Cette saison va vite tourner au cauchemar si les dirigeants n ouvrent pas rapidement les yeux. On est loin , tres loin de la montée! Surtout qu il n y aura que 2 places a prendre et que ca revient fort derriere nous.
Sur le papier, ok on devrait pouvoir monter juste juste...
Mais imaginez des petites blessures de carasso, proment ou milan, des suspensions par ci par la et ca deviendra tres tres compliqué. Il va falloir vite se renseigner sur un defenseur et un attaquant sinon on va serrer les fesses!
Et si on pensait a recruter?
- arthur865
Re: Et si on pensait a recruter?
Tout le monde est d'accord pour recruter cependant il faut un minimum de blé.
- Jupiter
Si les dirigeants ont des oeillères, tu veux faire quoi?
C'est pas des supporters sur un forum qui vont avoir un impact sur le recrutement ....
C'est pas des supporters sur un forum qui vont avoir un impact sur le recrutement ....
- Dark 5.7
on s'est bien séparés de Cherro et Wagué non? (reste à confirmer le second)arthur865 a écrit :Tout le monde est d'accord pour recruter cependant il faut un minimum de blé.
de toute façon, je doute qu'on puisse se permettre un recrutement payant. mais entre les joueurs encore libres, les solutions à l'amiable entre clubs (genre Steimetz l'an dernier) et les prêts, il y a quand même de quoi faire...
- drac
Avec notre effectif, je ne comprend pas que l'on doive recruter, c'est une aberration.
Cela signifie que les joueurs actuels sont mauvais, alors il faut immédiatement faire le ménage.
Mon avis est qu'un bon coup de pompe dans le derche de temps à autres aide à remettre les idées en place.
Cela signifie que les joueurs actuels sont mauvais, alors il faut immédiatement faire le ménage.
Mon avis est qu'un bon coup de pompe dans le derche de temps à autres aide à remettre les idées en place.
-
+10000000000000000000drac a écrit :Avec notre effectif, je ne comprend pas que l'on doive recruter, c'est une aberration.
- alex25
Je connais un bon p'tit joueur, je crois qu'il s'appelle Mané...
- Fred
On se dirige tout doucement vers un recrutement "bon coup" en fin de mercato...
Pas certain que ce soit toujours un si bon coup que ça, car un joueur opérationnel mi-février bof bof.
Pas certain que ce soit toujours un si bon coup que ça, car un joueur opérationnel mi-février bof bof.
- Siegmetz
Je pense qu'il est important de recruter un ou deux défenseurs et peut-être un milieu offensif.
Pas besoin d'attaquants. On a la deuxième attaque et deux buteurs dans les premiers au classement.
Pas besoin d'attaquants. On a la deuxième attaque et deux buteurs dans les premiers au classement.
- aliosha
C'est clair qu'on prend beaucoup trop de buts !SIEGMETZ a écrit :Je pense qu'il est important de recruter un ou deux défenseurs et peut-être un milieu offensif.
En tout cas si on monte, c'est le secteur qui devra être presque totalement revu. Il nous faudra un arrière droit et un défenseur central. En ce qui concerne l'AD, je pense qu'on ne peut même pas attendre la fin de saison.