Contre un joueur de champ moins...Lautern59 a écrit :
Moi, j'ai déjà vu Proment rater des pénos avec Metz...
Comme quoi, ça arrive à tout le monde !!
Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
- redted
Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
-
Et il est fautif sur combien de points gagné ? Bien + que 6, alors je prend ;)Rubesh a écrit :Tu "penses" ??? J'hallucine !! A sa place je me mettrai en 6 dans mon placard à chaussures ! Proment voulait le tirer et il a été à l'encontre de son capitaine. Faute grave. Point barre. Il est responsable des 2 points perdus et des autres à venir si l'ambiance se détériore dans le vestiaire à cause de son égo. On le saura bien vite face à Poiré. Soit on repart et l'espoir est permis. Soit on chute là-bas et là on sera très très mal pour la montée.Lautern59 a écrit :Vous me désespérez à tomber sur le dos de N'Gbakoto; il a tiré le péno, il faut aussi avoir le cran de le faire à la 90e minute d'un match.
Il a déjà tiré et marqué des pénos pour Metz, il était donc suffisamment légitime pour tirer celui-là.
Maintenant, il l'a raté, ça peut arriver à n'importe quel joueur, et rien ne dit que Proment l'aurait marqué.
Et je pense que le 1er déçu de cet échec reste N'Gbakoto lui-même.
- Rubesh
Que Dieu t'entende...lalorrainégrena a écrit :Rubesh a écrit :Et je pense aussi qu'un bon coup de pied au c... ça aide aussi à grandir. Là il a merdé clairement et ne mérite qu'une grosse engueulade, et pas d'encouragement.
Je ne crois pas qu'il faille rabaisser un joueur, le joueur est le premier décu, il faut au contraire lencourager pour quil garde confiance. Il nest jamais utile de rabaisser quelqu'un je crois.
Encourager dans ce contexte serait un message catastrophique pour le reste de l'équipe !!! Genre "moi aussi je peux faire des boulettes comme ça"... tu plaisantes j'espère ?!?!
Je ne sais pas si tu fais un sport co ? Ce que je peux te dire c que quand tu es professionnel au football c que tu es un compétiteur, et un compétiteur en sport lorsqu'il perd un match il a la rage pendant au moins trois jours... Alors je n'ai aucun mal a penser que notre petit Yeni est au fond du trou ! La meilleure attitude a avoir c de lui dire que ca nest pas grave, ca arrive et qu'on compte sur lui au prochain match parce qu'on a besoin de luica mest déjà arrivé pour le maintien c pr cela que je dis ca :'(
- Lautern59
Je persiste à penser que rater un péno arrive à tout le monde au foot. Et si l'ambiance se détériore après ça, c'est que les joueurs ne forment pas un groupe. Quand un collègue fait une erreur, il faut le soutenir et pas l'enfoncer.Rubesh a écrit : Tu "penses" ??? J'hallucine !! A sa place je me mettrai en 6 dans mon placard à chaussures ! Proment voulait le tirer et il a été à l'encontre de son capitaine. Faute grave. Point barre. Il est responsable des 2 points perdus et des autres à venir si l'ambiance se détériore dans le vestiaire à cause de son égo. On le saura bien vite face à Poiré. Soit on repart et l'espoir est permis. Soit on chute là-bas et là on sera très très mal pour la montée.
Quant à parler de faute grave... Un fait de jeu n'est et ne sera jamais une faute grave.
- Mondragón57
Avoir du caractère c'est une chose mais faire ce qu'il a fait c'est inacceptable ... dans ce cas à quoi sert un capitaine si personne ne l'écoute ?GuidomilanAC a écrit :Dans ce cas jouons sans joueur de caractère. Il faudra donc se passer de bouna, Yéni, Sakho, Keita, Inez ect.... Autant déposé le bilan, ce serait aller en CFA un peu moins honteusement. Yéni n'est pas un géni et n'a peu être pas inventé l'eau chaude, mais on lui demande de jouer au foot et il le fait...Mondragón57 a écrit :
T'es sérieux ... ? Ok il est bon il a de l'avenir mais est-ce pour ça que l'on doit accepter son caractère de m**** ?

- Rubesh
.
Tu "penses" ??? J'hallucine !! A sa place je me mettrai en 6 dans mon placard à chaussures ! Proment voulait le tirer et il a été à l'encontre de son capitaine. Faute grave. Point barre. Il est responsable des 2 points perdus et des autres à venir si l'ambiance se détériore dans le vestiaire à cause de son égo. On le saura bien vite face à Poiré. Soit on repart et l'espoir est permis. Soit on chute là-bas et là on sera très très mal pour la montée.
Et il est fautif sur combien de points gagné ? Bien + que 6, alors je prend ;)[/quote][/quote]
Ah oui, il a été un généreux donateurs donc il peut tuer n'importe qui maintenant... belle moralité...
Tu "penses" ??? J'hallucine !! A sa place je me mettrai en 6 dans mon placard à chaussures ! Proment voulait le tirer et il a été à l'encontre de son capitaine. Faute grave. Point barre. Il est responsable des 2 points perdus et des autres à venir si l'ambiance se détériore dans le vestiaire à cause de son égo. On le saura bien vite face à Poiré. Soit on repart et l'espoir est permis. Soit on chute là-bas et là on sera très très mal pour la montée.
Et il est fautif sur combien de points gagné ? Bien + que 6, alors je prend ;)[/quote][/quote]
Ah oui, il a été un généreux donateurs donc il peut tuer n'importe qui maintenant... belle moralité...
- Lautern59
C'est vrai...sparta a écrit :Contre un joueur de champ moins...Lautern59 a écrit :
Moi, j'ai déjà vu Proment rater des pénos avec Metz...
Comme quoi, ça arrive à tout le monde !!
Mais bon, ça arrive parfois, c'est malheureux mais c'est comme ça.
-
Ben la dernière fois que je suis allé au stade, c'était au 1er tour de la CDL contre Tours. J'avais vu une super équipe qui était capable de mener à mal une équipe de L2, tout en se créant beaucoup d'occasions.henrik larsson a écrit :Arretez avec le péno, c est l inlassable mediocrité de l equipe qui devrait faire débat, cela fait trois mois que cela traine et personne ne réagit, alors plutot que de mette yéni au banc des accusés, regardez le néan proposé par l equipe depuis octobre
Là ce soir, je me suis demandé si j'avais pas fait un retour dans le temps, un an auparavant....
- Lautern59
Personne n'a jamais dit ça.Rubesh a écrit :.
Il n'empêche que même s'il s'est loupé ce soir, il nous a rapporté beaucoup points depuis le début de la saison, et on reste quelques uns à ne pas l'oublier.
-
Pour ce qui nous rejoigne : Yéni a raté un pénalty.
Je précise parcqu'on pourrait penser qu'il a marqué 4 buts contre son camps, crevé l'oeil de Sakho, et assassiné 3 pauvres enfants parmi les supporter avec ce qu'on lit....
Je précise parcqu'on pourrait penser qu'il a marqué 4 buts contre son camps, crevé l'oeil de Sakho, et assassiné 3 pauvres enfants parmi les supporter avec ce qu'on lit....