[Site off] Metz manque le coche.
-
Re: [Site off] Metz manque le coche.
c'est pareil en ligue 2 où a istres et à tours il y avait a peine 1000 spectateurs et ils en ont comptabilisé 3000
- Billou Grenat
Metz manque le coche ? Comme d'hab quoi, une grande tradition messine ... :nul:
Est-ce que quelqu'un se rappelle du dernier match où Metz n'a pas raté le coche ? Moi pas, on ratait déjà le coche en L1 il y a 15 ans contre Lens à domicile, défaite 0-2 ...
Est-ce que quelqu'un se rappelle du dernier match où Metz n'a pas raté le coche ? Moi pas, on ratait déjà le coche en L1 il y a 15 ans contre Lens à domicile, défaite 0-2 ...

-
HO oui que je m'en souviens on devait faire joueur meyrieu mais y avait une histoire de suspension retirée monsieur molinari pour faire plaisir aux lensois en restant fair play n'a pas fait joué fred meyrieu ce qui aurait tout changé et je pense que l'on aurait été champion de france au lieu de perdre 2 0 et mourrir au même nombre de points que les lensois c au gaol average que lens a été champion de france comme quoi ca ne leur a pas porté bonheur ils galèrent en ligue 2 maintenant et nous on va continuer de galèrer en national car je ne vois pas metz monter j'avais déja dit l'année dernière qu'ils descendraient. Vu les prestations ET des dirigeant pas super compétants.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A quel moment doit-on respirer dans ta phrase .. ??raphael5477 a écrit :HO oui que je m'en souviens on devait faire joueur meyrieu mais y avait une histoire de suspension retirée monsieur molinari pour faire plaisir aux lensois en restant fair play n'a pas fait joué fred meyrieu ce qui aurait tout changé et je pense que l'on aurait été champion de france au lieu de perdre 2 0 et mourrir au même nombre de points que les lensois c au gaol average que lens a été champion de france comme quoi ca ne leur a pas porté bonheur ils galèrent en ligue 2 maintenant et nous on va continuer de galèrer en national car je ne vois pas metz monter j'avais déja dit l'année dernière qu'ils descendraient. Vu les prestations ET des dirigeant pas super compétants.
-
attention au poirée de vie on risque d'en prendre une bonne là bas metz se croit trop beau ils se voient déja moi je commence à douter de cette équipe, y aura aucune arrivée pourtant y a des carences défensives ET c dans ce secteur qu'il faudrait une arrivée et peut être un attaquant.
- Billou Grenat
Bof, bof, moyen ta remarque ... :nul:Patsupfcmetz a écrit :A quel moment doit-on respirer dans ta phrase .. ??raphael5477 a écrit :HO oui que je m'en souviens on devait faire joueur meyrieu mais y avait une histoire de suspension retirée monsieur molinari pour faire plaisir aux lensois en restant fair play n'a pas fait joué fred meyrieu ce qui aurait tout changé et je pense que l'on aurait été champion de france au lieu de perdre 2 0 et mourrir au même nombre de points que les lensois c au gaol average que lens a été champion de france comme quoi ca ne leur a pas porté bonheur ils galèrent en ligue 2 maintenant et nous on va continuer de galèrer en national car je ne vois pas metz monter j'avais déja dit l'année dernière qu'ils descendraient. Vu les prestations ET des dirigeant pas super compétants.
Tu comprends pas que c'est le cri du coeur d'un supporter désespéré, comme beaucoup d'autres, de voir dans quelle mer*e est arrivé le club !!!
...
- geo alambic
Compte tenu de notre prestation, ce point est miraculeux. Hier soir c'était un condensé de l'air Bijotat. Un florilège de mauvaises passes et de relances à la manque, de longs ballons devant qui ne fonctionnent qu'une fois sur 10 au mieux, mais des joueurs qui persistent dans ce "jeu", sans réfléchir.
- druide57
Pour faire simple, notre FC Metz évolue en 3ème division et joue de plus en plus mal...
Si ça continue, il y aura 1500 spectateurs même par beau temps...
Ce n'est pas que le coche qu'il a manqué hier....
Si ça continue, il y aura 1500 spectateurs même par beau temps...
Ce n'est pas que le coche qu'il a manqué hier....
- ghaal
la LOOSE attitude et le tournant de janvier avec ce péno....toujours fidèle aux vieilles traditions !!! Personnellement, j'ai parié 50e avec un ami que Metz restera en national. Question de bon sens....biz a tous les courageux supporters
-
Metz rate le coche bon mais cette équipe n'a rien fait pour y monter. Ps de jeux, pas de passe on s'emm.... à les regarder jouer. Des grands ballons devants pour des attaquants qui ne courent pas. Bref rien. alors que Vannes arrive à faire des passes tranquilou. Cette équipe part en c. et je ne suis pas optimiste pour la suite. Je propose à Cartier de projeter le film du match aux joueurs en boucle pendant 12 heures pour leur montrer leurs lacunes. Franchement en CFA2 aucun des joueurs n'a sa place..