CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1

Messagepar nastasia » 09 janv. 2013, 21:56

arthur865 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Mais bien sur tout va bien. 3 eme defaite d'affilée, aucune victoire a l'exterieur depuis fin aout, c'est sur on est dans les clous pour obtenir la promotion. Tout vas tres bien :-X

Juste comme ça mais on est combien au classement ?

on a 8 points d'avance sur le 4ème

Cesar

Messagepar Cesar » 09 janv. 2013, 21:56

AC porte bien ses initiales, dès que ça sent la perte de point il fait entrer des attaquants (Carquefou, Orléans, Bastia) et délaisse la défense. Manque de lucidité, manque de sang froid. Ras le bol de nos coachs plus incompétents les uns que les autres.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2013, 21:56

chevaliergrenat a écrit :Mais bien sur tout va bien. 3 eme defaite d'affilée, aucune victoire a l'exterieur depuis fin aout, c'est sur on est dans les clous pour obtenir la promotion. Tout vas tres bien :-X
désolé, mais pour l'instant on est encore sur le podium, que ça te plaise ou non. ce n'est pas le parcours à l'extérieur qu'on juge, ni la mauvaise période actuelle, mais bien l'ensemble de la saison. le classement se fera sur 38 matchs, ni plus ni moins. on est en droit d'être inquiets mais il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes deuxièmes à l'heure actuelle...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2013, 21:56

arthur865 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Mais bien sur tout va bien. 3 eme defaite d'affilée, aucune victoire a l'exterieur depuis fin aout, c'est sur on est dans les clous pour obtenir la promotion. Tout vas tres bien :-X

Juste comme ça mais on est combien au classement ?
allez tu as raison tout va bien on va monter, fermez la discussion!

drac

Messagepar drac » 09 janv. 2013, 21:56

Arrêtez votre défaitisme, on est pas pire que les années précédentes.
Sérieux, je me demande ce que fait Cartier, j'ai le sentiment qu'il n'est plus là depuis l'été.

drac

Messagepar drac » 09 janv. 2013, 21:57

Fox a écrit :A lire les messages j'ai l'impression qu'on est 17ème, avec 7 points de retard sur le premier non-relégable.
patience, patience, ça va venir.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 janv. 2013, 21:57

drac a écrit :où est passé ton soutien inconditionnel ?
Je ne comprends pas... :hein?:

A quel moment j'ai dit ça ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2013, 21:57

Dark 5.7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Mais bien sur tout va bien. 3 eme defaite d'affilée, aucune victoire a l'exterieur depuis fin aout, c'est sur on est dans les clous pour obtenir la promotion. Tout vas tres bien :-X
désolé, mais pour l'instant on est encore sur le podium, que ça te plaise ou non. ce n'est pas le parcours à l'extérieur qu'on juge, ni la mauvaise période actuelle, mais bien l'ensemble de la saison. le classement se fera sur 38 matchs, ni plus ni moins. on est en droit d'être inquiets mais il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes deuxièmes à l'heure actuelle...
je crois avoir entendu ce même raisonnement l'année dernière :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2013, 21:57

chevaliergrenat a écrit :alors j'ose penser que tu t'inquieteras des samedi lors de notre defaite a CHERBOURG.
si on perd, hein... tu n'es pas devin :roll:
c'est sûr qu'avec des gars comme toi à la tête du FC Metz les joueurs seraient motivés et en confiance!

nastasia

Messagepar nastasia » 09 janv. 2013, 21:58

Fox a écrit :A lire les messages j'ai l'impression qu'on est 17ème, avec 7 points de retard sur le premier non-relégable.

et on est 2ème avec 8 points d'avance sur le 4ème...

Revenir à « Passion Grenat »