Comment un arbitre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BarryLyndon

Re: COMMENT ?

Messagepar BarryLyndon » 07 janv. 2013, 14:27

En espérant que M. Castro revoie les images et signale son erreur dans son rapport d'après match. Ce qui est fait est fait. Maintenant, la plus grande injustice (et nous pourrons parler d'injustice à ce moment là!), serait une suspension de Proment! C'est un fait de jeu comme il en existe tout les week-end, l'arbitre a été mauvais (au moins il est constant M. Castro!), abusé par son assistant et le capitaine niçois (une honte!), maintenant qu'il reconnaisse son erreur, on rediscutera par la suite.

Clem

Messagepar Clem » 07 janv. 2013, 14:37

BarryLyndon a écrit :En espérant que M. Castro revoie les images et signale son erreur dans son rapport d'après match. Ce qui est fait est fait. Maintenant, la plus grande injustice (et nous pourrons parler d'injustice à ce moment là!), serait une suspension de Proment! C'est un fait de jeu comme il en existe tout les week-end, l'arbitre a été mauvais (au moins il est constant M. Castro!), abusé par son assistant et le capitaine niçois (une honte!), maintenant qu'il reconnaisse son erreur, on rediscutera par la suite.
"Signaler" son erreur serait admettre qu'il a eu tord...
Ce qui n'arrivera jamais pour ces arbitres imbus de leur personne

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 14:38

Clem a écrit :
BarryLyndon a écrit :En espérant que M. Castro revoie les images et signale son erreur dans son rapport d'après match. Ce qui est fait est fait. Maintenant, la plus grande injustice (et nous pourrons parler d'injustice à ce moment là!), serait une suspension de Proment! C'est un fait de jeu comme il en existe tout les week-end, l'arbitre a été mauvais (au moins il est constant M. Castro!), abusé par son assistant et le capitaine niçois (une honte!), maintenant qu'il reconnaisse son erreur, on rediscutera par la suite.
"Signaler" son erreur serait admettre qu'il a eu tord...
Ce qui n'arrivera jamais pour ces arbitres imbus de leur personne
+1
on voit cette année que le corps arbitral est une caste.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 07 janv. 2013, 15:47

L'arbitre a cru que Digard avait perdu la jambe,
mais 2 minutes apres il courait comme Carl Lewis
il faut pas chercher plus loin le coupable

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 janv. 2013, 17:14

drac a écrit : on voit cette année que le corps arbitral est une caste.
caste ...rhooo ^^

Bon, sinon au milieu de ce concert de justes revendications et indignation,
je voudrais juste dire, pour essayer de positiver un tout petit peu, que, bien sûr c'est trés dommageable si Proment est suspendu pour plusieurs matches. C'est rageant ok.

Mais ça pourrait être pire : imaginez une blessure grave pour lui, et qu'il soit indisponible pour
le restant de la saison...vous ne pensez pas que ça serait bien plus grave que 2 ou 3 matches ?

Je sais, ça n'empêche pas de râler, mais ça permet de relativiser...

PS/ "à moins d'en faire un sport de gonzesse" ...
je signale à MONSIEUR DRAC que le foot est également un sport de gonzesse... :-@

:-P

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 17:39

Cactus a écrit : "à moins d'en faire un sport de gonzesse" ...
je signale à MONSIEUR DRAC que le foot est également un sport de gonzesse... :-@

:-P
Oui oui, je sais, échange de maillot, toussa, j'aime !
:mrgreen:

christ74

Messagepar christ74 » 07 janv. 2013, 17:52

En meme temps il est pas a son premier mauvais match ,en ligue 1 il est quand meme reputé comme l'un des plus mauvais arbitre qui mets des cartons a tout va.................çà plus un simulateur...
sinon je me souvient d'un match en ligue 2 ou cissé a fait la meme chose que le nicois........apres c'est a l'abitre de bien faire la difference entre une vrai mechante faute et un simulateur....
et pas sur qu'as 11 contre 11 nos joueurs auraient eu la meme volonte de revolte car avant le rouge je le sentais mal....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 janv. 2013, 18:07

christ74 a écrit :En meme temps il est pas a son premier mauvais match ,en ligue 1 il est quand meme reputé comme l'un des plus mauvais arbitre qui mets des cartons a tout va.................çà plus un simulateur...
sinon je me souvient d'un match en ligue 2 ou cissé a fait la meme chose que le nicois........apres c'est a l'abitre de bien faire la difference entre une vrai mechante faute et un simulateur....
et pas sur qu'as 11 contre 11 nos joueurs auraient eu la meme volonte de revolte car avant le rouge je le sentais mal....
Dommage que Bamba n'ait pas été exclu aussi alors : à 9 contre 11, on leur mettait la paille :slip:

ouragan

Messagepar ouragan » 07 janv. 2013, 18:24

Le pire pour moi c'est la non réaction de Cartier !!!

Faut pas déconner quand meme, on se fait entuber en beauté et le mec garde toujours un discours plat !!!!! Faut surtout pas choquer !!!!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 janv. 2013, 18:29

ouragan a écrit :Le pire pour moi c'est la non réaction de Cartier !!!

Faut pas déconner quand meme, on se fait entuber en beauté et le mec garde toujours un discours plat !!!!! Faut surtout pas choquer !!!!!
Il a parlé de "sentiment d'injustice" : venant de lui, c'est déjà pas mal :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »