Concernant le Mans, j'ai appris à apprécier les supporters de ce club au travers de leur forum, je n'ai donc rien de personnel contre ce club, bien au contraire, mais plutôt contre leur Président Legarda qui a utilisé ses ficelles dans cette affaire.
Donc oui, je pense qu'il y a une espèce de cabale contre notre club, car aucun autre de National n'est soumis à un tel régime.
Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !
- drac
- drac
Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv
Enfin (désolé les modos, mais le thème est différent d'où un autre message), il suffirait qu'à chaque match Metz marque un but de plus que leurs adversaires du jour pour se permettre de faire un pied de nez à tous ces guignols qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont le pouvoir de sanction et quelque part de vie ou de mort sur les clubs.
Je charrie beaucoup, je râle et j'ai des échanges vifs avec certains ici, mais force est de constater que quand on nous agresse, on fait tous cause commune et c'est très bien, un peu comme les irréductibles gaulois bretons, sauf que pour le moment c'est un peu un vieux breton à la FFF qui fait la loi comme bon il lui semble.
Désolé d'être un peu long et vindicatif, mais je défend ce et ceux que j'aime.
Je charrie beaucoup, je râle et j'ai des échanges vifs avec certains ici, mais force est de constater que quand on nous agresse, on fait tous cause commune et c'est très bien, un peu comme les irréductibles gaulois bretons, sauf que pour le moment c'est un peu un vieux breton à la FFF qui fait la loi comme bon il lui semble.
Désolé d'être un peu long et vindicatif, mais je défend ce et ceux que j'aime.
-
Je ne pense pas que la plainte du FC METZ ai entrainé une quelconque machination de la Fédération envers les Messins.aliosha a écrit :Trop c'est trop !
Proment qui prend deux matchs pour le rouge face à Nice, plus encore la possibilité de perdre un point pour un pétard,ça devient n'importe quoi. Déjà que les arbitres nous la mette bien profond dès qu'ils en ont la possibilité, il faut encore que la fédération en remette une couche.
Donc, il me semble plus raisonnable de retirer cette maudite plainte faute de quoi les instances supérieurs vont clairement nous saboter la saison ou alors faites vous entendre en dénonçant cette injuste mais par pitié, faites quelque chose.
On appelle celà la théorie du complot ....
Certains disent également que les Américains n'ont pas posé le pied sur la lune (Programme Apollo)
- Amos
- Modérateur
Tu flood Drac, épissétou ! :siffle:drac a écrit :Enfin (désolé les modos, mais le thème est différent d'où un autre message), ...
Réaction de Cartier:
« Je suis partagé entre deux sentiments, précise l’entraîneur grenat. Je suis déçu car je trouve que la sanction est lourde au regard de la faute commise mais à la fois je suis soulagé que ‘Greg’ ait peut-être évité un match supplémentaire car il s’est déplacé jeudi à la FFF et parce que c’est un joueur sans antécédent. L’idéal aurait été un match ferme et un deuxième avec sursis. »
http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... olte-.html
- drac
Je ne retrouve pas le Cartier que j'ai connu, il est toujours OK avec tout, la Belgique semble l'avoir transformé en guimauve.Amos a écrit :Tu flood Drac, épissétou ! :siffle:drac a écrit :Enfin (désolé les modos, mais le thème est différent d'où un autre message), ...
Réaction de Cartier:
« Je suis partagé entre deux sentiments, précise l’entraîneur grenat. Je suis déçu car je trouve que la sanction est lourde au regard de la faute commise mais à la fois je suis soulagé que ‘Greg’ ait peut-être évité un match supplémentaire car il s’est déplacé jeudi à la FFF et parce que c’est un joueur sans antécédent. L’idéal aurait été un match ferme et un deuxième avec sursis. »
http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... olte-.html
A sa place, je serais dans une colère noire.
-
Faudrait savoir, on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait limite brosser dans le sens du poil la FFF et là drac tu demandes à Cartier d'n remettre une couche.
- drac
Tous ?Kent' a écrit :Faudrait savoir, on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait limite brosser dans le sens du poil la FFF et là drac tu demandes à Cartier d'n remettre une couche.
pas moi en tout cas, il peuvent effectivement aller se faire brosser, mais pas par moi, à moins que t'es envie de le faire à Le Graetz ?

- drac
Alors qu'il fasse en sorte que son équipe recommence a gagner.Raphisa a écrit :Je suis d'accord avec celà, AC a un comportement exemplaire dans ce cas : pas de polémique, pas de pression, et pourtant il doit en baver intérieurement ( il ne faut pas croire que l"injustice l'indiffère)..mais franchement, il est tout à fait comme il sied aujourd'hui.Kent' a écrit :Faudrait savoir, on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait limite brosser dans le sens du poil la FFF et là drac tu demandes à Cartier d'n remettre une couche.
Entraineur, il ne peut pas entrainer les joueurs dans une vendetta, il ne peut qu'appeler chacun à ses responsabilités.
- luboss
( pour une fois que je soutiens une action de Bernard Serin !! )drac a écrit :Pas d'accord, je ne m'abaisserais pas devant cette bande de cloportes malsains.aliosha a écrit :Trop c'est trop !
Proment qui prend deux matchs pour le rouge face à Nice, plus encore la possibilité de perdre un point pour un pétard,ça devient n'importe quoi. Déjà que les arbitres nous la mette bien profond dès qu'ils en ont la possibilité, il faut encore que la fédération en remette une couche.
Donc, il me semble plus raisonnable de retirer cette maudite plainte faute de quoi les instances supérieurs vont clairement nous saboter la saison ou alors faites vous entendre en dénonçant cette injuste mais par pitié, faites quelque chose.
Même position que Drac .
Faut un minimum d'orgueil , qu'importe la conséquence .
Si on rate la montée d'1 point en raison , la sanction de punition administrative qui nous pends au nez aura bon dos .
Si on rate la montée d'1 point en raison on pourra surtout accuser nos héros en short de ne pas avoir su garder les 3 pts à Uzes ou Fréjus .
-
Exactement, on pense des choses, on dit d'autres choses. On a autre à faire que de crier à l'injustice pour la 36ème fois de la saison. Mais ca veut pas dire qu'on est pas en colère ou exaspéré, et croyez-moi on peut tout à fait dissimuler ce qu'on ressent.Raphisa a écrit :Je suis d'accord avec celà, AC a un comportement exemplaire dans ce cas : pas de polémique, pas de pression, et pourtant il doit en baver intérieurement ( il ne faut pas croire que l"injustice l'indiffère)..mais franchement, il est tout à fait comme il sied aujourd'hui.
Entraineur, il ne peut pas entrainer les joueurs dans une vendetta, il ne peut qu'appeler chacun à ses responsabilités.