Commission de Discipline (2012/2013)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Commission de Discipline (2012/2013)

Messagepar phil57 » 11 janv. 2013, 20:07

Il ne faut pas comparer la ligue et la fff , ce n'est pas la même commission. Pour Proment, ils n'y a que le rapport de l'arbitre qui fait foi et donc aucune video. En gros, c'est une commission de m.... !

Regeta

Messagepar Regeta » 11 janv. 2013, 20:39

ADEBAYOR 0402 a écrit :
gigi57 a écrit :Pleurer pas les enfants, normalement un rouge direct pour faute grossière c'est 3/4 match en FFF.

Concernant les incidents lors du match, Nice est également convoqué.
Sauf que s'ils avaient été un minimum intelligent à la fédé, ils auraient mis 1 match. L'ayant déjà purgé face à Bastia l'affaire aurait été close, mais non il faut en rajouter une couche. N'essaie pas de défendre l'indéfendable gigi !
le souci c'est qu'il y aura toujours des personne qui se rabaisseront devant l'injustice , y compris et surtout à Metz , mais ça commence à changer

Séb

Messagepar Séb » 11 janv. 2013, 20:44

L'arbitre à du oublié de dire que Digard à couru comme un lapin et à simuler la faute

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2013, 20:48

Séb a écrit :L'arbitre à du oublié de dire que Digard à couru comme un lapin et à simuler la faute
Oui, mais au regard de l'arbitre, c'est lui la victime, n'oublie pas !

Regeta

Messagepar Regeta » 11 janv. 2013, 21:08

ca servira toujours a quelque chose plutôt que de ce taire , ça commence à faire beaucoup avec la magouille du Mans et les décisions d'arbitrage non partiales , etc , si on s'écrase , le club et son âme mourra .

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2013, 21:11

REGETA a écrit :ca servira toujours a quelque chose plutôt que de ce taire , ça commence à faire beaucoup avec la magouille du Mans et les décisions d'arbitrage non partiales , etc , si on s'écrase , le club et son âme mourra .
T'es sur de toi là ?

Armada

Messagepar Armada » 11 janv. 2013, 21:12

Pour les incidents TOUS les clubs qui ont un gros public actif sont plus sanctionné par la FFF. Ca n'a rien de spécifique a Metz.

Quand a la suspension, ce n'est pas la FFF qui m**** mais l'arbitre dans son rapport.

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 janv. 2013, 22:16

Armada a écrit :Pour les incidents TOUS les clubs qui ont un gros public actif sont plus sanctionné par la FFF. Ca n'a rien de spécifique a Metz.

Quand a la suspension, ce n'est pas la FFF qui m**** mais l'arbitre dans son rapport.
nous sommes bien d'accord! peux tu confirmer ce qu'il me semble avoir lu sur foot nat, ce qui s'est passé lors d'un Rouen-...(Orléans?) où vous avez eu 2 expulsés et l'arbitre vous a charrié?

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 11 janv. 2013, 22:56

bonsoir,

Premièrement... Pour Proment, la sanction est presque clémente !

Puisqu'on a vu depuis le début de saison en National qu'un rouge direct équivaut à 3 matches de suspension minimum.
Et ceci indépendamment du fait qu'il y ait eu erreur d'arbitrage ou non.

Ce qui est moins normal selon moi, c'est que si un Niçois avait pris un rouge direct, pendant le même match, il n'aurait pris qu'un seul match de suspension puisque ce sont les sanctions appliquées en L1.

Mais d'un point de vue sanctions appliquées en National, on est dans la norme ... inférieure.

Deuxièmement sur l'investigation sur les incidents, je suis désolé de lire que c'est la faute de la Fédé, cela fait parfaitement écho à un post que j'ai écris il y a quelques jours.

Non, ce n'est pas la faute de la Fédé, c'est uniquement la faute de l'abruti qui a balancé un siège sur le terrain (tout comme la faute de l'abruti qui a balancé un briquet sur l'arbitre).

Si nous prenons un point de pénalité, j'estime que le club serait parfaitement en droit de se retourner contre ces deux messieurs s'ils sont connus et de demander à la justice des dommages et intérêts, sonnants et trébuchants et qui feront mal au c.. de ces énergumènes.

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2013, 23:02

Capitaine Fracasse a écrit :bonsoir,

Si nous prenons un point de pénalité, j'estime que le club serait parfaitement en droit de se retourner contre ces deux messieurs s'ils sont connus et de demander à la justice des dommages et intérêts, sonnants et trébuchants et qui feront mal au c.. de ces énergumènes.
Pour le briquet, le coupable a été condamné, il ne peut l'être une seconde fois pour le même incident.

Revenir à « Passion Grenat »