Avec Luc, ça glisserait mieux....gigi57 a écrit :Michel Alphant m'a envoyé un sms.
Il est opé' pour venir.
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Asurian57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Alinsky
le WHITE STAR , actuel leader de la D 2 BELGE, est au bord du dépôt de bilan et doit dégraisser d urgence son effectif.
Ils ont un avant-centre brésilien très efficace, daniel OLIVEIRA, un bon plan.
- aguirre9
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 4643.shtml
C'est bien évidemment impossible (salaire énorme je suppose) mais c'est "le topic des pourquoi pas?" donc pourquoi pas un retour de P'tit Louis à St-Symph'!!!!
C'est bien évidemment impossible (salaire énorme je suppose) mais c'est "le topic des pourquoi pas?" donc pourquoi pas un retour de P'tit Louis à St-Symph'!!!!
-
Asurian57
Faut déjà qu'il veuille revenir.... Rien n'est moins sûr malheureusement.... :siffle:aguirre9 a écrit :http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 4643.shtml
- batou le grenat
niveau D2 belge on a déja donné: dans la famille Gueye je voudrais MoussaAlinsky a écrit :le WHITE STAR , actuel leader de la D 2 BELGE, est au bord du dépôt de bilan et doit dégraisser d urgence son effectif.
-
raphael5477
Y aura personne faut pas réver le bernard il veut garder ses sous pour l'année prochaine lol il va peut être vendre des joueurs.
-
lalorrainégrena
En meme temps tous les joueurs que vous avez cités sur ce topic sont des joueurs de m**** !! (à part P'tit Louisraphael5477 a écrit :Y aura personne faut pas réver le bernard il veut garder ses sous pour l'année prochaine lol il va peut être vendre des joueurs.
-
gigi57
Sort de ton lit, on est en National.lalorrainégrena a écrit :En meme temps tous les joueurs que vous avez cités sur ce topic sont des joueurs de m**** !! (à part P'tit Louisraphael5477 a écrit :Y aura personne faut pas réver le bernard il veut garder ses sous pour l'année prochaine lol il va peut être vendre des joueurs.et un peu Faubert)
On peut qu'attirer des joueurs de merte.
-
Alinsky
oui en NATIONAL et surtout sans sous . Soyons réalistes. ca ira un peu mieux en L 2 (financièrement causant) encore faudra t-il y monter.
Lui il a de l expérience à ce niveau , pas cher, il aurait pu nous aider et entourer nos jeunes , il est sur le marché :
http://www.foot-national.com/foot-canne ... 41827.html
Lui il a de l expérience à ce niveau , pas cher, il aurait pu nous aider et entourer nos jeunes , il est sur le marché :
http://www.foot-national.com/foot-canne ... 41827.html
-
lalorrainégrena
Sort de ton lit, on est en National.gigi57 a écrit :
En meme temps tous les joueurs que vous avez cités sur ce topic sont des joueurs de m**** !! (à part P'tit Louiset un peu Faubert)
On peut qu'attirer des joueurs de merte.[/quote]
Ben oui là on est tt a fait daccord c pour ca que je disais juste au dessus qu'il n'y avait rien a recruter si c pr recruter des "zobs" relis les comentaires ;)