Tu la sors d'où cette histoire de 3 points de pénalités, t'as une source fiable à nous proposer ? Il me semble que Metz a 1 point en sursis et non pas 3 ...DCD a écrit :Ou alors ils sont assez mâtures pour savoir que la plainte n'a aucun rapport avec les sanctions subies par le FC Metz, par ailleurs clémentes, puisque Proment risquait 3 matchs de suspension et le FC Metz 3 points de pénalités et 1 match ferme.get_up_kids a écrit : Le club qui ne réagit pas à la sanction d'un point avec sursis, Cartier qui s'estime heureux de n'avoir pris que 2 matchs de suspension pour Proment, on dirait que le club a déja commencé à brosser la FFF dans le sens du poil et à faire profil bas, surement parce qu'ils se sont rendus compte que notre plainte ne donnerait rien (puisqu'aux yeux du TA on n'est pas concerné par l'histoire).
Sauf que du coup, c'est le message inverse qu'on lance à la FFF, à savoir qu'ils peuvent continuer à nous tringler sans qu'on l'ouvre.
Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !
- Billou Grenat
Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv
-
Apprend à lire mon Billou !Billou Grenat a écrit :
Tu la sors d'où cette histoire de 3 points de pénalités, t'as une source fiable à nous proposer ? Il me semble que Metz a 1 point en sursis et non pas 3 ...

- Billou Grenat
C'est bien défend ton copain et prend moi pour un c*n ... C'est toi qui devrait apprendre à lire ... :siffle:gigi57 a écrit :Apprend à lire mon Billou !Billou Grenat a écrit :
Tu la sors d'où cette histoire de 3 points de pénalités, t'as une source fiable à nous proposer ? Il me semble que Metz a 1 point en sursis et non pas 3 ...
- get_up_kids
Non non Proment risquait même une suspension à vie, et le FC Metz la rétrogradation en CFA2.DCD a écrit :Ou alors ils sont assez mâtures pour savoir que la plainte n'a aucun rapport avec les sanctions subies par le FC Metz, par ailleurs clémentes, puisque Proment risquait 3 matchs de suspension et le FC Metz 3 points de pénalités et 1 match ferme.get_up_kids a écrit : Le club qui ne réagit pas à la sanction d'un point avec sursis, Cartier qui s'estime heureux de n'avoir pris que 2 matchs de suspension pour Proment, on dirait que le club a déja commencé à brosser la FFF dans le sens du poil et à faire profil bas, surement parce qu'ils se sont rendus compte que notre plainte ne donnerait rien (puisqu'aux yeux du TA on n'est pas concerné par l'histoire).
Sauf que du coup, c'est le message inverse qu'on lance à la FFF, à savoir qu'ils peuvent continuer à nous tringler sans qu'on l'ouvre.
Vraiment, merci la FFF!
- DCD
Ah ! Ah ! Tu ironises c'est bien !get_up_kids a écrit : Non non Proment risquait même une suspension à vie, et le FC Metz la rétrogradation en CFA2.
Vraiment, merci la FFF!
Proment risquait 3 matchs, comme l'a justement signalé Cartier, et le club risquait bien plus qu'1 point avec sursis comme l'a signalé Serin.
-
C'était amical, pas méchant...Billou Grenat a écrit :
C'est bien défend ton copain et prend moi pour un c*n ... C'est toi qui devrait apprendre à lire ... :siffle:

Dernière modification par gigi57 le 12 janv. 2013, 13:39, modifié 1 fois.
- drac
Billou,mon ami, tais toi, t'as confondu matchs de suspension et points en moins.
ça arrive comme à tout le monde.

ça arrive comme à tout le monde.

- aliosha
C'est bien connu, à la FFF il n'y a aucune magouille, que des gens droit dans leurs baskets...
Le Mans a tranquillement baffoué les règles mais c'est sûr ils y sont parvenus sans aucune aide de la FFF et le fait que leur président siège à la LFP n'a rien à voir là dedans... :roll:
Sériusement, vous croyez que les sbirs qui règnent à la FFF ne sont pas capables de tenir un discours du style : "Si vous déposez cette plainte vous allez en baver toute la saison" ? Et bien moi j'y crois dur comme fer car ces mecs seraient prêt à tout pour garder leur poste bien au chaud et super bien rémunéré parceque si le FC Metz aurait réussi à prouver qu'il y avait eu magouille, ca aurait fait désordre dans les instances du football français.
Le Mans a tranquillement baffoué les règles mais c'est sûr ils y sont parvenus sans aucune aide de la FFF et le fait que leur président siège à la LFP n'a rien à voir là dedans... :roll:
Sériusement, vous croyez que les sbirs qui règnent à la FFF ne sont pas capables de tenir un discours du style : "Si vous déposez cette plainte vous allez en baver toute la saison" ? Et bien moi j'y crois dur comme fer car ces mecs seraient prêt à tout pour garder leur poste bien au chaud et super bien rémunéré parceque si le FC Metz aurait réussi à prouver qu'il y avait eu magouille, ca aurait fait désordre dans les instances du football français.
-
évidemment qu'il y a eu magouille, mais notre plainte n'aboutira pas et est juste symbolique, la FFF s'en contrefiche, elle est intouchablealiosha a écrit :C'est bien connu, à la FFF il n'y a aucune magouille, que des gens droit dans leurs baskets...
- drac
Sauf que Metz peut et a à mon avis ouvert la voie à des recours dans les prochaines saisons pour d'autres clubs, c'est ce que la FFF voulait éviter.Pires57 a écrit :évidemment qu'il y a eu magouille, mais notre plainte n'aboutira pas et est juste symbolique, la FFF s'en contrefiche, elle est intouchablealiosha a écrit :C'est bien connu, à la FFF il n'y a aucune magouille, que des gens droit dans leurs baskets...
Le cas du Mans décidé après appel a fait jurisprudence à mon avis, même si effectivement, Metz ne gagnera rien sur ce coup là.