Metz - Nice : Les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: Metz - Nice : Les vidéos

Messagepar Rubesh » 07 janv. 2013, 12:26

Asurian57 a écrit :
Rubesh a écrit :
Mais diable pourquoi le Club ne crie pas au scandale pour minimiser la sanction (injuste) que prendra Grégory ?
Franchement, pourquoi gueuler sur le club sur ça, alors que tu es à 10.000 lieux de savoir ce qui se passe en coulisse au club... Personne ne peut dire à l'heure actuelle, si le FC Metz a fait appel ou pas... :roll:
Non Asurian, je ne vocifère pas contre le Club (bien au contraire), je préconise juste d'arrêter de se laisser faire car même si je ne crois pas à la thèse du complot, nous n'avons guère été gâté par le corps arbitral depuis plusieurs mois.

La seule chose qui fonctionne est de mettre MEDIATIQUEMENT la pression car il n'y a que cela qu'il comprend. Cela aurait l'avantage de lancer le débat et de montrer que le Club ne se laisse pas faire (important pour l'image et les supporters aujourd'hui dépités de cette erreur d'arbitrage qui a complètement faussé le match d'hier). On est en 2013, à l'heure du numérique, ce n'est juste plus possible de se contenter d'un constat aussi fataliste. Mince !

firefox

Messagepar firefox » 07 janv. 2013, 12:30

drac a écrit : c'est pour cela que je ne crois à aucune clémence de la part du corps arbitral en réponse à Asurian.
En effet.
Le corps arbitral ne peut pas se déjuger. C'est la clef de voûte qui fait tenir debout l'ensemble de cette oligarchie.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2013, 13:14

Meme si l'arbitre et la commission savent pertinement qu'il a commis une erreur en donnant un rouge a PROMENT suite à une faute bénine sur DIGARD qui lui a bien joué le coup pour faire expulser PROMENT, la commission ne déjugera jamais l'arbitre et PROMENT prendra entre 2 et 3 match de suspension à coup sur. C'est la fédé qui instruit et non la ligue, d'ou sanction plus sévère comme l'a si bien dit PROMENT apres match. Luyi même n'attend aucune cléence et pense a 2 matchs au minimum. Bravo DIGARD bravo l'arbitre, ou comment un arbitre peut tuer un match. Mais bon c'était NICE un club riche de L1, il fallait qu'ils passent....

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2013, 13:22

Il faudrait plutôt s'en prendre à la s***** de Digard, plutôt qu'à l'arbitre.
chevaliergrenat a écrit :

1)suite à une faute bénine sur DIGARD qui lui a bien joué le coup pour faire expulser PROMENT,

2)la commission ne déjugera jamais l'arbitre et PROMENT prendra entre 2 et 3 match de suspension à coup sur.
C'est la fédé qui instruit et non la ligue, d'ou sanction plus sévère comme l'a si bien dit PROMENT apres match. Luyi même n'attend aucune cléence et pense a 2 matchs au minimum.

3)Bravo DIGARD bravo l'arbitre, ou comment un arbitre peut tuer un match.

4) Mais bon c'était NICE un club riche de L1, il fallait qu'ils passent....
1) J'appelle pas ça jouer le coup mais tricher personnellement.

2) Hum, ça c'est déjà vu...
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7755842906
2/3 matchs ? Je pense pas. 1 match + 1 avec sursis.

3) Ou comment un joueur peut tuer le match de l'arbitre. (Ca marche aussi)

4) En faite, on dit ça car on sait pas quoi inventer. En championnat on joue contre des clubs moins riches et ça crie au complot "anti-gros" et en coupe on joue contre des clubs plus riches que nous et on crie au complot "pro-riche"...
Faut savoir ! :mrgreen:

Epinal qui a éliminé Lyon, doit penser la même chose ... :-D

Dernière modification par gigi57 le 07 janv. 2013, 13:34, modifié 1 fois.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 07 janv. 2013, 13:23

gigi57 a écrit :Il faudrait plutôt s'en prendre à la censuré de Digard, plutôt qu'à l'arbitre.
Ce n'est pas Digard qui a sorti le rouge!

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2013, 13:31

kastendeuch57 a écrit :
gigi57 a écrit :Il faudrait plutôt s'en prendre à la censuré de Digard, plutôt qu'à l'arbitre.
Oui enfin, il avait au préalable sortit le jaune, avant que les complaintes de Digard, n'émeuvent son assistant.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2013, 13:36

kastendeuch57 a écrit :
Oui mais si il sort le rouge c'est car Digard fait l'homme mourant.
Pas pour le plaisir de sortir un rouge.

Sachant qu'il a bien été sympa avec nous par la suite...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2013, 13:37

chevaliergrenat a écrit :

1)suite à une faute bénine sur DIGARD qui lui a bien joué le coup pour faire expulser PROMENT,

2)la commission ne déjugera jamais l'arbitre et PROMENT prendra entre 2 et 3 match de suspension à coup sur.
C'est la fédé qui instruit et non la ligue, d'ou sanction plus sévère comme l'a si bien dit PROMENT apres match. Luyi même n'attend aucune cléence et pense a 2 matchs au minimum.

3)Bravo DIGARD bravo l'arbitre, ou comment un arbitre peut tuer un match.

4) Mais bon c'était NICE un club riche de L1, il fallait qu'ils passent....
1) J'appelle pas ça jouer le coup mais tricher personnellement.

2) Hum, ça c'est déjà vu...
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7755842906
2/3 matchs ? Je pense pas. 1 match + 1 avec sursis.

3) Ou comment un joueur peut tuer le match de l'arbitre. (Ca marche aussi)

4) En faite, on dit ça car on sait pas quoi inventer. En championnat on joue contre des clubs moins riches et ça crie au complot "anti-gros" et en coupe on joue contre des clubs plus riches que nous et on crie au complot "pro-riche"...

Epinal qui a éliminé Lyon, doit penser la même chose ... :-D

oui mais EPINAL etait a 11 contre 11. je ne suis pas sur de la même issue si nous étions resté a 11 durant toute la rencontre .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2013, 13:39

maintenant cessons de nous épancher sur cette défaite, on est éliminé basta. Concentrons nous sur notre unique objectif la remontée et surtout ce match en retard extremement important mercredi a BASTIA avec je l'espere le retour de SARR - KEITA et LEJEUNE pour permettre a NGBAKOTO et SAKHO de souffler un peu

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2013, 13:43

J'attends beaucoup de Lejeune durant la suspension de Proment, aux cotés de Kashi ou N'Doye.

Revenir à « Passion Grenat »