aliosha a écrit :LG c'est Leca Gregory, vous avez pas compris le jeu de mot de gigi...
Ce sera une recrue interessante pour son expérience.
mais il est encore bléssé je crois bien, le genoux.
aliosha a écrit :LG c'est Leca Gregory, vous avez pas compris le jeu de mot de gigi...
Son nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me faire une idée de quel joueur il s'agit.Kent' a écrit :A prendre avec des pincettes, un forumeur messin (d'un autre forum) aurait apercu DD'O avec Laurenti.
Dominique D'Onofrio, directeur sportif du FC Metzbjmozart a écrit :bonjour
DD'O ? qui a une info sur ce joueur?
merci
Il a joué en L1. Il a fait Marseille, Ajaccio, Lens, Brest et Arles.aliosha a écrit : Son nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me faire une idée de quel joueur il s'agit.
Merci et il évoluait à quel poste ?Kent' a écrit :Il a joué en L1. Il a fait Marseille, Ajaccio, Lens, Brest et Arles.aliosha a écrit : Son nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me faire une idée de quel joueur il s'agit.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, ChickpeasAndLove, Curtis, Dr.Oetker, Eddie57, eric16140, GryseL04, Hermite57260, Scoubydoo, shadowcaser57, Whiteganda81 et 247 invités