Tu as peut être raison mais le rouge va nous handicaper à BastiaDark 5.7 a écrit :à 11 contre 11 en seconde mi-temps, je ne suis pas sûr qu'on aurait autant poussé pour revenir au score. je pense que Cartier a su remobiliser les troupes à la mi-temps. pas sûr que le discours aurait été le même avec un 0-0 à la mi-temps à 11 contre 11, même avec un jeu grenat similaire en qualité.
Arbitrage - Un scandale pour tous ...
-
Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...
- Gipsy
Finalement, moi j'ai trouvé Monsieur Castro fidèle ......à lui-même !gigi57 a écrit :J'ai trouvé Monsieur Castro bon, avant le carton rouge, en 2eme mi-temps et le reste du match.
Perdu de l'exclusion de Proment à la mi-temps.
.......................

- John_Lothringen
joli.Gipsy a écrit :Finalement, moi j'ai trouvé Monsieur Castro fidèle ......à lui-même !gigi57 a écrit :J'ai trouvé Monsieur Castro bon, avant le carton rouge, en 2eme mi-temps et le reste du match.
.......................
-
Chez Castro y a tout scifo !!! :siffle: :roll:Gipsy a écrit :Finalement, moi j'ai trouvé Monsieur Castro fidèle ......à lui-même !gigi57 a écrit :J'ai trouvé Monsieur Castro bon, avant le carton rouge, en 2eme mi-temps et le reste du match.
.......................

- Billou Grenat
Bientôt on va nous dire que le carton rouge nous a avantagé, surtout quand c'est le capitaine, le meilleur distributeur de ballons et le meilleur tireur de CPA qui est exclu ... :siffle:Dark 5.7 a écrit :à 11 contre 11 en seconde mi-temps, je ne suis pas sûr qu'on aurait autant poussé pour revenir au score. je pense que Cartier a su remobiliser les troupes à la mi-temps. pas sûr que le discours aurait été le même avec un 0-0 à la mi-temps à 11 contre 11, même avec un jeu grenat similaire en qualité.
-
Sinon mis à part le carton rouge, je trouve que la faute qui amène le premier but niçois n'est pas réelle. En effet, l'attaquant de Nice essaie de s'appuyer sur Bamba qui se retire, le niçois tombe... Enfin de la ou j'étais c'est l'impression que j'ai eu.
- Billou Grenat
Tu as tout à fait raison. Mais bon, nos grenats n'arrivent pas à berner les arbitres comme nos adversaires savent si bien le faire. Peut-être faudrait-il leur donner des cours ? :siffle:symba057 a écrit :Sinon mis à part le carton rouge, je trouve que la faute qui amène le premier but niçois n'est pas réelle. En effet, l'attaquant de Nice essaie de s'appuyer sur Bamba qui se retire, le niçois tombe... Enfin de la ou j'étais c'est l'impression que j'ai eu.
- matt92
Allez, à vous de deviner quel messin se fera expulser ce soir par Stéphane Bar !
-
Sakho! A force d'être victime d'injustices, il va péter un plomb.matt92 a écrit :Allez, à vous de deviner quel messin se fera expulser ce soir par Stéphane Bar !
- Mondragón57
Il a des consignes de la 3F pour essayer de ne pas nous faire monter, je penche pour Proment encore !!! :marteau:Nicolisco a écrit :Sakho! A force d'être victime d'injustices, il va péter un plomb.matt92 a écrit :Allez, à vous de deviner quel messin se fera expulser ce soir par Stéphane Bar !
(ou Yeni ...