Si le beau temps se maintien, la venue de Strasbourg, Metz sur une bonne série, les Alsaciens motivés pour ce Déplacement, on peut esperer 15 000 Spectateurs je pense.
J'ai vu sur la billeterie qu'il restait 8921 billets à vendre, ce à quoi il faut rajouter environ 4000 places de la Ouest haute et de la Est haute, ce qui nous donne environ 13000 places inoccupée pour le moment soit environ 13700 spectateurs à l'heure actuelle.get_up_kids a écrit :J'y serais bien entendu, mais à mon avis on ne sera que 10 à 11000 spectateurs, pas plus!
Je pense que c'est plutôt une très bonne affluence, beaucoup de clubs en ligue 2 aimeraient avoir ce nombre de spectateurs.Mr Sven a écrit :J'ai vu sur la billeterie qu'il restait 8921 billets à vendre, ce à quoi il faut rajouter environ 4000 places de la Ouest haute et de la Est haute, ce qui nous donne environ 13000 places inoccupée pour le moment soit environ 13700 spectateurs à l'heure actuelle.get_up_kids a écrit :J'y serais bien entendu, mais à mon avis on ne sera que 10 à 11000 spectateurs, pas plus!
Ce qui est triste à dire est que ce n'est pas si mal...
On peut espérer les 15 000 spectateurs je pense pour vendredi
Sutout face à l'AVANT DERNIER du classement ...crystal88 a écrit :Je pense que c'est plutôt une très bonne affluence, beaucoup de clubs en ligue 2 aimeraient avoir ce nombre de spectateurs.Mr Sven a écrit : J'ai vu sur la billeterie qu'il restait 8921 billets à vendre, ce à quoi il faut rajouter environ 4000 places de la Ouest haute et de la Est haute, ce qui nous donne environ 13000 places inoccupée pour le moment soit environ 13700 spectateurs à l'heure actuelle.
Mr Sven a écrit :J'ai vu sur la billeterie qu'il restait 8921 billets à vendre, ce à quoi il faut rajouter environ 4000 places de la Ouest haute et de la Est haute, ce qui nous donne environ 13000 places inoccupée pour le moment soit environ 13700 spectateurs à l'heure actuelle.get_up_kids a écrit :J'y serais bien entendu, mais à mon avis on ne sera que 10 à 11000 spectateurs, pas plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, champ d'or, excelsior, Fozzie, franz fentsch, Grenat 1985, messinmarseille, nerolf55, Oliiviier57, Panda, santamaradona, sup'demetz et 260 invités