annonce le speaker non ?)
Allez c'est bon arrête, t'es de mauvaise foi de toute façon, limite provoc même à défendre l'indéfendable...
Il y a quand même un gros problème quand t'annonces 1 minute d'arrêts de jeu alors qu'il ne reste plus que 30 secondes à jouer et qu'il n'y a aucun fait de jeu qui justifie le rajout de 2 minutes supplémentaires qui permet à Evian d'égaliser et d'aller aux TAB. Si l'arbitre avait fait son boulot correctement ce soir là on éliminait Evian et ça nous mettait dans de bonnes dispositions pour la suite et non pas dans la m**** dans laquelle on s'est retrouvés ... :nul:

roke

Messagepar roke » 06 janv. 2013, 19:47

Rassurez moi, "gigi57", il le fait exprès là, hein ?!

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2013, 19:49

aliosha a écrit :
Oui, bein là je suis même pas sûr qu'il y est faute !

Même les commentateurs de F3 côte d'azur ne comprenaient pas comment l'arbitre (si on peut appeler cela comme ça) a pu sortir le rouge.
L'arbitrage est mauvais en France, n'en témoigne leur nombre lors des grands évènement footbalistiques mais en plus lorsqu'ils ont certaines instructions de la FFF, cela devient ridicule et scandaleux !
Alors là tu exagères ! La faute est évidente, Proment écrase tous ses crampons sur le mollet du niçois, et les commentateurs l'ont signalé.

Seulement c'est en jouant le ballon, involontaire et le niçois en a rajouté pour faire expulser Proment. Un jaune aurait suffit. L'arbitre s'est trompé.

Ta conclusion sur l'arbitrage français est à l'avenant du début de ton post.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 janv. 2013, 19:52

aliosha a écrit : Même si il y a faute, elle mérite au pire le jaune.
Aucune intention de faire mal de la part de Proment pour qui c'était la première faute.
Le foot c'est pas de la danse hein, si à chaque faute on sort un carton,ça devient ridicule.
Je suis d'accord.

Jaune justifié, rouge si Digard est blessé.
Digard a joué la comédie et l'arbitre s'est fait berné. Ca s'arrête là.

Il est bien facile de prendre l'arbitre en grippe mais si les joueurs se comportaient dignement. On n'en ferait pas tout un plat.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 janv. 2013, 19:53

DCD a écrit :
aliosha a écrit :

Même les commentateurs de F3 côte d'azur ne comprenaient pas comment l'arbitre (si on peut appeler cela comme ça) a pu sortir le rouge.
L'arbitrage est mauvais en France, n'en témoigne leur nombre lors des grands évènement footbalistiques mais en plus lorsqu'ils ont certaines instructions de la FFF, cela devient ridicule et scandaleux !
Alors là tu exagères ! La faute est évidente, Proment écrase tous ses crampons sur le mollet du niçois, et les commentateurs l'ont signalé.

Seulement c'est en jouant le ballon, involontaire et le niçois en a rajouté pour faire expulser Proment. Un jaune aurait suffit. L'arbitre s'est trompé.

ah ouais et la faute de DIGARD ( tacle par derriere sur SAKHO) quand il la commet apres le miracle de sa résurection elle ne méritait pas le rouge peut etre !!! Alors oui l'arbitre pro nicois a tout fait pour mettre NICE dans les meilleurs conditions possibles pour l'emporter...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 19:55

DCD a écrit :
aliosha a écrit :

Moi ce que j'ai constaté c'est que les commentateurs ont surtout signalé que la faute était anodine, que c'était la première faute de Proment, qu'il était allé voir Digard pour s'excuser et qu'en aucun cas elle ne méritait le rouge. Ils étaient plus que surpris de cette décision et ils l'ont redit plusieurs fois dans les minutes qui ont suivi. T'as certainement pas dû regarder le match sur la même chaîne que moi ... :siffle:
Mais bon tu vas certainement nous dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison, eh ben il faudra au moins 7 ou 8 pénaltys et autant de cartons rouges injustifiés pour nos adversaires sur la 2ème moitié de la saison pour que ça s'équilibre ... :roll:
Dernière modification par Billou Grenat le 06 janv. 2013, 19:57, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2013, 19:56

Billou Grenat a écrit :
Moi ce que j'ai constaté c'est que les commentateurs ont surtout signalé que la faute était anodine, que c'était la première faute de Proment, qu'il était allé voir Digard pour s'excuser et qu'en aucun cas elle ne méritait le rouge. Ils étaient plus que surpris de cette décision et ils l'ont redit plusieurs fois dans les minutes qui ont suivi. T'as certainement pas dû regarder le match sur la même chaîne que moi ... :siffle:
Et alors ? Quel rapport avec mon post ? J'ai jamais dit que ça méritait un rouge, seulement qu'il y avait une faute qui méritait au pire un jaune et les commentateurs, auxquels tu te réfères, sont arrivés à la même conclusion. Apprend à lire :siffle:
Dernière modification par DCD le 06 janv. 2013, 20:23, modifié 1 fois.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 06 janv. 2013, 19:59

moi aussi je suis scandalisé par cette décision...et pourtant je ne peux m'empêcher de penser que sans cet incident, les messins ne se seraient pas autant révolté et que la raclée aurait été bien plus tranchante!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 20:00

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et alors ? Quel rapport avec mon post ? J'ai jamais dit que ça méritait un rouge, seulement qu'il y avait une faute qui méritait au pire un jaune. Apprend à lire :siffle:
Cher ami, je sais aussi bien lire que toi, la façon dont tu dis que les commentateurs signalaient que Proment s'essuyait les crampons sur le mollet du niçois sous entend insidieusement qu'il méritait le rouge ...

muse57

Messagepar muse57 » 06 janv. 2013, 20:03

paupaul57 a écrit :En tout cas Digard a pris cher mdr
je pense qu'il ne va pas dormir ce soir...tu parles ce mec a l'habitude de ce traitement, de plus c'est une vieille raicaille et pour finir il a fait un bon match ( meme si il joue tres bas pour un 6 )

Revenir à « Passion Grenat »