yes57 a écrit :le match est sur mirabeltv ?
Yes !

Je crois bien que ouais et c'est tant mieux car il fait un peu frais à St-Symph !!
yes57 a écrit :le match est sur mirabeltv ?
Pour que l'officiel juge de l'état du terrain, il faut que celui ci soit dans le même état qu'au coup d'envoi, soit sans bache et autres chauffages... un certain temps avant le début de la rencontre. (3/4heures?) c'est pourquoi on ne peut laisser ce dispositif jusqu'au dernier moment.ouragan a écrit :Protéger la pelouse, la chauffer.........pour enlever la bache 8h avant le match, je vois pas l'intérèt......
C'est ce que je tentais d'expliquer... Merci pour ton intervention.Track a écrit :Ah, parce que vous savez personnellement combien de temps il faut pour enlever une bâche de 8000 m² ?
Ah parce que vous vous croyez plus intelligent que des personnes à qui c'est leur métier de prendre soin des pelouses, etc.. ?
Juste un petit lien qui permettra de vous rassurer un peu ;)
http://www.letelegramme.com/sports/fil- ... 136387.php
Le terrain sera peut-être jouable mais jouer par -6 avec une température ressentie à -13 c'est pas normal pour l'organisme.ericek a écrit : Quant à mon avis personnel conçernant ce match, il aura lieu. La temperature au sol est actuellement positive, et le temps est sec. Une pelouse bachée depuis lundi (qui a dit qu'elle ne l'était pas ? elle l'était mais juste posée au sol, donc invisible à l'oeil nu, on la confond avec de la neige) sera jouable ce soir.
Tous au stade !![]()
Bien à vous !
SIEGMETZ a écrit :
Le terrain sera peut-être jouable mais jouer par -6 avec une température ressentie à -13 c'est pas normal pour l'organisme.
En plus le BAR surgelé n'est pas bon !!!! Déjà qu'il n'est pas bon d'habitude.