olive et tom a écrit :
Château Salins c'est en Moselle. Ils sont pour les Nançois?
Heu je suis pas Nancois moi :marteau: :marteau: :marteau:
olive et tom a écrit :
Château Salins c'est en Moselle. Ils sont pour les Nançois?
T'inquiètes, les footix girouettes ça existe. Dès que Metz rejouera à un niveau supérieur de Nancy il y en a un paquet qui retourneront leurs vestes et qui reviendront à St-Symphorien. Le principe des vases communicants ... :siffle:champ d'or a écrit :tonyfc a écrit : La nature va vite reprendre ses droits, la Lorraine est Grenat, et elle le restera....Tu crois que des écharpes grenat et des fanions FC Metz vont pousser à nouveau vers pont à Mousson et Chateau Salins ? Comme quoi, rien n'est jamais perdu quand il s'agit de biodiversité.
Très drôle ! L'épisode Jeff Louis tu ne saisis pas trop ? Tu fais de la provoc ou tu n'es pas très perspicace ? Mais bon, rira bien qui rira le dernier ... :roll:stephasnl a écrit :La ligue 2, on y est pratiquement.tonyfc a écrit :Je ne me foutrai jamais de la gueule ou de sa situation sportive, de mon pire ennemi (en l’occurrence l'ASNL) en publique. Nous sommes vraiment mal placé pour parler. Je préférerai être mille fois à leur place maintenant qu'à la notre. Au pire, il descend en L2, alors que nous, nous ne sommes même pas sûre du tout d'y monter....(je ne vois pas du tout le club être rétrogradé administrativement (de L1 à National ou plus bas), ça ne s'est jamais vu depuis la création de la DNCG.
Par contre, j'en veux personnellement à Rousselot, qui en début de saison, à tout fait pour équilibrer les comptes du Mans en achetant au prix fort, un Manceau, à notre détriment, alors que s'il avait attendu quelques jours, il aurait pu l'avoir à moindre prix.
Le trou budgétaire de l'ASNL pour la fin de saison est clairement pour sa gueule...Alors supporters rouge et blanc, ne vous trompez pas de cible.....
La nature va vite reprendre ses droits, la Lorraine est Grenat, et elle le restera....
Plus bas ? Non, je ne pense pas, car le trou budgétaire sera comblé d'ici là. JR vendra ce qu'il pourra vendre d'ici la fin de saison.
Et il va se séparer des plus gros salaires (A.Luiz.....)
Un investisseur étranger serait prêt à mettre du blé dans le club.....cela reste à voir. Je me méfie des déclarations de notre président.
Pour ce qui est de l'épisode Jeff Louis, j'avoue que je ne saisi pas trop....
Billou Grenat a écrit :
Très drôle ! L'épisode Jeff Louis tu ne saisis pas trop ? Tu fais de la provoc ou tu n'es pas très perspicace ? Mais bon, rira bien qui rira le dernier ... :roll:
Euh ... je vois pas le rapport avec le post que tu quotes, moi aussi j'ai toujours été supporter des grenats et pas des nançois, d'ailleurs plutôt crever !Séb a écrit :Billou Grenat a écrit :
Très drôle ! L'épisode Jeff Louis tu ne saisis pas trop ? Tu fais de la provoc ou tu n'es pas très perspicace ? Mais bon, rira bien qui rira le dernier ... :roll:
Hé moi j'ai toujours été supporter de Metz jamais des nançois
Perso, je sais pas pourquoi JR l'a acheté. Voyait il en lui du potentiel ou voulait il aider Le Mans ? J'en sais rien, je ne suis pas dans ses confidences...Et je ne pense pas que l'argent que l'ASNL a déboursé ai suffit pour sauver Le Mans.Billou Grenat a écrit : Très drôle ! L'épisode Jeff Louis tu ne saisis pas trop ? Tu fais de la provoc ou tu n'es pas très perspicace ? Mais bon, rira bien qui rira le dernier ... :roll:
Oui d'ailleurs on se demande ce qui a sauvé le Mans car ils sont passés 2 fois devant la DNCG et 2 fois ils ont été recalés avec confirmation de leur descente en National et par conséquent repêchage du 18ème de L2 (Metz). Apparemment les règlements ont été violés allègrement car aucun document nouveau ne pouvait être apporté par Le Mans après leur 2ème recalage par la DNCG mais c'est tout de même ce qu'ils ont fait, se croyant certainement au-dessus des lois avec en plus un petit coup de pouce de l'ASNL comme par hasard ... :siffle:stephasnl a écrit :Perso, je sais pas pourquoi JR l'a acheté. Voyait il en lui du potentiel ou voulait il aider Le Mans ? J'en sais rien, je ne suis pas dans ses confidences...Et je ne pense pas que l'argent que l'ASNL a déboursé ai suffit pour sauver Le Mans.Billou Grenat a écrit : Très drôle ! L'épisode Jeff Louis tu ne saisis pas trop ? Tu fais de la provoc ou tu n'es pas très perspicace ? Mais bon, rira bien qui rira le dernier ... :roll:
Evidemment que non qu'on ne peut pas gagner d'argent dans le foot... Colony Capital pex le pensait, ils ont vite déchanté...firefox a écrit :Dans cette histoire, il ne faut pas oublier que si fonds étrangers il y a, ils ne viennent pas vraiment par philanthropie (à la différence de types comme Serin ou Rousselot par exemple, qui injectent à fonds perdus dans un club qu'ils aiment).
Il viennent avant tout pour gagner de l'argent.
La question est : peut-on gagner de l'argent dans le football ? Et à plus forte raison à Nancy ? (mais la réflexion est valable pour l'ensemble des petits clubs d'envergure régionale)
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, El Pop, HondaGrenat, patrick57, Soren et 174 invités