Metz Vannes : Report ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Metz Vannes : Report ?

Messagepar champ d'or » 14 janv. 2013, 22:55

ça ne va pas dégeler à partir de mardi soir et jusqu'à vendredi (il devrait faire -7°C pour le match), par contre le risque de neige va aller en diminuant pour disparaître complètement le jour du match, avec même du soleil.
ça va être tendu mais si le match est reporté ce sera à cause du gel, pas de la poudreuse.

Une perturbation de redoux va traverser la France samedi, ça risque d'être drôle sur pas mal de terrains. Car pluie sur terre gelée = colle , sans des vissés de 5cm tu marches pas ! :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 janv. 2013, 23:18

gigi57 a écrit :Match reporté, j'ai eu communément Zeus et Jupiter au téléphone.
Toujours aussi schizo, celui-clà, il t'a vraiment fait croire qu'il était deux dieux différents ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 janv. 2013, 00:35

Evargalo a écrit :
gigi57 a écrit :Match reporté, j'ai eu communément Zeus et Jupiter au téléphone.
Toujours aussi schizo, celui-clà, il t'a vraiment fait croire qu'il était deux dieux différents ?
oui le Président a finalement décidé de recruter pour doubler tous les postes
ici c'est Metz-Olympique :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 15 janv. 2013, 10:43

:ok: :mrgreen: :yes:

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2013, 11:19

Sérieusement, sauf erreur de ma part, le club est également responsable de la sécurité des spectateurs; et si rien n'est fait en tribunes sachant que seules les parties exposées aux intempéries sont ouvertes, il y a un risque évident pour eux,
Pour peu qu'une personne se blesse par manque d'entretien des infrastructures et porte plainte contre le club, et c'est ce qu'elle serait contrainte de faire dans ce cas, il me parait plus sage d'annuler cette rencontre dès à présent, pas un souhait personne, simplement de la sagesse.

mat-57

Messagepar mat-57 » 15 janv. 2013, 11:29

A noter que selon la chaine meteo vendredi soir la température descendra a -6 oui mais avec un ressenti de -11° !!!
Je crois que pour une fois je vais prendre la voiture pour allez au stade

DCD

Messagepar DCD » 15 janv. 2013, 11:43

C'est dommage de ne pas jouer les matchs hivernaux les samedi après-midi !

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2013, 11:45

DCD a écrit :C'est dommage de ne pas jouer les matchs hivernaux les samedi après-midi !
Ce serait tout simplement du bon sens, sachant que beaucoup pourraient (ou pourrait) utiliser les transport en commun.

beaulier

Messagepar beaulier » 15 janv. 2013, 19:37

drac a écrit :Sérieusement, sauf erreur de ma part, le club est également responsable de la sécurité des spectateurs; et si rien n'est fait en tribunes sachant que seules les parties exposées aux intempéries sont ouvertes, il y a un risque évident pour eux,
Pour peu qu'une personne se blesse par manque d'entretien des infrastructures et porte plainte contre le club, et c'est ce qu'elle serait contrainte de faire dans ce cas, il me parait plus sage d'annuler cette rencontre dès à présent, pas un souhait personne, simplement de la sagesse.

Un bon supporter doit savoir s'équiper pour aller en tribune en Hiver :
Sont de rigueur :
Cordes et sangles, mousquetons, crampons glace raide , piolet , raquettes à neige et couverture de survie.
Ainsi équipé , le risque d'accident est faible.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 15 janv. 2013, 19:39

beaulier a écrit :
Un bon supporter doit savoir s'équiper pour aller en tribune en Hiver :
Sont de rigueur :
Cordes et sangles, mousquetons, crampons glace raide , piolet , raquettes à neige et couverture de survie.
Ainsi équipé , le risque d'accident est faible.
Le briquet,Baulier tu as oublié le briquet !!!!!! :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »