Comment un arbitre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: COMMENT ?

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2013, 21:26

Les arbitres français sont nuls, c'est juste une preuve de plus : pas présents pour les grands matchs de coupe d'Europe, pas présents dans les compétitions internationales, à l'origine de polémiques répétées tous les week ends,... et en plus la fédé leur donne le melon en les mettant sur un piédestal qu'ils ne méritent et n'assument pas.

Je côtoie un arbitre niveau fédéral 2 (dont je tairais le nom) en milieu professionnel. Et ben s'il est sur la pelouse comme avec ses collaborateurs, vous ne serez pas déçu quand un jour il croisera notre route.

Bref, à force de former des robots sans humanité et imbus de leur personne, la fédé coupe le corps arbitral du reste du mode du foot pro. Et tant que des mesures radicales ne seront pas validées par l'UEFA (vidéo sur certaines actions, annulation de sanctions injustes, exclusions temporaires, sanction des simulateurs,...) à l'échelle du foot européen, on restera à la merci du 1er cow boy ayant décidé de nous cocufier ! :marteau:

redted

Messagepar redted » 06 janv. 2013, 21:34

champ d'or a écrit :Les arbitres français sont nuls, c'est juste une preuve de plus : pas présents pour les grands matchs de coupe d'Europe, pas présents dans les compétitions internationales, à l'origine de polémiques répétées tous les week ends,... et en plus la fédé leur donne le melon en les mettant sur un piédestal qu'ils ne méritent et n'assument pas.

Je côtoie un arbitre niveau fédéral 2 (dont je tairais le nom) en milieu professionnel. Et ben s'il est sur la pelouse comme avec ses collaborateurs, vous ne serez pas déçu quand un jour il croisera notre route.

Bref, à force de former des robots sans humanité et imbus de leur personne, la fédé coupe le corps arbitral du reste du mode du foot pro. Et tant que des mesures radicales ne seront pas validées par l'UEFA (vidéo sur certaines actions, annulation de sanctions injustes, exclusions temporaires, sanction des simulateurs,...) à l'échelle du foot européen, on restera à la merci du 1er cow boy ayant décidé de nous cocufier ! :marteau:
On a vite fait le rapprochement, vu qu'il y a un seul arbitre de Federal 2 de la ligue alsace :)

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 06 janv. 2013, 21:35

moi j'étais à 5 m de l'action. J'ai signalé (plutôt j'ai hurlé) à l'arbitre de touche (le vrai responsable) que le joueur niçois faisait du cinéma, et qu'il aurait l'air malin lorsque le joueur se releverait ce qui est effectivement arrivé. On voyait tous que c’était du cinéma pour faire expulser Proment. Mais quand ce même joueur fait un faute bien plus grave (et j'étais encore à 5 m) ba moi qui suit arbitre qui me suit fait rouler dans la farine par ce joueur, c'est clair je l'expulse immédiatement et si je peux avec 3 joueurs niçois avec (bon là c pas trés objectif)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 21:37

gigi57 a écrit :
Sam 89 a écrit :Digard courait comme un lapin trois minutes plus tard!!!
L'arbitre n'est pas médecin ni même magicien pour voir dans le futur a ce que je sache ... :roll:
Pffffff .... :gne:

petiticare

Messagepar petiticare » 06 janv. 2013, 21:41

maintenant que le mal est fait les instances devraient se pencher sur ces simulations, le préjudice pour le club peut être énorme, je prône depuis toujours des sanctions sévères envers ces tricheur du style une dizaine de matchs et une amende à hauteur de30% du salaire
idem pour l'arbitrage, un gars comme Cast.. qui rend une copie du genre de cet après midi , qui est fédéral 1 et qui tourne à 2474 euros par match + 2800 euros d'indemnités mensuelles tu lui sucres une partie de sa prime de match et tu le mets 1 mois au placard

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2013, 21:48

sparta a écrit : On a vite fait le rapprochement, vu qu'il y a un seul arbitre de Federal 2 de la ligue alsace :)
Ben non, pas de bol. C'est l'avantage du monde moderne, tu peux habiter à un endroit, bosser à un autre et rencontrer des gens qui habitent encore ailleurs... :siffle:
Mais je te laisse faire tes investigations Hercule Poirot. ;-)

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 06 janv. 2013, 22:16

paupaul57 a écrit :En tout cas Digard a pris cher mdr
Fier d'y avoir participer, ça sert pas à grand chose mais ça soulage de gueuler.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 janv. 2013, 22:19

petiticare a écrit :maintenant que le mal est fait les instances devraient se pencher sur ces simulations, le préjudice pour le club peut être énorme, je prône depuis toujours des sanctions sévères envers ces tricheur du style une dizaine de matchs et une amende à hauteur de30% du salaire
idem pour l'arbitrage, un gars comme Cast.. qui rend une copie du genre de cet après midi , qui est fédéral 1 et qui tourne à 2474 euros par match + 2800 euros d'indemnités mensuelles tu lui sucres une partie de sa prime de match et tu le mets 1 mois au placard
T'es sérieux pour le salaire ? :gne:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 06 janv. 2013, 22:58

champ d'or a écrit :Les arbitres français sont nuls, c'est juste une preuve de plus : pas présents pour les grands matchs de coupe d'Europe, pas présents dans les compétitions internationales, à l'origine de polémiques répétées tous les week ends,... et en plus la fédé leur donne le melon en les mettant sur un piédestal qu'ils ne méritent et n'assument pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi. De toute façon depuis l'affaire avec Le Mans, on savait que tout le monde essaierait de saquer Metz!

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 06 janv. 2013, 23:01

De toute façon quand on voit tous les cartons rouges qu'ont pris nos joueurs, cela montre que l'on fait de l'anti Metz. Point barre!

Revenir à « Passion Grenat »