Tu disais quoi au début des rumeurs sur Wiltord ???Asurian57 a écrit :Et vous tombez tous dans le trou que vous tend GigiBien sûr que c'est une blague. Saha n'a rien à foutre ici voyons...
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Jacobson
Re: Les infos "en direct du club"
-
Asurian57
jacobson57100 a écrit :Tu disais quoi au début des rumeurs sur Wiltord ???Asurian57 a écrit :Et vous tombez tous dans le trou que vous tend GigiBien sûr que c'est une blague. Saha n'a rien à foutre ici voyons...
- Jacobson
Ben je sais pas, tu pensais que ca allait se faire ??? un champion d'Europe selectionné je ne sais combien de fois en EDF, qui était passé que par des grands clubs, tu pensais vraiment qu'il allait signer chez nous , en Sibérie ???
Louis, c'est même encore différent, car il a passé une paire d'années au club quand même, alors pourquoi pas...
Louis, c'est même encore différent, car il a passé une paire d'années au club quand même, alors pourquoi pas...
- Curtis
Ce qui est différent aussi, c'est que lorsque Wiltord est venu, il était totalement cramé et on était un prétendant très sérieux à la remontée en L1. Il espérait jouer 6 mois en L2 et enchaîner avec une ultime saison en L1 avec un promu.
Saha (pour moi du moins), n'est pas totalement fini et comme disait un autre forumiste, peut encore filer un bon coup de main à certains clubs de L1.
Et puis Gigi57 a dit ça uniquement pour avoir le dernier mot dans l'autre topic.
Saha (pour moi du moins), n'est pas totalement fini et comme disait un autre forumiste, peut encore filer un bon coup de main à certains clubs de L1.
Et puis Gigi57 a dit ça uniquement pour avoir le dernier mot dans l'autre topic.
- Jacobson
Quels clubs de L1 ??? Parce que finir sans gloire à Evian, Brest ou Sochaux, franchement il a autant venir chez nous. Je vois pas quel gros club Français voudrait prendre le pari d'un mec qui à la réputation de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, ce qui est un avantage pour nous, car même sur une jambe, il peut faire très mal en National...j'ai le souvenir d'un type dans le même cas que P'tit Louis,, qui n'était pas encore cramé mais qui a fait sa diva car il pensait avoir le niveau ligue des champions encore, et qui a failli atterrir en Inde et qui finalement est devenu consultant télé sans jamais rejouer pendant 2 ans. Peut-être que P'tit Louis tiendra compte de ce genre d'exemple
- geo alambic
jacobson57100 a écrit :Quels clubs de L1 ??? Parce que finir sans gloire à Evian, Brest ou Sochaux, franchement il a autant venir chez nous. Je vois pas quel gros club Français voudrait prendre le pari d'un mec qui à la réputation de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, ce qui est un avantage pour nous, car même sur une jambe, il peut faire très mal en National...j'ai le souvenir d'un type dans le même cas que P'tit Louis,, qui n'était pas encore cramé mais qui a fait sa diva car il pensait avoir le niveau ligue des champions encore, et qui a failli atterrir en Inde et qui finalement est devenu consultant télé sans jamais rejouer pendant 2 ans. Peut-être que P'tit Louis tiendra compte de ce genre d'exemple
Pas d'accord, ces clubs sont en L1, ils jouent le maintien.
Alors je suis de ceux qui pensent que la L1 n'est pas une fin en soi mais bon, c'est autre chose de jouer en national pour (minimum) 6 mois.
- Dark 5.7
les mecs, Saha serait actuellement en Afrique du Sud pour aller signer dans un club local, renseignez-vous un peu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bre/343045
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... 01/18/saha
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bre/343045
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... 01/18/saha
ANGLETERRE . Louis Saha est libre. L’attaquant français (34 ans) a mis un terme au contrat qui le liait à Sunderland jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur de Manchester United pourrait rebondir en Afrique du Sud où il aurait été aperçu à l’aéroport OR Tambo de Johannesburg. Selon le site sud-africain kickoff.com, l’ex-Messin serait dans le collimateur des Mamelodi Sundowns et de Bidvest Wits.
-
Asurian57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Sans surprise, l'argent l'a encore emporté... :roll:
Qu'est-ce qu'il en a à branler de son club formateur le petit Louis.... Ca ne se voit plus un joueur qui vient donner un coup de main (ah merte, désolé Greg, je t'avais oublié...) :siffle:
Qu'est-ce qu'il en a à branler de son club formateur le petit Louis.... Ca ne se voit plus un joueur qui vient donner un coup de main (ah merte, désolé Greg, je t'avais oublié...) :siffle:
- Dark 5.7
oui enfin comme il a été dit, il peut encore rendre des services en L1, il va pas aller en National même chez son club formateur. il faut arrêter de croire que chaque joueur de foot doit la charité à son club formateur (et en doit jamais en partir, cf. les quolibets envers Delle)
on a parfois l'impression que pour certains supporters, venir se former à Metz est un honneur qu'il faut respecter quel que soit son plan de carrière... :marteau:
on est tombé en National, on ne va pas forcer des joueurs de niveau L1 à rester chez nous et à phagocyter leur carrière.
on a parfois l'impression que pour certains supporters, venir se former à Metz est un honneur qu'il faut respecter quel que soit son plan de carrière... :marteau:
on est tombé en National, on ne va pas forcer des joueurs de niveau L1 à rester chez nous et à phagocyter leur carrière.
- _Chris.
Monaco a publié un communiqué pour annoncer la résiliation du contrat de Frédéric Nimani. L’attaquant de 24 ans, qui n’a évolué qu’au sein de la réserve monégasque cette saison, est donc libre de tout engagement.
Source : Eurosport.fr
Source : Eurosport.fr