Et si on pensait a recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: Et si on pensait a recruter?

Messagepar Namien » 12 janv. 2013, 19:29

ouragan a écrit :
Evidemment, c'est toujours les memes qui jouent !!!!

Y a 5 jeunes qui pourraient postuler, faut pas oublier qu'on a un centre de formation performant.
Je ne l'oublie pas. J'avais d'ailleurs mentionné N'Dour dans un poste précédent. Il me semble qu'il avait intégré le groupe pro un moment donné d'ailleurs.
Avec Philipps qui était dans le groupe pour affronter Nice, peut-être que d'autres jeunes vont se faire une place petit à petit.

Si le renfort peut venir du centre de formation ou des joueurs qui n'ont pas vraiment eu leur chance plutôt que de l'extérieur, ça en serait d'autant plus satisfaisant.

seth57950

Messagepar seth57950 » 12 janv. 2013, 20:05

beaulier a écrit :
seth57950 a écrit :Molinari ! C'est lui qui après 2 décennies brillante a confié les clés de la maison à Muller et le recrutement a son fils et son ex-gendre ........
Merci de respecter M Carlo MOLINARI.
C'est lui qui a construit le FC METZ et lui a permis de vivre ses plus beaux moments . :acclam:
Dans le monde du football , c'est une pointure , une épée . Il tutoie les anges footbalistiques lui !
Dans des décennies on en parlera encore.
C'est en plus dans le privé un homme d'une extrême gentilesse.
Alors RESPECT M MOLINARI.
Il faut apprendre à lire les post..........apres 2 decenies !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 janv. 2013, 20:51

raphael5477 a écrit :Serin est arrivé on est descendu en national et on est pas pret de remonter
Presse la détente.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 12 janv. 2013, 22:23

Je suis d'accord, il faut un renfort, pour cette fin de saison et éventuellement préparer la L2, même si elle est pas encore acquise ! Vu les prestations médiocres de Métanire depuis le début de saison et que son contrat expire en juin, le poste à renforcer me paraît tout trouvé, on est bien armé aux autres postes...

aliosha

Messagepar aliosha » 13 janv. 2013, 00:12

Apparemment, on ne va pas recruter lors de ce mercato (cf Gaillot) mais la défense devra être fortement renforcé la saison prochaine car à droite Métanire et Inez, c'est plus que limite, dans l'axe Milan est OK mais Bamba c'est pas la sécurité sociale. Y'a que à gauche ou Bussmann semble progresser de match en match.

Kent'

Messagepar Kent' » 13 janv. 2013, 10:46

C'est simple, on garde Bussmann à gauche, on remet Milàn et Inez dans l'axe avec qui on fera marché la concurrence avec Lê. Et on recrute un latéral droit... :slip:

drac

Messagepar drac » 13 janv. 2013, 10:56

Gaillot a du bon sens.
Rien ne justifie un recrutement, à part un arrière à la place de Metanire.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 13 janv. 2013, 11:12

Pour moi pas besoin de recruter non plus, faut pas déconner l'effectif est largement suffisant.
Si Métanire n'est pas actuellement au top, Cartier mettra Inez à la place. Inez fait le taf et il a largement le niveau national.

De toute façon vous avez déjà vu une équipe ou les 2 meilleurs joueurs sont arrière gauche et droit ??? Non car ce poste est celui donné aux moins bons joueurs, personne ne veut devenir arrière latéral. C'est un poste par défaut quoi, nombreux sont les arrières latéraux qui évoluaient ailliers ou milieu pendant leurs jeunes années. Bref tout ça pour dire qu'on a pas besoin de Maicon ou Van der Wiel :-) pour le moment.

C'est cet été qu'il faudra regarder l'effectif pour la L2, prolonger certains et faire partir d'autres, et surtout recruter malin.

drac

Messagepar drac » 13 janv. 2013, 11:14

John_Lothringen a écrit :
C'est cet été qu'il faudra regarder l'effectif pour la L2, prolonger certains et faire partir d'autres, et surtout recruter malin.
Tout à fait, pas la peine de se retrouver encore avec une multitude de joueurs à faire partir en mai.
Par contre je serai sans concession avec ceux qui ne font pas le taff aujourd'hui, cad que je ne garderai pas plus de 7 ou 8 joueurs.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 13 janv. 2013, 11:29

drac a écrit :Gaillot a du bon sens.
Rien ne justifie un recrutement, à part un arrière à la place de Metanire.
Pour moi tu remplaces Metanire par Bamba et cela suffit. Sur les 4 derniers matches, Bamba nous coute 1 but par matche.

Revenir à « Passion Grenat »