Et si on pensait a recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Et si on pensait a recruter?

Messagepar seth57950 » 17 janv. 2013, 13:55

Les salaires à Metz en 99 n'étaient pas ceux d'aujourd'hui.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2013, 13:56

seth57950 a écrit :Les salaires à Metz en 99 n'étaient pas ceux d'aujourd'hui.
Les salaires à Fulham étaient tout de même bien supérieurs je pense...

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 janv. 2013, 14:20

DCD a écrit :
Pires57 a écrit :
il aurait dû être un élément clé de l'après-98, résultat à cause de cet burne de Muller qui l'avait dans le nez il est parti éclater en Angleterre.
Tu ne peux pas d'un côté dire que Mané est partit pour l'argent et Saha à cause du club !

Saha a aussi signé à Fulham pour un meilleur salaire et car son agent en était l'entraîneur.
encore un qui a la mémoire courte

à l'époque le club ne faisait pas confiance en Saha, Muller en tête, on l'accusait d'être trop nonchalant. Il a été prêté à Newcastle 6 mois où il a plutôt bien joué, la suite...

on s'est tiré une balle dans le pied tous seuls. Quand à Tigana pas sûr qu'il était agent à cette époque, l'UEFA aurait elle permis une double casquette agent/entraineur?? :hein?:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 janv. 2013, 14:45

Pires57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Eh oui mon bichon Mané voulait rester encore 2 ans. Et je vois que tu es de ceux qui disent un france vaut mieux que 20 000 tu l'auras !!

Mané était beaucoup plus intelligent que beaucoup le disent. 4 M cest tout bonnement minable, ca me fait penser aux 1.5 M pour Ribéry alors qu'un an et demi après il en valait 37 . On a eu suffisamment de "champions" comme toi à la tête du club c dernières années :bravo:

Et dire que tas osé prendre le pseudo "pires" ca me donne envie de gerber lool
tu te prends pour qui blaireau? :-@

il faut être sacrément naïf pour gober les propos de joueurs genre "je suis amoureux de Metz" "Metz, mon club de coeur", etc...personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour signer son contrat, que je sache. Il l'a fait comme un grand en voyant tous les zéros :siffle:

puisque tu es trop stupide pour comprendre qu'un transfert représentant 50% du budget du club est une somme ENORME et non minable (comme tes propos). Et oui nous sommes en National, plus de droits TV donc moins de recettes...

puisque tu es complètement à côté de tes pompes tu ose comparer avec Ribéry, le mec qui a été bon un mois puis qui n'en a pas branlé une et dont le destin n'était pas de rester à Metz vu son comportement de starlette. S'il fallait écouter les experts du management à la sauce Football Manager comme toi ça fait belle lurette que le club aurait mis la clé sous la porte.

a bon entendeur salut! :bye:
Je suis assez vexé que le gars le plus bête du Monde me traite de "stupide" :gne:
J'imagine que je parle à un piot alors je vais rester pédagogue : 4 M d'euros est en effet une somme piot. MAIS lorsque LON NA PAS BESOIN d'argent et que cette meme somme peut etre récupérée en X3 deux ans après, qui plus est avec des chances plus sérieuses de montée (avec Mané c en effet plus sûr piot), eh ben j'appelle ca une erreur.

Après, avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, on obtient des Virgin Megastore et... des FC Metz en National !! En tout cas, stp piot, ne te présente jamais a la présidence du Fc Metz !!

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2013, 15:04

Pires57 a écrit :. Quand à Tigana pas sûr qu'il était agent à cette époque, l'UEFA aurait elle permis une double casquette agent/entraineur?? :hein?:
"En 1998, il devient agent de joueurs FIFA, il travaille avec son collaborateur Richard Bettoni. Mis en cause dans plusieurs dossiers par la justice française, Tigana quitte la fonction d'agent et sa licence lui est définitivement retirée par la FFF et FIFA en 2006."

C'est juste pour info. Je ne nie pas le fait que Saha n'avait pas la confiance de Muller, qui possédait alors, Goussé, Jestrovic, Skachenko et Saha en attaque, avant de recruter Baticle.

Seulement, je ne suis pas certain que même en étant un titulaire indiscutable à Metz, il n'est pas succombé aux sirènes d'un club dirigé par un milliardaire et dont l'entraîneur et agent, avait du lui négocier un contrat et une prime aux petits oignons.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 janv. 2013, 15:16

lalorrainégrena a écrit : Je suis assez vexé que le gars le plus bête du Monde me traite de "stupide" :gne:
J'imagine que je parle à un piot alors je vais rester pédagogue : 4 M d'euros est en effet une somme piot. MAIS lorsque LON NA PAS BESOIN d'argent et que cette meme somme peut etre récupérée en X3 deux ans après, qui plus est avec des chances plus sérieuses de montée (avec Mané c en effet plus sûr piot), eh ben j'appelle ca une erreur.

Après, avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, on obtient des Virgin Megastore et... des FC Metz en National !! En tout cas, stp piot, ne te présente jamais a la présidence du Fc Metz !!
Wwooaaoowww.... Je serais curieux de connaître ton âge.... Tu peux me le donner? :roll: (rien à voir avec ton argumentaire et tes nombreuses fautes bien évidemment).

gg67

Messagepar gg67 » 17 janv. 2013, 15:23

la vache les boulets sont plus rouges qu'au Mali.Ca tire de tous les cotés!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 janv. 2013, 16:15

Bon allez les gars on n'est pas d'accord et puis c tout ca n'est pas grave. Je ne voulais pas que ma remarque cree des conflits même si jen suis en grande partie aussi responsable. Si vous voulez m'envoyer encore une pique pas de souci je ne répondrai pas. Asurian tas raison je n'aime pas les fautes d'orthographe mais je pense en faire assez peu sans avoir la prétention de ne jamais en faire habituellement. Ici j'écris vite et en fais parfois volontairement pour aller plus vite et parfois sans faire expression.pires57 sans du tout te prendre de haut je veux te dire que je suis d'accord avec toi pour le comportement de ribery a Metz mais je pense que tu ne connais pas toutes les pièces du dossier. Si tu veux on pe

ut en parler plus calmement

renaissance

Messagepar renaissance » 17 janv. 2013, 19:23

Asurian57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Je suis assez vexé que le gars le plus bête du Monde me traite de "stupide" :gne:

Wwooaaoowww.... Je serais curieux de connaître ton âge.... Tu peux me le donner? :roll: (rien à voir avec ton argumentaire et tes nombreuses fautes bien évidemment).

Après une bonne journée de travail, que demander de plus que ... un bon petit whisky et hop j'allume l'ordinateur et je vais ou bien sur ! et bien sur le forum de mon club préféré, et première nouvelle que j'apprend ... les gosses n'ont pas été à l'école l'après midi !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 janv. 2013, 10:58

renaissance a écrit :
Après une bonne journée de travail, que demander de plus que ... un bon petit whisky et hop j'allume l'ordinateur et je vais ou bien sur ! et bien sur le forum de mon club préféré, et première nouvelle que j'apprend ... les gosses n'ont pas été à l'école l'après midi !
A cause de la neige et du froid probablement.... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »