Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Etes vous satisfait du choix d’Albert Cartier?

oui
102
52%
non
70
36%
autre
25
13%

Nombre total de votes : 197

yvelines78

Re: Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?

Messagepar yvelines78 » 09 janv. 2013, 23:29

Dark 5.7 a écrit :le scénario 2 est tout à fait envisageable. si on doit monter à l'arrache, mais monter quand même, on le fera. après ça sera une toute autre saison. ce n'est pas parce qu'on finirait 3èmes que l'on partirait avec un handicap...
de toute façon si l'on remonte, je m'attends à ce qu'on joue le maintien, pas la remontée en L1 d'emblée.
Si nous montons à l'arrache avec notre équipe (effectif de L2) cela risque d'être quand même compliqué...
Oui tu as raison les compteurs seront remis à zéro et que le championnat sera tout autre..
Mais si le coach ne parvient pas à inverser la dynamique actuelle (fébrilité dans le jeu, équipe pas à son meilleur niveau... ) celle ci nous accompagnera la saison prochaine en L2.. Et cela va faire mal...

drac

Messagepar drac » 09 janv. 2013, 23:31

Mokilp a écrit :Je sais pas pourquoi je m'obstine à lire le forum un soir de défaite, je suis à chaque fois effaré par le nombre de c****ries qu'on peut y lire.
tu as de la chance en fait, tu vas y venir de moins en moins souvent.
:mrgreen:
de plus, la remontée en trois ans, une invention ?
se placer durablement dans le premier tiers de la L1 aussi ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2013, 23:31

yvelines78 a écrit : Mais si le coach ne parvient pas à inverser la dynamique actuelle (fébrilité dans le jeu, équipe pas à son meilleur niveau... ) celle ci nous accompagnera la saison prochaine en L2.. Et cela va faire mal...
si le coach n'arrive pas à inverser la dynamique actuelle, c'est ta solution 1 qui adviendra, alors... :-(
on est d'accord qu'il faudrait monter avec la manière. mais si on monte difficilement, je pense que personne ne crachera dessus sachant que l'autre solution est... euh, inenvisageable.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2013, 23:32

Bel Jéthucine a écrit : Ce qui m'inquiète le plus, c'est la différence entre les propos d'avant-match qui se veulent offensifs, et la réalité de ses compos. Je pense vraiment qu'en ayant conservé le 4-4-2 du début, on compterait plus de points aujourd'hui.
le problème, c'est surtout de trouver une stabilité. et avec les diverses suspensions/blessures c'est assez coton.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 janv. 2013, 10:09

Si Cartier était sur le terrain à taper dans un ballon, on pourrait vraiment lui dire quelque chose.... Mais là, les premier responsable, ce sont les joueurs (même si Cartier a fait quelques choix obscurs au niveau du coaching...)

Mais pour l'instant, il n'y a, pour moi, rien d'alarmant. On est 2ème, avec 5 points d'avance sur le 4ème. Donc toujours en course.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 10 janv. 2013, 10:11

Asurian57 a écrit :Si Cartier était sur le terrain à taper dans un ballon, on pourrait vraiment lui dire quelque chose.... Mais là, les premier responsable, ce sont les joueurs (même si Cartier a fait quelques choix obscurs au niveau du coaching...)

Mais pour l'instant, il n'y a, pour moi, rien d'alarmant. On est 2ème, avec 5 points d'avance sur le 4ème. Donc toujours en course.
Je me rappelle d'une ITW où Cartier avait cette réputation d'être un manager sévère. Il est grand temps de montrer les crocs Albert !! On est tous avec toi. C'est toi le patron. Bouges-nous cette équipe !!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 janv. 2013, 10:13

Dark 5.7 a écrit :le problème, c'est surtout de trouver une stabilité. et avec les diverses suspensions/blessures c'est assez coton.
Je suis d'accord. Ce qui nous plombe, c'est cet incessante pluie de carton qu'on se prend (souvent sans raison, en comparaison des autres clubs...) sur la tronche.... :-(

seth57950

Messagepar seth57950 » 10 janv. 2013, 13:45

Beaucoup oubli que nous repartons de 0.

En Juin dernier nous avons fait le ménage et confié notre destin à une bonne partie du Centre de Formation. Le PROJET est là :se baser sur notre vivier. Nous pouvons être déçu par exemple d'un gars comme K.Lejeune qui présente pourtant un bon CV. Nous traversons une mauvaise passe mais est-ce qu'il faut tout remettre en cause ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 janv. 2013, 14:00

Mimiche a écrit : Je pense que Cartier fait un excellent boulot avec un groupe qui possède trop de carence pour survoler le championnat comme il devrait le faire en compagnie de Créteil.
C'est une évidence, il fait avec ce qu'il a.

Je pense aussi que Cartier est trop "Fc Metz" pour changer quoi que ce soit dans le fonctionnement du club dont la saison s'inscrit finalement, quelle qu'en soit l'issue, dans la veine de ce qu'on fait dans ce club depuis 12 ans, que ce soit les années de remontées ou les années de chutes ou d'échec.
Oui mais développe si tu veux bien : trop "FC Metz" c'est quoi faire , et ne pas quoi faire ?
où sont les erreurs ou mauvaises orientations selon toi

Je pense donc que le soucis est ailleurs
C'est sûr....mais où ? ( découlant du paragraphe précédent )

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 14:59

Mimiche a écrit : Un moment je voyais les premiers signes d'un vrai projet, je ne perçois plus autant ces signes.
Le vrai problème est là, et l est récurent.
Le second, c'est la mono culture du groupe, pas assez d'hétérogénéité.

Revenir à « Passion Grenat »