R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre

Messagepar Chris » 08 janv. 2013, 17:53

babmetz57 a écrit : Par contre je me demande bien ce que vous avez tous avec Bourgeois? Il a mit un but ça y est? Il mérite d'être titulaire? Loin de là, pour moi son but est anecdotique et il a cette saison rien prouver.
Il a fait une bonne entrée en jeu, avec beaucoup de mouvement et ca a finit par payer. Il fait une meilleure entrée en jeu que Cornet, et il a montré plus sur 30min que Gueye sur 60-70min. Donc si on le juge sur ce match la, il était meilleur que les deux autres (et Keita est blessé) et on peut penser qu'il puisse logiquement postuler au poste de 2eme attaquant.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 janv. 2013, 18:07

Chris a écrit :
babmetz57 a écrit : Par contre je me demande bien ce que vous avez tous avec Bourgeois? Il a mit un but ça y est? Il mérite d'être titulaire? Loin de là, pour moi son but est anecdotique et il a cette saison rien prouver.
Il a fait une bonne entrée en jeu, avec beaucoup de mouvement et ca a finit par payer. Il fait une meilleure entrée en jeu que Cornet, et il a montré plus sur 30min que Gueye sur 60-70min. Donc si on le juge sur ce match la, il était meilleur que les deux autres (et Keita est blessé) et on peut penser qu'il puisse logiquement postuler au poste de 2eme attaquant.
Stop le comparer a Cornet, il a 16 ans et pour son âge il est déjà a un très bon niveau. Puis pour moi il n'a pas fait une mauvaise entrée, c'est un des seuls qui a réussi a se procurer des occaz..
Moussa gueye je n'aime pas non plus ce qu'il fait pour le moment mais tu peux pas le juger sur le match de Nice ou il a joué la plupart de son temps a droite et il a défendu énormément alors que c'est un pur 9 renard.
Perso pour moi Bourgeois il apportera rien, après j'espère sincèrement que vous avez tous raison et que pour le bien du club ,je vois pas juste. Mais il n'a jamais percé et a mon avis.. il ne percera jamais. Enfin, attendons demain et puis on verra, j'espère me tromper!

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 janv. 2013, 18:21

babmetz57 a écrit :On peut largement gagner a Bastia et même sans les 3 joueurs là. Par contre je me demande bien ce que vous avez tous avec Bourgeois? Il a mit un but ça y est? Il mérite d'être titulaire? Loin de là, pour moi son but est anecdotique et il a cette saison rien prouver.
Ah oui c'est certain que Mister Cornet a beaucoup plus prouvé contre Nice... genre regarde la vidéo où sur le 2e but il trottine à 7-8 mètres derrière l'attaquant qui va mettre une praline à Carrasso...
Alors certes quand on lui file un ballon, on dirait qu'il à 6 jambes, mais le foot c'est un sport d'équipe et sa suffisance contre Nice a exaspéré plus d'une personne en Tribune Est.

Tout l'inverse de Bourgeois qui s'est défoncé comme un beau diable et n'a rien lâché même à 3-1. Alors OUI il mérite de jouer un match entier. Albert si tu me lis :bye:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 janv. 2013, 18:24

Il a la rage Bourgeois, je vous le dit. Il a perdu beaucoup de poids (ce que beaucoup ici critiquait), il survole les entraînement et ne demande qu'une seule chose: qu'on lui fasse confiance et qu'on le fasse jouer.

C'est un mort de faim en manque de terrain. Que Cartier le titularise à Bastia et il en claquera d'autre, j'en suis certain. ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2013, 18:48

babmetz57 a écrit :On peut largement gagner a Bastia et même sans les 3 joueurs là. Par contre je me demande bien ce que vous avez tous avec Bourgeois? Il a mit un but ça y est? Il mérite d'être titulaire? Loin de là, pour moi son but est anecdotique et il a cette saison rien prouver.
Sauf qu'il était dans la surface à la 115ème alors que les carottes semblaient cuites. Et il fallait se jeter sur le ballon, chose qu'il a faite au milieu de 2 défenseurs de L1 et du gardien. ça prouve qu'avec lui ballon dans la surface = danger !

Et en quoi M.Gueye est-il plus légitime au poste d'avant centre demain ? Il a aussi marqué un seul et unique but, sur une erreur de la défense de Créteil d'ailleurs.
Idem pour Cornet, un but en compétition suffit à en faire un titulaire à la pointe de l'attaque demain ? D'un point de vue purement tactique, vu la composition du groupe, il sera mieux au milieu. Soit titulaire, soit au secours de Yéni qui risque de laisser un poumon à force de galoper comme un damné tous les 3 jours.

Donc laisse une chance à Bourgeois dans ce mois de janvier assez chargé, s'il passe à côté après 2 ou 3 matchs complets alors on pourra dire qu'il est définitivement inutile de compter sur lui.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 janv. 2013, 19:24

champ d'or a écrit :
Sauf qu'il était dans la surface à la 115ème alors que les carottes semblaient cuites. Et il fallait se jeter sur le ballon, chose qu'il a faite au milieu de 2 défenseurs de L1 et du gardien. ça prouve qu'avec lui ballon dans la surface = danger !

Et en quoi M.Gueye est-il plus légitime au poste d'avant centre demain ? Il a aussi marqué un seul et unique but, sur une erreur de la défense de Créteil d'ailleurs.
Idem pour Cornet, un but en compétition suffit à en faire un titulaire à la pointe de l'attaque demain ? D'un point de vue purement tactique, vu la composition du groupe, il sera mieux au milieu. Soit titulaire, soit au secours de Yéni qui risque de laisser un poumon à force de galoper comme un damné tous les 3 jours.

Donc laisse une chance à Bourgeois dans ce mois de janvier assez chargé, s'il passe à côté après 2 ou 3 matchs complets alors on pourra dire qu'il est définitivement inutile de compter sur lui.
Regarde ma réponse, j'ai bien dis que j'espère me tromper mais que pour moi Bourgeois est cuit. Alors oui, moi je prèfere Maxwell et même Moussa gueye, je le dis. Mais maintenant j'espère que si il est titularisé demain, il me fera mentir et fera un gros match

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 janv. 2013, 19:36

Il est malin Bourgeois, il a trouvé un coiffeur qui lui a fait une coupe trompe l'oeil qui le fait paraitre moins gras.
Comme quoi, tous les moments sont bons ... :ange:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 janv. 2013, 20:36

babmetz57 a écrit :
Regarde ma réponse, j'ai bien dis que j'espère me tromper mais que pour moi Bourgeois est cuit. Alors oui, moi je prèfere Maxwell et même Moussa gueye, je le dis. Mais maintenant j'espère que si il est titularisé demain, il me fera mentir et fera un gros match
Ha bon ? Peut être était ce le cas en 2012 mais avoue que contre Nice il a réalisé un match pas trop mal..
Contrairement à ceux que tu défends Bourgeois est dans une bonne dynamique.. Cornet et Gueye ,eux, ils n'ont pas montré grand chose...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2013, 21:28

DCD a écrit :Je n'ai pas souvenir de jets de bombe agricole dans les stades cités et encore moins sur un arbitre.
De toute façon tu ne te souviens que des rares mauvaises choses qui se passent à Metz ... :siffle:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 janv. 2013, 22:36

yvelines78 a écrit :
babmetz57 a écrit :
Ha bon ? Peut être était ce le cas en 2012 mais avoue que contre Nice il a réalisé un match pas trop mal..
Contrairement à ceux que tu défends Bourgeois est dans une bonne dynamique.. Cornet et Gueye ,eux, ils n'ont pas montré grand chose...
Ah je trouve clairement pas Bourgeois sur une bonne dynamique, c'est pas parce qu'il a joué 50min contre Nice et qu'il a mit un but qu'il est sur une bonne dynamique, loin de là..

Revenir à « Passion Grenat »