[Avant Match] Metz vs Strasbourg
- sup'demetz
Re: [Avant Match] Metz vs Strasbourg
je suis persuadé que ce ne sera pas facile, les deux clubs se connaissent trop bien, donc ce sera un derby angoissant, acharné, qui pourra basculer sur un détail, ou peut-être pas après tout....je suis impatient de voir ce match.....pourvu que les supporters se tiennent tranquilles et encouragent leurs favoris, c'est tout.... 

- Petabass
ALLEZ METZ
même si je pense que ce match derby Est alsaco-lorrain va être très dur pour nous, pression à domicile et envie de revanche de Strasbourg!!
Restons concentré, dynamique, efficace devant le but surtout ne rien lâcher sous prétexte qu'on est mieux classé qu'eux!!
ALLEZ METZ

Restons concentré, dynamique, efficace devant le but surtout ne rien lâcher sous prétexte qu'on est mieux classé qu'eux!!
ALLEZ METZ

- Chris
Je viens de regarder le résumé du 1/16eme de Finale de Coupe de France 2007-2008 ou Metz (alors dernier de L1) était allé en marquer trois a la Meinau pour se qualifier (Aguirre et un festival de Pjanic). Ce qui m’a fait sourire c’est que le journaliste a présenté le résumé du match en disant « Toujours se méfier d’un club a l’agonie, surtout dans un derby »
Alors méfiance ce soir.
Alors méfiance ce soir.

- Lautern59
Oui, mais je pense que l'esprit derby et suprématie régionale (si on peut dire ça) a toujours été plus fort à Metz qu'à Strasbourg. Je me souviens d'une interview où un entraîneur strasbourgeois (Duguépéroux il me semble) disait que très souvent, même avec des équipes potentiellement plus fortes, il perdait les derbys parce que Metz avait une envie et une gnac qui n'existait pas à Strasbourg...Chris a écrit :Je viens de regarder le résumé du 1/16eme de Finale de Coupe de France 2007-2008 ou Metz (alors dernier de L1) était allé en marquer trois a la Meinau pour se qualifier (Aguirre et un festival de Pjanic). Ce qui m’a fait sourire c’est que le journaliste a présenté le résumé du match en disant « Toujours se méfier d’un club a l’agonie, surtout dans un derby »
Alors méfiance ce soir.
- Amos
- Modérateur
Sympa, merci !tonyfc a écrit :Un petit reportage sur Metz
http://www.sfrfoot.fr/articles/autour-du-match-du-30-10
Par contre je ne sais pas si c’est ma connexion mais qu’es ce que ça rame.