Vous pouvez pas donner tort à ceux qui s'inquiètent..
Certes on est deuxième mais au vu de la conjoncture sportive c'est plus une bataille à 4 qu'un recollage avec Créteil qui nous attend. Et j'ai du mal à l'accepter. Pourquoi ? Parce que ces jeunes nous les avons tant désiré sous Bijotat. Eh bien les voilà, et comme un chaton tout mignon on commence à les cajoler. Ils perdent à la dernière minute contre un promu ? Boh c'est pas grave, on lui caresse la tête pis ça ira mieux la prochaine fois..
Et c'est comme ça qu'on grille les possibilités et qu'on se rapproche des matchs couperet..
Ces jeunes ont 20 matchs pour sauver un club..lourd programme, mais faisable..
CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
-
frankychamalow
-
TheRock57
Re: CA BASTIA vs FC METZ : le D!RECT 2-1
Et c'est le National quoi!
-
RdNetwork
Des nouvelles de Carrasso, sur son Twitter :
"Defaite 2 a 1 a bastia, l'annee commence mal mais on lachera rien jusqu'a la 38 eme journee et on va monter."
"Ma blessure est une elongation a l'ischio, c'est pas dechiré mais ca ma fait une pointe"
"je n'etais pas a 100 pourcent j'ai preferé faire rentrer un qui l'etait"
"Defaite 2 a 1 a bastia, l'annee commence mal mais on lachera rien jusqu'a la 38 eme journee et on va monter."
"Ma blessure est une elongation a l'ischio, c'est pas dechiré mais ca ma fait une pointe"
- Jupiter
Metz c'est vu puissant avec la condition physique qui suivait durant les premiers matchs, maintenant on est en plein dans le vif du sujet, seul Créteil réalise un exploit, mais les désillusions y'en a pour Le Poirée sur vie, pour Colmar... Les aléas d'un match de foot
- Jupiter
ça sent pas bon du tout... genre de message pour le sourire, mais on voit que c'est le début de la galèreRemydela a écrit :Des nouvelles de Carrasso, sur son Twitter :
- Dark 5.7
on se moque de Créteil maintenant, il va peut-être falloir se préparer à une montée tendue et à l'arrache.frankychamalow a écrit :Vous pouvez pas donner tort à ceux qui s'inquiètent..
Certes on est deuxième mais au vu de la conjoncture sportive c'est plus une bataille à 4 qu'un recollage avec Créteil qui nous attend. Et j'ai du mal à l'accepter. Pourquoi ? Parce que ces jeunes nous les avons tant désiré sous Bijotat. Eh bien les voilà, et comme un chaton tout mignon on commence à les cajoler. Ils perdent à la dernière minute contre un promu ? Boh c'est pas grave, on lui caresse la tête pis ça ira mieux la prochaine fois..
Et c'est comme ça qu'on grille les possibilités et qu'on se rapproche des matchs couperet..
honnêtement, en coulisses, je ne pense pas qu'il y a des caresses...
c'est faisable, mais tout le monde doit prendre ses responsabilités. si ce n'est déjà fait...
- Jupiter
La vraie question est : est-ce qu'ils se sentent tous concernés par la montée du FC Metz?Dark 5.7 a écrit :on se moque de Créteil maintenant, il va peut-être falloir se préparer à une montée tendue et à l'arrache.frankychamalow a écrit :Vous pouvez pas donner tort à ceux qui s'inquiètent..
c'est faisable, mais tout le monde doit prendre ses responsabilités. si ce n'est déjà fait...
- Juanito57
Je pense que le problème, c'est la confiance.Dark 5.7 a écrit :on se moque de Créteil maintenant, il va peut-être falloir se préparer à une montée tendue et à l'arrache.
On a plus gagné à l'exterieur, on en parle, on en reparle, ça met la pression, ou plutôt ça en rajoute avec l'objectif de fin de saison et la pression des petits stades ou l'on joue. Mais le jour ou on alignera une victoire à l'exterieur (samedi contre Cherbourg, j'y crois, puis à domicile, vendredi d'après face à Vannes, je reste persuadé que la machine sera relancé).
L'équipe est fragile, mais elle a beaucoup de potentiel, même trop pour rester dans ce championnat.
-
DominoCrew57
Bon ben voilà ça c'est fait !! Aprés Carquefou, Rouen, c'est le CA Bastia qui fait perdre du terrain au FC Metz en National ... va falloir réagir si on veut revenir en L2 va falloir prendre plus de points à l'exterieur. En plus à l'heure d'aujourd'hui on galere même a la maison. Je sais pas pourquoi mais au final il y a comme un air de déjà vu n'est-ce pas les amis ?? La blessure de Carasso n'augure rien de bon non plus, le 2e but de Bourgeois en 2013 ne fait pas avancer le schmilblik et aussi POURQUOI METANIRE ???
- Gene Hunt
Merci Nastasia, je débarque complétement, mais alors est-ce que qq'un sait s'ils l'ont reçu cette notif ? et s'ils ont fait appel ? et bref où ça en est tout ça ? Parce que c'est du lourd quand mêmenastasia a écrit :Gene Hunt a écrit :Je viens de tout lire en vitesse et y'a un truc qui m'a bien interpelé là : c'est quoi cette histoire de - 3 points à Colmar, c'est sérieux ça, validé approuvé confirmé ?????
Merci d'avance
Les SRC SANCTIONNés Moins trois points!
Tags
Sports
Football
SRC
Actualité
A la Une
Stupéfaction, hier, dans le camp des SR Colmar à la publication du relevé de décisions de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) : les SR Colmar, en plus d’un encadrement de la masse salariale écopent d’un retrait de trois points au classement de National. Ils feront appel de cette décision.
« Nous sommes bien passés devant la DNCG hier (mardi) pour présenter un nouveau budget et pour clôturer celui de la saison passée, explique Christophe Gryczka, le président des SRC, encore sous le coup de la surprise. Nous nous attendions fort logiquement à avoir un encadrement de la masse salariale, ce qui était déjà le cas la saison passée. Entre parenthèses, ce n’est pas choquant, dans la mesure où nous sommes encore constitués en association. »
Il poursuit : « Par contre, absolument rien des échanges que nous avons eus ne pouvait laisser augurer d’une telle décision. C’est gonflé »
Si le club n’a pas encore reçu la notification officielle qui indiquera le motif, le président Gryczka a sa petite idée sur la question. « Le seul point sur lequel on nous a demandé des éclaircissements, c’est celui du budget de la saison passée. La masse salariale est supérieure à celle présentée en début de saison (2011/2012). »
L’explication est simple : les SRC ont été victimes de leur succès. Entre une équipe une qui a longtemps joué les premiers rôles en National et une équipe deux qui a accédé en CFA 2, le poste “primes” a été plus important que prévu. « Pour moins de 100 000 euros, tout de même, précise Gryczka. Par contre, on a équilibré le budget grâce à des rentrées de sponsoring. On a fait les choses dans les règles, on n’est pas déficitaire aux SRC. »
Le club prévoit de faire appel dès réception de la notification officielle de la DNCG. « S’il s’agit bien de cette histoire de primes, nous sommes relativement confiants dans nos chances de gagner », conclut le président.
En attendant, les Verts perdent virtuellement deux places au classement (7 e au lieu de 5 e).