Oui moins de points que nos concurents direct pour la monter en ligue 2 qui sont Colmar et Le poirée sur viefrankychamalow a écrit :Anthony57 a écrit :Quand je lis certain de vos commantaires j ai l impression que vous etes tous surpris de se résultat mais les mecs allez regarder les statistiques et vous verrez que l on prend tres peu de points dans les matchs a l exterieurs.Jusqu a maintenant nos poursuivants Colmar et Le poirée sur vie suivait a peu pres notre cadences mais si ils se mettent a gagner ils vont nous passer devant et tres rapidement.
Très peu de points à l’extérieur ? T'es sérieux ?
CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
-
Anthony57
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT de la 17eme journee
- geo alambic
Très sérieusement j'espère qu'ils vont se reprendre parce que là c'est plus possible, on peut pas griller ce joker ce soir.
-
Regeta
dans 3 mois on parlera de maintien à tout prix , n'oublions pas que 6 clubs descendent cette année
-
frankychamalow
Trop de fioritures en ce moment, j'ai l'impression qu'on complexifie notre jeu en ce moment..
- Cactus
- Administrateur du site
Il n'est pas si mauvais que ça ce commentateur corse !
trés bien même...et il fait une trés bonne analyse du match que nous livrons.
trés bien même...et il fait une trés bonne analyse du match que nous livrons.
- nastasia
allez, il faut qu'on se fasse une toute autre seconde période
la première mi-temps c'était le résidu du match contre Nice, maintenant il faut aller les chercher ces bastias
la première mi-temps c'était le résidu du match contre Nice, maintenant il faut aller les chercher ces bastias
- aliosha
Oui pour moi aussi, c'est deux joueurs doivent débuter les rencontres car depuis que Keita n'est plus titulaire, on marque beaucoup moins.babmetz57 a écrit :Ta tout résumé , il faut arrêter de changer de schéma de jeu dès qu'on a 3 absents... Gardons ce 4222 !!!aliosha a écrit :Si on venait à perdre ce soir et ne pas gagner à Cherbourg, il faudra impérativement se renforcer et imposer à Cartier un jeu tourné vers l'avant comme en début de saison.
Et surtout va falloir vraiment repartir sur des bases.. Keita..Inez..
- _Chris.
Il faut vraiment A TOUT PRIX un point ce soir
- champ d'or
Avec une compo comme ça fallait pas s'attendre à des miracles. On a fait le dos rond contre un modeste club de National au lieu de leur rentrer dans le lard.
Si Cartier se met à déconner on n'est pas sorti de l'auberge. De toute façon pour moi il n'y a qu'une solution pour redonner vie à ce groupe : RE-CRU-TER !!!
Si Cartier se met à déconner on n'est pas sorti de l'auberge. De toute façon pour moi il n'y a qu'une solution pour redonner vie à ce groupe : RE-CRU-TER !!!
- babmetz57
J'espère que Cartier va sortir Métanire & Lejeune et qu'on passe en 4222 avec Bourgeois ou Moussa en pointe & Maxwell sur le côté !