Fc Metz express
Tableau de bord . Hier : repos. Aujourd’hui : deux séances à 9h30 et 14h30. Demain : une séance à 10h. Jeudi : une séance à 14h30.
D’un match à l’autre . Dernier match : Cherbourg - Metz (19e journée de National), samedi 12 janvier : 1-2. Prochain match : Metz - Vannes (20e journée de National), vendredi 18 janvier à 20h30. À suivre : Le Poiré-sur-Vie - Metz (21e journée de National), samedi 26 janvier à 18h ; Luzenac - Metz (22e journée de National), samedi 2 février à 19h. Metz - Quevilly (23e journée de National), vendredi 8 février à 20h30.
À l’infirmerie . Samy Kehli (adducteurs), Bouna Sarr (cheville) et Alhassane Keita (genou) doivent reprendre normalement l’entraînement collectif aujourd’hui. Michel Lê et Erwan Martin poursuivent leur rééducation du genou.
Suspendu . Aucun.
Buteurs . En National : Sakho ( 8 but s) ; N’Gbakoto ( 7 ) ; Keita ( 4 ) ; Bussmann ( 3 ) ; Gueye, Kehli, Proment, Sarr ( 2 ) ; Bourgeois, Cornet, Mané (transféré à Salzbourg), N’Doye ( 1 ).
L’info. Le FC Metz et le TER Lorraine ont noué un partenariat hier pour faciliter les déplacements des supporters les soirs de match à Saint-Symphorien. D’où ces deux offres. La première (pass FC Metz abonné) permet de bénéficier d’un aller-retour depuis n’importe quelle gare lorraine pour 9 €. La seconde (pass supporter) combine un aller-retour et une place au stade pour 15 € (tribune Est) ou 29 € (tribune Sud-Moselle). Renseignements et achats sur le site www.ter-sncf.com.
L’info (2) . Initialement programmé le vendredi 1er février à 20h, le match Luzenac - Metz, comptant pour la 22e journée de National, aura finalement lieu le lendemain, samedi 2 février à 19 h. La rencontre se jouera par ailleurs au stade du Courbet à Foix.
R.L. 15/01 : Fc Metz express
- batou le grenat
Re: R.L. 15/01 : Fc Metz express
Merci Amsalem mais se sont pas foulés le Répu aujourd hui
:siffle:
-
Peut être a cause de la neige!!batou le grenat a écrit :Merci Amsalem mais se sont pas foulés le Répu aujourd hui
Merci Amsalem.
- Siegmetz
En français cela veut dire quoi ?bgtrom a écrit :batou le grenat a écrit :Merci Amsalem mais se sont pas foulés le Répu aujourd hui
C'est toujours mieux que rien.... Je suis rassuré quant à Lê, car après ce que j'avais lu ces jours derniers "où il était question de sanctions...jusqu'à fin Mars) je pense que pour ce joueur de qualité cela aurait été vraiment dommage.
C'est parfaitement compréhensible !
- drac
Merci Amsalem.
D'après moi, le match de vendredi est fortement compromis, en particulier à 20h30.
D'après moi, le match de vendredi est fortement compromis, en particulier à 20h30.
Dernière modification par drac le 15 janv. 2013, 11:22, modifié 1 fois.
- Siegmetz
Ah oui car 8h30 ça fait tôt quand même !drac a écrit :Merci Amsalem.
D'après moi, le match de vendredi est fortement compromis, en particulier à 8h30.

- Evargalo
Que des bonnes nouvelles, et pas de suspendu c'est une première fois depuis bien longtemps.RL a écrit :À l’infirmerie . Samy Kehli (adducteurs), Bouna Sarr (cheville) et Alhassane Keita (genou) doivent reprendre normalement l’entraînement collectif aujourd’hui. Michel Lê et Erwan Martin poursuivent leur rééducation du genou.
Suspendu . Aucun.
- drac
j'ai rectifié, je viens de me lever, j'ai encore les yeux embrumés.SIEGMETZ a écrit :Ah oui car 8h30 ça fait tôt quand même !drac a écrit :Merci Amsalem.
D'après moi, le match de vendredi est fortement compromis, en particulier à 8h30.
- Fozzie
Il aura lieu. Tant que le département ne passera pas en vigilance orange (ce qui n'est pas prévu par MétéoFrance !drac a écrit :Merci Amsalem.
- drac
X, problème avec les quotes ?
Là, c'est vraiment illisible.
Demande aux modos le mode d'emploi, ils se feront un plaisir de te l'envoyer.
Là, c'est vraiment illisible.
Demande aux modos le mode d'emploi, ils se feront un plaisir de te l'envoyer.