mdr. bah espérons que les grenats aient pris de bonnes résolutions pour 2013 alors!drac a écrit :défaite à l'extérieur, normal, non ?nerolf55 a écrit :eh oui, c'est ce que je viens de voir!!!!! bien dommage, mais on y aura droit l'an prochain en championnat :roll:
sinon, le CA Bastia a tapé bastia.... encourageant pour mercredi non? lol
Nice-Nancy en 16 eme de finale !...
- nerolf55
- Modérateur
Re: Nice-Nancy en 16 eme de final !!!!!!! ...
-
Heureusement que l'on est éliminé. On aurait pris une fessée.
-
C'est Nancy heingigi57 a écrit :Heureusement que l'on est éliminé. On aurait pris une fessée.
-
mdr. bah espérons que les grenats aient pris de bonnes résolutions pour 2013 alors![/quote]
Aller en Corse jouer face à une équipe qui elle s'est qualifié contre son meilleur ennemi et avec 120min dans les jambes sa risque d'être très chaud mais moi j'y croit!!
Aller en Corse jouer face à une équipe qui elle s'est qualifié contre son meilleur ennemi et avec 120min dans les jambes sa risque d'être très chaud mais moi j'y croit!!
-
Que l'on se concentre sur le championnat. On a encore 1/2 saison a faire avec un groupe pas très conséquent.paupaul57 a écrit : Aller en Corse jouer face à une équipe qui elle s'est qualifié contre son meilleur ennemi et avec 120min dans les jambes sa risque d'être très chaud mais moi j'y croit!!
La coupe c'est un plus, mais ça fatigue plus qu'autre chose.
PS : Il n'y a aucune rivalité en le CA et le SC Bastia. Ce sont juste deux clubs de la même ville.
-
Ah ok, mais faut pas laisser des points bêtes comme contre Orléans par exemple parce que Collar il me semble revient danger dangereusement à notre hauteur non?
- geo alambic
paupaul57 a écrit :Ah ok, mais faut pas laisser des points bêtes comme contre Orléans par exemple parce que Collar il me semble revient danger dangereusement à notre hauteur non?
Maître Collar?

- nerolf55
- Modérateur
oui, c'est vrai que nancy est très impressionnant cette saison....gigi57 a écrit :Heureusement que l'on est éliminé. On aurait pris une fessée.
-
il pronostiquait déjà une branlée contre Nice on a vu le résultat :siffle:nerolf55 a écrit :oui, c'est vrai que nancy est très impressionnant cette saison....gigi57 a écrit :Heureusement que l'on est éliminé. On aurait pris une fessée.
aux Mureaux, on devait tomber dans un guet apens Kaboul style avec des joueurs provocateurs et des supporters violents (et anti-français, of course!)
-
Si la DNCG veut bien les maintenir en L2 malgré un trou de plus de 6 millions... :siffle:
Tu as raison. Mais les Bergamottes descendront quand même en L2. Et l'année prochaine, nous terminerons devant eux!
édité
aucune preuve simple supputation: