Metz - Nice : Les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz - Nice : Les vidéos

Messagepar get_up_kids » 07 janv. 2013, 21:56

gigi57 a écrit : 2) C'était un clin d'oeil à GUK... ;-)
Oui, il n'y avait rien sur Lejeune car pas de contact, hors avec Proment et Digard, il y'a eu. Elle est là la différence.
Clin d'oeil que t'aurais mieux fait de ne pas faire, car il a montré à quel point tu ne connaissais pas le règlement.
Puisqu'en l'occurrence il y avait faute incontestable de l'orléanais sur Lejeune, avec un jeu dangereux caractérisé du défenseur d'Orléans.
Il n'y pas besoin qu'il y ait contact pour qu'il y ait faute (si tu sais pas c'est grave), et d'ailleurs si Lejeune n'avait pas retenu son geste devant la violence de celui d'Orléans il serait certainement encore aujourd'hui entrain de soigner son genou.

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 21:59

Gigi n'est là que pour faire de la provocation.
Je vais simplement me contenter de ne plus répondre à ses messages, car le jusque boutisme finit pas exaspérer tout le monde, en particulier en essayant toujours de défendre l'indéfendable.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 22:09

You.M4d.Bro a écrit :C'est n'importe quoi ce rouge, que Serin fasse quelque chose, ras le bol de se laisser faire.
Surtout que ce n'est pas la première fois cette année. Je pense que la majorité des rouges qu'on a pris depuis le début de la saison étaient injustifiés, sans compter certains pénaltys imaginaires. De plus j'ai également constaté que nos adversaires peuvent par contre eux s'en donner à coeur joie en toute impunité ... :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 22:13

drac a écrit :Action de Serin contre la FFF avec l'affaire du Mans, un hasard ?
Et bien, je ne le pense pas, même si beaucoup ici raillent la thèse du complot.
T'inquiètes pas il y a de nombreuses autres personnes qui pensent comme toi.
Ceux qui raillent la thèse du complot ont tout simplement de la mer*e dans les yeux ou aiment bien faire de la provoc ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 22:21

chevaliergrenat a écrit :Meme si l'arbitre et la commission savent pertinement qu'il a commis une erreur en donnant un rouge a PROMENT suite à une faute bénine sur DIGARD qui lui a bien joué le coup pour faire expulser PROMENT, la commission ne déjugera jamais l'arbitre et PROMENT prendra entre 2 et 3 match de suspension à coup sur. C'est la fédé qui instruit et non la ligue, d'ou sanction plus sévère comme l'a si bien dit PROMENT apres match. Luyi même n'attend aucune cléence et pense a 2 matchs au minimum. Bravo DIGARD bravo l'arbitre, ou comment un arbitre peut tuer un match. Mais bon c'était NICE un club riche de L1, il fallait qu'ils passent....
Le problème n'est pas seulement que l'arbitre tue le match mais qu'il va peut-être aussi tuer le FC Metz par la même occasion ! En effet le FC Metz sans Proment qui est tout de même le capitaine et un élément super important va être handicapé avec les 2 déplacements consécutifs qui se profilent. Si ces 2 matchs se terminent par 2 défaites je suis presque certain qu'on ne remontera pas en L2 car le ressort sera cassé ...

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 22:24

Billou Grenat a écrit : Le problème n'est pas seulement que l'arbitre tue le match mais qu'il va peut-être aussi tuer le FC Metz par la même occasion ! En effet le FC Metz sans Proment qui est tout de même le capitaine et un élément super important va être handicapé avec les 2 déplacements consécutifs qui se profilent. Si ces 2 matchs se terminent par 2 défaites je suis presque certain qu'on ne remontera pas en L2 car le ressort sera cassé ...
Je ne pense pas, il y aura forcément une série positive à un moment ou à un autre, mais la montée devra se mériter.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 22:31

gigi57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
oui mais EPINAL etait a 11 contre 11. je ne suis pas sur de la même issue si nous étions resté a 11 durant toute la rencontre .
Ca on ne le sera jamais.

Mais pour moi, cette exclusion nous a fait plus de bien que de mal.
Je pense qu'à 11 contre 11 il n'y aurait pas eu cette esprit de révolte que l'on a senti !
Comment peut-on dire que se retrouver à 10 contre 11 fait du bien surtout quand on joue contre une équipe qui évolue en L1 ? Proment par sa clairvoyance est super important pour la distribution du jeu et pour sa façon de tirer les CPA. D'ailleurs je suis presque certain que Greg aurait marqué sur le coup-franc dans la surface suite à la passe en retrait du niçois pour Butelle. Et tes super spinaliens (19èmes de National) s'ils avaient joué 100 minutes avec leur élément le plus important en moins ils se seraient fait étrillés !!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2013, 22:38

get_up_kids a écrit :
Clin d'oeil que t'aurais mieux fait de ne pas faire, car il a montré à quel point tu ne connaissais pas le règlement.
lol :ange:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 janv. 2013, 22:40

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :Action de Serin contre la FFF avec l'affaire du Mans, un hasard ?
Et bien, je ne le pense pas, même si beaucoup ici raillent la thèse du complot.
T'inquiètes pas il y a de nombreuses autres personnes qui pensent comme toi.
Ceux qui raillent la thèse du complot ont tout simplement de la mer*e dans les yeux ou aiment bien faire de la provoc ...
Ha...
Écoute je ne cherche pas la provoc..
Sans aller jusqu'au complot je pense juste que l'action de Serin contre la FFF a peut être été mal perçue par toutes les personnes qui gravitent autour..
Le FC Metz a fait une saison pourrie et méritait de descendre en National.. Tout le contraire du Mans qui s'est sauvé.. Profiter des problèmes financiers d'un club qui mérite sa place en L2 c'est un peu moche.. Et puis voilà c'est pas comme si le Mans était le "grand club" de la Sarthe et de ses alentours.. Il était donc évident qu'il y aurait des pressions politiques derrière et que la FFF cèderait..
L'action de Serin était stupide (comme beaucoup d'autres d'ailleurs).. Elle nous a, à mon avis, rapporté plus de mal que de bien..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 22:42

gigi57 a écrit :Tu oublies la main dans la surface d'un défenseur messin signalé par l'arbitre assistant et déjugé par M.Castro. :-D
Mais quelle mauvaise foi ! Tu le fais exprès ? La main était involontaire et en dehors de la surface ! Sinon lorsque Digard après un coup-franc fait exprès de dégager le ballon pour empêcher les messins de jouer ça ne mérite pas un jaune ?

Revenir à « Passion Grenat »