Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar Asurian57 » 29 oct. 2009, 09:39

aliosha a écrit : +1 mais en même temps, il l'a tout de même cherché...
Possible, mais malheureusement, c'est toute l'équipe et les résultats qui en souffrent... Je pense qu'il aurait pu mettre au moins 1 ou 2 buts avec de bonnes passes et faire gagner quelques points au classement. Si cela venait à être le cas, je pense que cela serait une trés grosse (grave?) erreur de le seuvrer de ballon afin de punir son comportement...

drac

Messagepar drac » 29 oct. 2009, 10:38

Je pense qu'aujourd'hui, je dis bien aujourd'hui, il serait bon de le vendre et d'essayer d'en tirer quelque chose.
A chacun de ses départ en Afrique, il y a problème, donc pas sérieux.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2009, 18:52

drac a écrit :Je pense qu'aujourd'hui, je dis bien aujourd'hui, il serait bon de le vendre et d'essayer d'en tirer quelque chose.

il s'est expliquer donc laissons lui une chance jusqu' a la treve apres tout c'est les dirigeants qui sont aller le chercher , il faut faire avec, attendons la treve on verra ensuite, il lui manque un but pour le mettre en confiance apres on verra bien.

rocker's

Messagepar rocker's » 29 oct. 2009, 20:22

omogoal11 a écrit :Je sui un fan du Metz depuis près de douze ans et la venue au club de Razack OMOTOYOSSI m'a vraiment faire plaisir car c'est un buteur hors paire qui sait défoncer les défenses.
Mais depuis son arrivée rien,je comprends rien ni de sa situation avec le coach ni de ses prestations.
Va t il se reveillé un jour oû serais je chaque fois dans l'attente d'un réveil que je n'aurai jamais?
Peut dire qu'il a perdu son football?Nous manquons cruellement de buteur et il y en un redoutable.Le coach n'a t-il pas besoin de vite le travailler pour qu'il soit au top????Merci de me repondre ça devient très préoccupant.
Aller Metz!!!
Qu'il joue dans le prochain film des "tortues ninja",sinon que c'est encore une recrue de "maitre" MULLER pour la ligue 1!

Robokop

Messagepar Robokop » 30 oct. 2009, 10:00

drac a écrit :Je pense qu'aujourd'hui, je dis bien aujourd'hui, il serait bon de le vendre et d'essayer d'en tirer quelque chose.
Je ne suis pas loin de rejoindre ta pensée.

J'attendrai juste après le prochain match du Bénin (il aura lieu le 14/11) afin de me forger une opinion définitive. Il est évident que dans n'importe quelle Entreprise, il aurait été licencié pour faute grave (en fait il n'aurait même pas été embauché vu les difficultés qu'il a faites pour venir). S'il ne l'a pas encore été, c'est simplement que l'on espère encore dans son football et en sa valeur de revente (avec un licenciement l'indemnité de transfert serait inexistante) .

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 oct. 2009, 11:06

quand je vois la dernière action de Bessat qui ignore superbement Omo très bien placé pour se la jouer perso, c'est sans doute une forme de punition pour son attitude, ce qui peut paraître louable car c'est un signe d'investissement pour le club, mais en fin de compte celà pénalise l'équipe : si il est exclu par ses coéquipiers, comment peut-il faire ses preuves?

PTB

Messagepar PTB » 30 oct. 2009, 11:12

Je le sens bien claquer aujourd'hui contre le RCS et devenir le héros adulé d'un soir de tout le peuple messin...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2009, 11:14

PTB a écrit :Je le sens bien claquer aujourd'hui contre le RCS et devenir le héros adulé d'un soir de tout le peuple messin...
Comme un certain sud-américain récemment :...:

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 30 oct. 2009, 11:37

Il doit ètre vendu le plus rapidement possible

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 oct. 2009, 11:40

Vendu? mais à qui ? qui en voudrait ? on a encore un bon gros boulet à nos pieds avec lui.... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »