CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
-
RdNetwork
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT de la 17eme journee
Reprise de Sakho juste à côté.
- yvelines78
T'en as pas marre de toujours critiquer les avis des autres ?seth57950 a écrit : Tu constate de façon trés trés positive omme d'habitude......
Comme dans la vie il y a de tout sur un forum : des optimistes , des pessimistes , des comiques ( Beaulier, Nestor la Foudre)...
Respecte un peu
Dernière modification par yvelines78 le 09 janv. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
- _Chris.
On va faire 1-1 sur une égalisation de Thibaut Bourgeois
-
grenattitude
Et aussi beaucoup d'illétrés...yvelines78 a écrit :T'en as pas marre de toujours critiquer les avis des autres ?seth57950 a écrit : Tu constate de façon trés trés positive omme d'habitude......
Il y a de tout sur un forum : des optimistes , des pessimistes , des comiques ( Beaulier, Nestor la Foudre)...
- mick57
a mort il est énorme le mec si on égalise il va pu pouvoir parler le gars s'etoufe des qu on a une occasionnastasia a écrit :mick57 a écrit :le commentateur va claquer mdr
C'est un vrai gag avec lui ce soir
-
seth57950
Je critique qui ??????????? personne........je constate c'est toutyvelines78 a écrit :T'en as pas marre de toujours critiquer les avis des autres ?seth57950 a écrit : Tu constate de façon trés trés positive omme d'habitude......
Il y a de tout sur un forum : des optimistes , des pessimistes , des comiques ( Beaulier, Nestor la Foudre)...
- Cactus
- Administrateur du site
Zut NGbakoto qui a failli égaliser...allez croisons les doigts
( par contre pas sûr que le commentateur finisse le match
)
( par contre pas sûr que le commentateur finisse le match
-
henrik larsson
Non juste que nous sommes sur une mauvaise passe qui dure depuis trop longtemps pour ne pas que l on tire la sonnette d alarme et que des modifications de l effectif soit fait, les enjeux sont trop grands et quand on joue avec un pistolet on fini toujours par se tirer dessushenrik larsson a écrit :Donc si je suis ta logique en continuant ainsi nous ne monterons pas en ligue 2.Je croit bien que tu as raison.Anthony57 a écrit :
Ouais enfin en deplacement il y a bien longtemps qu on se fait promener par toutes les equipes, il fallait attendre pour savoir si carquefou n etait qu un accident de parcours maintenant on a la reponse.
Le plus genant c est que meme a domicilenous ne sommes plus traquille, dans le meme temps colmar et le poiree sont a plein regime...
Mais tout va bien
- nastasia
je viens de voir le classement sur l'équipe....si on gagne ce soir on aurait 11 points d' avance sur le 4ème ? et que 6 point de retard sur le premier
- Cactus
- Administrateur du site
ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER ET SUIVEZ LE MATCH BON SANG