Et si on pensait a recruter?
-
Re: Et si on pensait a recruter?
on perdra déja au poiré de vie, et vanne c pas gagné et c déja pas sur que ca sera joué si le terrain gèle.
-
Attendez les amis restons sérieux quand même !!!!
Il est impossible de recruter en National pour deux raisons :
_ pas de sou !
_ les joueurs susceptibles de venir sont nuls à ***** (car pas cher, tout ceci est lié) !
Il est inutile de recruter des zobs comme on l'a tant fait par le passé et jeter de l'argent en l'air. Par contre, je reste persuadé que les 10 dernières saisons, il y avait de l'argent qui a été très très très très mal utilisé ou pas utilisé pour améliorer l'équipe (une sorte de suffisance et sentiment d'invincibilité au club).
Pour finir, en revanche, il serait inadmissible de vendre quique ce soit au mercato (hormis Wague et Cherro) !!!! Tout comme il était inadmissible de vendre Mané pour 3 fois rien (eh oui 4 M € c trois fois rien pour un joueur lorsque l'on n'a pas besoin de vendre puisque le dégraissage était fini et que le joueur voulait rester !).
_ pas de sou !
_ les joueurs susceptibles de venir sont nuls à ***** (car pas cher, tout ceci est lié) !
Il est inutile de recruter des zobs comme on l'a tant fait par le passé et jeter de l'argent en l'air. Par contre, je reste persuadé que les 10 dernières saisons, il y avait de l'argent qui a été très très très très mal utilisé ou pas utilisé pour améliorer l'équipe (une sorte de suffisance et sentiment d'invincibilité au club).
Pour finir, en revanche, il serait inadmissible de vendre quique ce soit au mercato (hormis Wague et Cherro) !!!! Tout comme il était inadmissible de vendre Mané pour 3 fois rien (eh oui 4 M € c trois fois rien pour un joueur lorsque l'on n'a pas besoin de vendre puisque le dégraissage était fini et que le joueur voulait rester !).
-
raphael5477 a écrit :N'esperez rien au mercato y aura aucune recrue bernard serin comme l'année dernière va jouer son radin il est tellement sur de monter moi je trouve cette équipe fragile car avec un peu de chance cherbourg pouvait revenir au score et peut être gagner jamais l'équipe ne m'a rassuré même à 11 contre 10, monsieur serin n'a pas retenu la lecon de la saison dernière il est bien capable de ventre un ou 2 joueurs.

-
+1Pires57 a écrit :raphael5477 a écrit :N'esperez rien au mercato y aura aucune recrue bernard serin comme l'année dernière va jouer son radin il est tellement sur de monter moi je trouve cette équipe fragile car avec un peu de chance cherbourg pouvait revenir au score et peut être gagner jamais l'équipe ne m'a rassuré même à 11 contre 10, monsieur serin n'a pas retenu la lecon de la saison dernière il est bien capable de ventre un ou 2 joueurs.
-
4M trois fois rien? tu te crois à Football Manager? :roll:lalorrainégrena a écrit :Attendez les amis restons sérieux quand même !!!!
_ pas de sou !
_ les joueurs susceptibles de venir sont nuls à ch*** (car pas cher, tout ceci est lié) !
Mané voulait rester? sachant qu'il allait décupler son salaire à Salzbourg? t'es un champion toi un gros LOL MDR s'impose

-
Pires57 a écrit :lalorrainégrena a écrit :Attendez les amis restons sérieux quand même !!!!
_ pas de sou !
_ les joueurs susceptibles de venir sont nuls à ch*** (car pas cher, tout ceci est lié) !
4M trois fois rien? tu te crois à Football Manager? :roll:
Mané voulait rester? sachant qu'il allait décupler son salaire à Salzbourg? t'es un champion toi un gros LOL MDR s'impose
Eh oui mon bichon Mané voulait rester encore 2 ans. Et je vois que tu es de ceux qui disent un france vaut mieux que 20 000 tu l'auras !!
Mané était beaucoup plus intelligent que beaucoup le disent. 4 M cest tout bonnement minable, ca me fait penser aux 1.5 M pour Ribéry alors qu'un an et demi après il en valait 37 . On a eu suffisamment de "champions" comme toi à la tête du club c dernières années

Et dire que tas osé prendre le pseudo "pires" ca me donne envie de gerber lool
-
un franc*** vaut mieu que ...
-
eh non quand tu n'as pas besoin d'argent, c le moment des investissements... c dommage de vendre ton baril de pétrole maintenant si tu nas pas besoin d'argent, si tu peux le vendre dans dix ans 3 fois plus cher, l'image est assez claire ? Tu changes juste "10 ans" par "2 ans" et ca put corresondre à Mané
En tout cas, je lui souhaite de réussir car il le mérite, c'est un des seuls à ne pas avoir laché l club lannée derniere, le seul a avoir pleuré la descente du club alors... qu'il venait juste d'arriver !! bravo M. Mané
En tout cas, je lui souhaite de réussir car il le mérite, c'est un des seuls à ne pas avoir laché l club lannée derniere, le seul a avoir pleuré la descente du club alors... qu'il venait juste d'arriver !! bravo M. Mané
-
4M€, 3x fois rien.
Effectivement, je dépense cette somme chaque semaine en faisant mes courses à Cora.
Effectivement, je dépense cette somme chaque semaine en faisant mes courses à Cora.
-
Ok je vois qu'on ne peut pas discuter avec toi tes réflexions sont ridicules et dénuer de sens. Avec ton raisonnement, vendons Yeni pour 200 euros, au moins on aura des chips pour la semaine