Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2013, 23:01

toulou31 a écrit :J'ai bien aimé nos deux pointes ce soir qu'elle honte y en pas un pour sauvé l'autre ! le duo Gueye-sakho DEHORS !
Moi je serais pour une paire Bourgeois-Cornet au PSV lors de la prochaine journée, histoire de faire souffler Sakho et Gueye qui sont pas terribles ces derniers temps ...

reegs57

Messagepar reegs57 » 18 janv. 2013, 23:02

Rubesh a écrit :Entièrement d'accord avec toi
Match laborieux de notre part, défense inquiétante, pas trois passes de jeu, aucun jeu d'attaque....
le pénalty était un cadeau de l'arbitre, on nous on en a fait un petit jeu pour buteur égocentrique
Proment, il sert à quoi dans ces moments ???
Mais bordel tu n'as pas regardé les images ou quoi !!! Proment veut le tirer mais Yéni lui dit "niet" (c bien ça... dire non à son capitaine...) histoire de marquer un but en plus et d'essayer de rattraper Sakho... perdu ! Essaie encore une fois... :marteau: :nonnon: )[/quote]

ca traduit bien l'état d'esprit du bonhomme, mais au delà de cela je crois que le respect ne fait plus partie des valeurs de notre époque.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 18 janv. 2013, 23:02

Déjà nos joueurs ont pris pour habitude de ne jouer qu'une seule mi-temps pourquoi ils n'auraient pas qu'une moitié de salaire ? :huh?:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 18 janv. 2013, 23:02

Vous me désespérez à tomber sur le dos de N'Gbakoto; il a tiré le péno, il faut aussi avoir le cran de le faire à la 90e minute d'un match.
Il a déjà tiré et marqué des pénos pour Metz, il était donc suffisamment légitime pour tirer celui-là.
Maintenant, il l'a raté, ça peut arriver à n'importe quel joueur, et rien ne dit que Proment l'aurait marqué.
Et je pense que le 1er déçu de cet échec reste N'Gbakoto lui-même.

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 18 janv. 2013, 23:03

Je me marre quand je vois les critiques envers yeni... Ok il rate un penalty, mais si il n'es pas la c'est 0 pt..
Pour moi proment devait tirer, et même si il a voulu le tirer, on voit qu'il n'a pas beaucoup insister quand yeni a pris le ballon. Greg est capitaine, si il dis donne moi le ballon c'est a moi de frapper, yeni lui donnera...
Enfin bon on refera pas le match, la montée n'es pas acquise, mais pas perdu non plus !
Aller metz et aller yeni

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 18 janv. 2013, 23:03

le respect se perd dans cette équipe.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 janv. 2013, 23:03

GuidomilanAC a écrit :Yéni prend ces résponsabilité, si il le mets, tout le monde l'adule en disans que c'est un jeune garcon avec des c******. Si il le rate c'est un pourri. Si Proment tire et rate on dit : mais pourquoi Yéni est un petit froussard qui n'a pas de couille. Quoi qu'il arrive, et quelque soit le joueur qui l'aurait raté il ce serait fait lyncher. Il à raté il à raté, c'est comme ca, quand je vois le nombre de joueur que l'on pourrait accabler, j'ai du mal à me jeter sur Yéni qui est le seul ( avec Milan ) qui est sans doute assez irréprochable..

Parlons surtout de Bamba et Lejeune qui n'ont pas encore fait un bon match depuis leur arrivé à Metz, et qui continue d'être aligner par Cartier comme si de rien n'étais. Ok y'a pas 30 000 solutions, mais il tente tellement de chose différente, qu'il peu aussi tenter quelque chose sans ces deux joueurs...

Bref, pour résumé, accapler Yéni c'est accapler l'un des rare joueurs qui ne le mérite pas, juste pour un pénalty manqué, pénalty sur lequel il à au moins une les c****** de dire qu'il souhaitait le tirer, croyez moi, hormis Proment peu être, les 9 autres étaient entrain de prier pour que l'on ne leur demande rien...

Proment n'a jamais raté un pénalty dans sa carrière il me semble. Mais bon après c'est clair que je n'en veux pas plus que ça à Yéni, j'en veux surtout à la prestation des 90 min précédentes.
Dernière modification par arthur865 le 18 janv. 2013, 23:04, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 23:03

Rubesh a écrit :Et je pense aussi qu'un bon coup de pied au c... ça aide aussi à grandir. Là il a merdé clairement et ne mérite qu'une grosse engueulade, et pas d'encouragement.

Je ne crois pas qu'il faille rabaisser un joueur, le joueur est le premier décu, il faut au contraire lencourager pour quil garde confiance. Il nest jamais utile de rabaisser quelqu'un je crois.
Encourager dans ce contexte serait un message catastrophique pour le reste de l'équipe !!! Genre "moi aussi je peux faire des boulettes comme ça"... tu plaisantes j'espère ?!?![/quote]

Je ne sais pas si tu fais un sport co ? Ce que je peux te dire c que quand tu es professionnel au football c que tu es un compétiteur, et un compétiteur en sport lorsqu'il perd un match il a la rage pendant au moins trois jours... Alors je n'ai aucun mal a penser que notre petit Yeni est au fond du trou ! La meilleure attitude a avoir c de lui dire que ca nest pas grave, ca arrive et qu'on compte sur lui au prochain match parce qu'on a besoin de lui :-) ca mest déjà arrivé pour le maintien c pr cela que je dis ca :'(

Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 18 janv. 2013, 23:10, modifié 1 fois.
Raison : edit

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 23:03

Rubesh a écrit :
toulou31 a écrit :J'ai bien aimé nos deux pointes ce soir qu'elle honte y en pas un pour sauvé l'autre ! le duo Gueye-sakho DEHORS !

Ce soir ??? ca fait 4 matches qu'ils ne glandent rien !! ***** qu'ils arrêtent de faire les beaux chez Amazonia et qu'ils se bougent un peu. Je suis furax devant tant de suffisance.
Sérieux, ils s'entrainent à Amazonia? Oh les chochottes :slip:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 18 janv. 2013, 23:03

GuidomilanAC a écrit :Yéni prend ces résponsabilité, si il le mets, tout le monde l'adule en disans que c'est un jeune garcon avec des c******. Si il le rate c'est un pourri. Si Proment tire et rate on dit : mais pourquoi Yéni est un petit froussard qui n'a pas de couille. Quoi qu'il arrive, et quelque soit le joueur qui l'aurait raté il ce serait fait lyncher. Il à raté il à raté, c'est comme ca, quand je vois le nombre de joueur que l'on pourrait accabler, j'ai du mal à me jeter sur Yéni qui est le seul ( avec Milan ) qui est sans doute assez irréprochable..

Parlons surtout de Bamba et Lejeune qui n'ont pas encore fait un bon match depuis leur arrivé à Metz, et qui continue d'être aligner par Cartier comme si de rien n'étais. Ok y'a pas 30 000 solutions, mais il tente tellement de chose différente, qu'il peu aussi tenter quelque chose sans ces deux joueurs...

Bref, pour résumé, accapler Yéni c'est accapler l'un des rare joueurs qui ne le mérite pas, juste pour un pénalty manqué, pénalty sur lequel il à au moins une les c****** de dire qu'il souhaitait le tirer, croyez moi, hormis Proment peu être, les 9 autres étaient entrain de prier pour que l'on ne leur demande rien...
T'es sérieux ... ? Ok il est bon il a de l'avenir mais est-ce pour ça que l'on doit accepter son caractère de m**** ?

Revenir à « Passion Grenat »