JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...

Messagepar Billou Grenat » 10 janv. 2013, 21:32

drac a écrit :
Pires57 a écrit : on n'est pas assez de pleureuses sur ce forum en vlà encore un de plus :roll:

ok tout va mal, on va être relégué, t'es content? :ok:
Il me semble que tu disais pareil il y a un an, me trompe je ?`
Ayé c'est parti ! Après le match Drac-Peggy d'hier soir, on est parti pour un match Drac-Pires57 ... :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 janv. 2013, 21:36

drac a écrit :
Pires57 a écrit : on n'est pas assez de pleureuses sur ce forum en vlà encore un de plus :roll:

Il me semble que tu disais pareil il y a un an, me trompe je ?`
la bonne blague! :bravo:

l'an passé on avait une équipe pour jouer le MAINTIEN (surtout avec la baisse de rendement de Duhamel, Traoré, Diaz...)

comparer cette saison avec la saison dernière, à tout point de vue, est ridicule :roll:

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 21:38

Pires57 a écrit :
drac a écrit : Il me semble que tu disais pareil il y a un an, me trompe je ?`
la bonne blague! :bravo:

l'an passé on avait une équipe pour jouer le MAINTIEN (surtout avec la baisse de rendement de Duhamel, Traoré, Diaz...)

comparer cette saison avec la saison dernière, à tout point de vue, est ridicule :roll:
La pente a le même sens !

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 janv. 2013, 21:49

drac a écrit :La pente a le même sens !
j'ai presque envie de me marrer

en début de saison beaucoup s'enflammaient et nous voyaient comme une équipe de niveau L2 qui allait écraser le championnat après notre démarrage canon (pas moi, moi qui suis censé être un optimiste béat :siffle: )

et là on fait des comparatifs vaseux avec l'an passé...pas le même contexte, pas les mêmes objectifs, pas les mêmes protagonistes

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 22:12

Pires57 a écrit :
j'ai presque envie de me marrer

en début de saison beaucoup s'enflammaient et nous voyaient comme une équipe de niveau L2 qui allait écraser le championnat après notre démarrage canon (pas moi, moi qui suis censé être un optimiste béat :siffle: )

et là on fait des comparatifs vaseux avec l'an passé...pas le même contexte, pas les mêmes objectifs, pas les mêmes protagonistes
On est capable d'aligner 11 joueurs de niveau L2 (voire plus pour certains)...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 22:17

Pires57 a écrit :

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...
On avait un effectif de L2 capable de concourir ,au minimum, pour la 10 ème place
Amiens , Laval , Le Mans ou encore Châteauroux n'avaient pas un meilleur effectif que nous...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 10 janv. 2013, 22:25

Pires57 a écrit :
Rubesh a écrit :C'est l'histoire de quelqu'un qui tombe du 20ème étage d'un immeuble.
Dans sa chute, il se dit sans cesse "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."

Attendra-t-on d'avoir comme lui touché le sol pour prendre conscience de la situation actuelle ?

Quel est notre classement sur les dix dernières rencontres ?

Pourquoi Bourgeois, très en forme, n'a-t-il pas été aligné d'entrée de jeu ?

Pourquoi Métanire continue-t-il à être titularisé cont l'avis de tous (syndrome Guerreiro) ?

Pourquoi cherche-t-on toujours à positiver alors qu'un management efficace passe aussi par des bons coups de pression ?

Où va-t-on ainsi ? Quelles sont les solutions ?

Si on m'avait dit le soir où Metz terminait co-leader de L1 que quelques années plus tard on perdrait en National contre le ÇA Bastia, j'aurai hurlé de rire... On y est...

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
on n'est pas assez de pleureuses sur ce forum en vlà encore un de plus :roll:

Non Pires57 je ne suis pas une pleureuse mais quelqu'un de profondément amoureux de ce club, qui a grandi avec, vécu des émotions absolument folles et uniques avec lui et je me désole de le voir sombrer ainsi année après année sans qu'on ne trouve de solutions.
Et non je ne suis pas content. Il faut juste que tu comprennes que celles et ceux que tu prends à tort pour des pleureuses sont juste des passionnés qui ont envie de revivre des folles soirées au stade ou devant leur poste de radio.
C'est aussi simple que ça Pires57

Hamp

Messagepar Hamp » 10 janv. 2013, 23:48

Pires57, c'était pas par hasard le chaud partisan de DB de la saison dernière et qui avait par la suite mystérieusement disparu des radars pendant 6 ou 8 bons mois, ou me trompe-je ???... Donc pour ce qu'il en pense... CQFD :-( :nul: :-X :-( :bye:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 janv. 2013, 00:13

drac a écrit :désolé Dark, mais c'est consternant de bêtise ce que tu postes là.
ah? on a pas le droit de prendre des bouts de classement pour leur faire dire ce que l'on veut? :ok:
drac a écrit :je ne comprend vraiment pas ce qui te choque tant.
parce que comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est enfoncer des portes ouvertes avec un classement qui n'a aucune valeur!! pour voir nos difficultés, il suffit de regarder le terrain, c'est déjà suffisamment parlant.
combien de temps deuxième, oui on peut se poser la question, mais pas besoin d'isoler une partie du classement pour ça. la seule vérité, c'est qu'on est deuxièmes et qu'il ne faut pas perdre cette place... pas que nous sommes je-ne-sais combientième sur les je-ne-sais combien derniers matchs et qu'il faut récupérer une place fictive sur le podium! on ne prend juste pas les choses dans le même sens...

phil57

Messagepar phil57 » 11 janv. 2013, 12:25

Si les résultats actuel sont uniquement sportif, je dirais qu'il n'a pas lieu de s'inquiéter. Par contre, il y a des choses qui ressemble au 2 montée loupé mais je n'y pense pas trop pour le moment.
Sportivement, c'est a Cartier de jouer, on va voir maintenant ce qu'il est comme entraineur. Quand ça marche bien c'est facile, maintenant on va voir!
C'est pas la peine de demander quoi que ce soit aux dirigeants, au président! On connait, c'est pas la peine de vous faire un dessin.

Revenir à « Passion Grenat »