Yvan94 a écrit :
Tu sais... à employer Duquenne, vinaigre etc... cela conforte ton niveau à ne pas accepter ton pessisme chronique. Ravi de voir aussi à quel point tu te sens vexé... Je suis persuadé qu'au fond de toi tu espère qu'une chose... Que Razack plante des buts mais c'est plus fort que toi vivre avec le passé en gardant que le négatif... Si tu as ces mêmes refléxions dans tes projets personnels

tu respires la joie de vivre alors... et si tu crois qu'au Fcmetz, tout doit fonctionner sans problème alors il est temps que tu reviennes sur terre et afficher un peu d'optimisme... après pour Cissé je n'ai jamais émis de commentaire donc je ne me sens pas concerné.
L'église, la charité...Comme disait Chichi en off, plus c'est gros, plus ça passe.
(edit : tiens, PPR a souligné - mais son intervention ne doit pas valoir grand chose,c'est un rebel bien connu, pire que le loup blanc - les quelques sobriquets utilisés par l'initiateur de cette douce prise de bec)
Pessimisme
chronique? J'attends les exemples avec une certaine excitation. Tu confonds pas avec Mimiche ?
Quant à P. Duquenne, il fallait bien-sûr l'entendre comme un compliment (tiens, j'avais même acheté la VHS du 8e jour et l'épisode de la chaussure est hilarant)
Dernière modification par
Amsalem le 28 août 2009, 11:02, modifié 4 fois.