CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
-
cabret57
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT de la 17eme journee
Qu'est ce qu'on vibre sur france bleu
- mick57
c clair on croirais que c la messecabret57 a écrit :Qu'est ce qu'on vibre sur france bleu
- Symph57
FB est déjà gentil de nous faire une retransmission radio, nous sommes en national ne l'oublions pas.
- aliosha
Bon, bein ca commence bien...surtout avec cette compo tout de même défensive.
Cartier va vite devoir revoir ses plans, je suis tout de même déçu de son état d'esprit par rapport au début de saison ou on jouait clairement pour gagner.
Cartier va vite devoir revoir ses plans, je suis tout de même déçu de son état d'esprit par rapport au début de saison ou on jouait clairement pour gagner.
-
Séb
You.M4d.Bro a écrit :FB est déjà gentil de nous faire une retransmission radio, nous sommes en national ne l'oublions pas.
+1
et là Metz qui m'inquiéte vraiment :marteau: :marteau:
- _Chris.
Mon dieu, le commentateur, ils ont pris quelqu'un dans la rue car personne ne voulait aller en Corse ou quoi ? Horrible ...
-
henrik larsson
Ouais enfin en deplacement il y a bien longtemps qu on se fait promener par toutes les equipes, il fallait attendre pour savoir si carquefou n etait qu un accident de parcours maintenant on a la reponse.Anthony57 a écrit :J ai peur que le match de Nice nous soit tres préjudiciable pour le reste de la saison car Metz a laisser beaucoup de force dans se match et se mois de Janvier va etre trés dur avec 3 deplacements et un match a domicile.J espére me tromper.
Le plus genant c est que meme a domicilenous ne sommes plus traquille, dans le meme temps colmar et le poiree sont a plein regime...
Mais tout va bien
-
henrik larsson
Si toi tu t inquiete on est vraiment pas bienSéb a écrit :You.M4d.Bro a écrit :FB est déjà gentil de nous faire une retransmission radio, nous sommes en national ne l'oublions pas.
+1
et là Metz qui m'inquiéte vraiment :marteau: :marteau:
-
gigi57
CARTIER DEMISSION !
-
seth57950
L'apotre du positivisme est de sorti