Je ne crois pas, il suffit de voir le parcours du FC Metz depuis son arrivée aux commandes du club ... :nul:franck1968 a écrit :on se croirait à NANCY :marteau: .....on réécrit leur histoire des 10 dernières années sauf que l'on est maintenant en National !
Perso,c'est barbant de regarder un match de METZ depuis plusieurs mois (sauf contre NICE et encore ,il y à des choses à dire...).
Je pense que l'on a maintenant tous compris qu'il y a un GROS problème au sein du club et que seul le tôlier (le président)peut y remettre de l'ordre,mais en est-t-il capable ?
FC Metz, réveille-toi!
- Billou Grenat
Re: FC Metz, réveille-toi!
- franck1968
Il est le seul maitre à bord que l'on le veuille ou pas ,donc pas d"autre choix ....sauf (et je n'y crois pas vraiment) que le vestiaire se révolte ...ce n'est pas vraiment une caractéristique du vestiaire Messin depuis une décennie....malheureusement pour nous.Billou Grenat a écrit :Je ne crois pas, il suffit de voir le parcours du FC Metz depuis son arrivée aux commandes du club ... :nul:franck1968 a écrit :on se croirait à NANCY :marteau: .....on réécrit leur histoire des 10 dernières années sauf que l'on est maintenant en National !
Perso,c'est barbant de regarder un match de METZ depuis plusieurs mois (sauf contre NICE et encore ,il y à des choses à dire...).
Je pense que l'on a maintenant tous compris qu'il y a un GROS problème au sein du club et que seul le tôlier (le président)peut y remettre de l'ordre,mais en est-t-il capable ?
- Cagayous
Résultat décevant mais ô combien conforme à la valeur de notre effectif. Quoiqu’il en soit une victoire contre Vannes aurait-été usurpée. Notre départ de saison en canon était essentiellement dû à une préparation physique plus avancée que celle des autres clubs.
- _Chris.
Mais çà pourrait nous mener à la montée ce début de saisonCagayous a écrit :Résultat décevant mais ô combien conforme à la valeur de notre effectif. Quoiqu’il en soit une victoire contre Vannes aurait-été usurpée. Notre départ de saison en canon était essentiellement dû à une préparation physique plus avancée que celle des autres clubs.
- Billou Grenat
Ah bon d'après toi notre effectif ne vaut rien ? Comment expliquer cela alors qu'on a le plus gros budget de National ? Comment font les clubs avec de plus petits budgets pour avoir de meilleurs joueurs ?Cagayous a écrit :Résultat décevant mais ô combien conforme à la valeur de notre effectif. Quoiqu’il en soit une victoire contre Vannes aurait-été usurpée. Notre départ de saison en canon était essentiellement dû à une préparation physique plus avancée que celle des autres clubs.
- Bosoleclown
+1get_up_kids a écrit :J'ai l'impression d'un film sans fin que l'on rejouerait saison après saison.
Chaque saison, on commence à se ch*** dessus tout seul alors qu'on a les cartes en main, et chaque saison personne au club ne sait tirer la sonnette d'alarme avant que ce ne soit trop tard.
Et cette saison, rebelotte.
On joue de de moins en moins bien, nos résultats sont de moins en moins bons (dignes d'un relégable quasiment), notre entraineur fait de plus en plus n'importe quoi dans ses compos et ses changements, l'ambiance dans l'équipe se détériore, on laisse un petit C** faire sa starlette, au détriment du bien de l'équipe, bref on est clairement sur une pente descendante et................... rien!
Encéphalogramme plat, personne ne hausse la voix au club.
Une fois de plus c'est "silence on coule"....
Notre coach bricole avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, on joue pas bien, on perd des points à chaque match, mais non toutva bien, on a pas besoin de recruter, on va monter tranquille.
C'est des conneries tout ça!
La vérité c'est que si on continue ainsi, le club va rater la montée; et on se retrouvera encore une fois comme des C*** avec que les yeux pour pleurer.
Messieurs les dirigeants et les joueurs, montrez-nous que vous en avez et que vous avez retenu les leçons d'hier, et BOUGEZ-VOUS MAINTENANT, car après il sera une nouvelle fois trop tard!
Et sinon, t'as des infos sur l'ambiance qui se dégrade ?
- Bosoleclown
Bon je vais pas quoter tous les posts de GUK sur ce topic sinon j'ai pas fini. Disons +1 avec l'ensemble de son oeuvre et +1 avec Nikelkrom et Juanito également.
Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'on vive la même chose que les saisons précédentes, alors que l'on disait "ouais en descendant en National, on va foutre un grand coup de balai et repartir sur des bases totalement neuves et saines"
Les soi disant responsables de la débâcle de l'an passé sont partis (Muller, Bijotat) ou ont été mis au placard (Razurel) ; de l'équipe de l'an passé il ne reste que Métanire, Sarr et N'gbakoto : alors, il est où le problème dans ce club pour qu'on ait l'impression d'être dans le film Un jour sans fin ???
Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'on vive la même chose que les saisons précédentes, alors que l'on disait "ouais en descendant en National, on va foutre un grand coup de balai et repartir sur des bases totalement neuves et saines"
Les soi disant responsables de la débâcle de l'an passé sont partis (Muller, Bijotat) ou ont été mis au placard (Razurel) ; de l'équipe de l'an passé il ne reste que Métanire, Sarr et N'gbakoto : alors, il est où le problème dans ce club pour qu'on ait l'impression d'être dans le film Un jour sans fin ???
- drac
Excellent, c'est exactement ça !Bosoleclown a écrit : il est où le problème dans ce club pour qu'on ait l'impression d'être dans le film Un jour sans fin ???
-
après l'équipe de niveau L2 pour certains, voilà qu'on aurait une équipe de branques maintenant, ce qu'il faut pas lire... :nul:Cagayous a écrit :Résultat décevant mais ô combien conforme à la valeur de notre effectif. Quoiqu’il en soit une victoire contre Vannes aurait-été usurpée. Notre départ de saison en canon était essentiellement dû à une préparation physique plus avancée que celle des autres clubs.
- Bosoleclown
La réalité est sans doute entre les 2Pires57 a écrit :après l'équipe de niveau L2 pour certains, voilà qu'on aurait une équipe de branques maintenant, ce qu'il faut pas lire... :nul:Cagayous a écrit :Résultat décevant mais ô combien conforme à la valeur de notre effectif. Quoiqu’il en soit une victoire contre Vannes aurait-été usurpée. Notre départ de saison en canon était essentiellement dû à une préparation physique plus avancée que celle des autres clubs.