Non Asurian, je ne vocifère pas contre le Club (bien au contraire), je préconise juste d'arrêter de se laisser faire car même si je ne crois pas à la thèse du complot, nous n'avons guère été gâté par le corps arbitral depuis plusieurs mois.Asurian57 a écrit :Franchement, pourquoi gueuler sur le club sur ça, alors que tu es à 10.000 lieux de savoir ce qui se passe en coulisse au club... Personne ne peut dire à l'heure actuelle, si le FC Metz a fait appel ou pas... :roll:Rubesh a écrit :
Mais diable pourquoi le Club ne crie pas au scandale pour minimiser la sanction (injuste) que prendra Grégory ?
La seule chose qui fonctionne est de mettre MEDIATIQUEMENT la pression car il n'y a que cela qu'il comprend. Cela aurait l'avantage de lancer le débat et de montrer que le Club ne se laisse pas faire (important pour l'image et les supporters aujourd'hui dépités de cette erreur d'arbitrage qui a complètement faussé le match d'hier). On est en 2013, à l'heure du numérique, ce n'est juste plus possible de se contenter d'un constat aussi fataliste. Mince !