http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... %AAt-.html
Grâce à l’aide des services techniques de la Ville de Metz, la bâche du terrain d’honneur de Saint-Symphorien a été déneigée ce vendredi matin. L’arbitre du match est passé sur les coups de midi afin de constater que la pelouse permettait le déroulement de la rencontre.
Site OFF "Le terrain est prêt"
- graoullyontour
- Dark 5.7
Re: Site OFF "Le terrain est prêt"
oufff
j'espère juste qu'il va pas changer d'avis juste avant le coup d'envoi!
(d'ailleurs le peut-il? Gigi?)

j'espère juste qu'il va pas changer d'avis juste avant le coup d'envoi!

-
Pourquoi débâcher la pelouse 6h avant le coup d'envoi? ça a tout le temps de geler d'ici ce soir..
-
Bon, allez, je sors les gants, le gros pull, le bonnet, le caleçon, les bottes et en avant pour Saint Symphorien!!
Espérons que le spectacle proposé ainsi que le score au tableau d'affichage nous réchaufferont... le coeur.
Espérons que le spectacle proposé ainsi que le score au tableau d'affichage nous réchaufferont... le coeur.
- Asurian57
La bâche a été déneigée ce matin, pas enlevée... :siffle:Nicolisco a écrit :Pourquoi débâcher la pelouse 6h avant le coup d'envoi? ça a tout le temps de geler d'ici ce soir..
-
"L’opération de retrait de la bâche a donc pu commencer en temps et en heure ce début d’après-midi."Asurian57 a écrit :La bâche a été déneigée ce matin, pas enlevée... :siffle:Nicolisco a écrit :Pourquoi débâcher la pelouse 6h avant le coup d'envoi? ça a tout le temps de geler d'ici ce soir..
Faut lire l'article en entier..
- Asurian57
Comme le port-salut, c'est marqué dessus: l'opération a commencée avec le retrait de la neige sur la bâche.Nicolisco a écrit :"L’opération de retrait de la bâche a donc pu commencer en temps et en heure ce début d’après-midi."
Donc la dernière étape est d'enlever la bâche, ce qu'ils peuvent faire juste avant le match.... :roll:
Autre chose?
- yes57
le match est sur mirabeltv ?
-
Non mais attends, c'est bien marqué qu'ils commençaient à retirer la bâche en début d'après-midi, je ne rêve pas.. Le retrait de la bâche ça ne mets pas 5h..Asurian57 a écrit :Comme le port-salut, c'est marqué dessus: l'opération a commencée avec le retrait de la neige sur la bâche.Nicolisco a écrit :"L’opération de retrait de la bâche a donc pu commencer en temps et en heure ce début d’après-midi."
Donc la dernière étape est d'enlever la bâche, ce qu'ils peuvent faire juste avant le match.... :roll:
Autre chose?
-
Oui il le peut.Dark 5.7 a écrit :oufff![]()
j'espère juste qu'il va pas changer d'avis juste avant le coup d'envoi!![]()
Même 5 minutes avant le début du match.
D'ailleurs, je trouve que le club (et l'arbitre) font une erreur de communication là.
Le club fait ça pour rassurer les supporters, d'accord.
Mais si l'arbitre décide que la pelouse n'est plus praticable à l'heure H, il peut remettre la rencontre.
Les température sont actuellement négatives, ça gèle vite un terrain... Ne l'oublions pas.
Le terrain peut être praticable maintenant, mais plus à 20h.
Méfiance !