Billou Grenat a écrit :Apparemment nos joueurs ne sont pas doués en simulation car ce type d'erreur ne se produit quasiment jamais en notre faveur. Les messins n'ont qu'à aller prendre des cours à Nice car ils ont l'air très forts dans ce domaine ... :mrgreen
Vache, il faut remonter loin en arrière quand même pour trouver ce type d'erreur en notre faveur ! Nous cette saison c'est presque tous les 3 matchs qu'on se prend des cartons ou des pénaltys injustifiés; il n'y a pas besoin de remonter à 2007 ...

Tu écris "ce type d'erreur ne se produit quasiment jamais en notre faveur", j'ai donc répondu, sans plus, et j'ajouterai que cet exemple m'est venu tout de suite à l'esprit, sans être obligé de faire 10 000 recherches, ce n'est pas si souvent qu'exactement ce même genre de situation se (re)produise, les simulations, il y en a 10 par match, les cartons jaunes sortis sur cette simulation, ça doit être plus rare , le changement en rouge pour soupçon de blessure grave, ça devient plus difficile à trouver et pour couronner le tout le mec qui rentre en courant 2 mn après , ben là ca arrive tous les 5 ans à St Symphorien...
Maintenant il ne te reste plus qu'à faire la liste des cartons et des pénaltys injustifiés (et selon qu'on est pour ou contre les messins...), on a joué quoi, 25 matchs, si je divise par 3, ça te fait 8 cartons ou pénalty injustifiés de chez injustifié à trouver, ou la combinaison que tu veux, vu qu'on n'a pas subi 8 pénaltys, donc quand tu auras retranché les pénos, ça te fera le nombre de carton injustifié à trouver. Au boulot !