Y avait des allemands qui étaient venus pour l'occasion en HF.You.M4d.Bro a écrit :Le bloc HF est quand même impressionnant.
En tout cas j'ai aimé que tout le public participe à l'ambiance, quand on veut on peut !
Des indéps lyonnais ? Ils étaient pas à Epinal pour assister à l'exploit ?Curtis a écrit :Y avait des allemands qui étaient venus pour l'occasion en HF.You.M4d.Bro a écrit :Le bloc HF est quand même impressionnant.
En tout cas j'ai aimé que tout le public participe à l'ambiance, quand on veut on peut !
Et côté GG, des indep lyonnais si j'ai bien compris.
La Est basse, tu veux dire.Curtis a écrit :De très belles photos comme d'habitude, merci !
Je me souviens du tacle de Bussmann, du bout du pied c'était magnifique.
Et j'aime la photo où l'on voit Cornet avec en arrière plan la Nord Basse debout. Perso ça faisait bien 5 ans que je n'avais pas vibré ainsi au stade. J'espère tellement que ça donnera envie aux personnes de venir au stade ... Qu'on repasse à plus de 8000 personnes par match au moins.
C'est un simple amateur, faut pardonner.Nestor la Foudre a écrit :Il y a eu cinq buts et même pas une photo.
c'est beaucoup moins intéressant.drac a écrit :C'est un simple amateur, faut pardonner.Nestor la Foudre a écrit :Il y a eu cinq buts et même pas une photo.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, belobog, Dich, Don_Camillo, Flores, hotspurdu57, Pablo54, Placebo, sang_grenat, Soren, Vixxens, Zed90 et 214 invités