faudrait tout de même se relire avant de poster, ça nous empêcherait de relire 3 fois pour comprendre le post...lafont a écrit :Grosse faute professionnelle de YENI en pensent que le gardien etant un joueur de champs allez rester sur sa ligne et ne l'a pas respecte en ne prenent pas d'elanc comme si le ballon avait deja franchi la ligne resultat 2POITS DE PERDU
Une question de responsabilité !
- marcel husson
Re: Une question de responsabilité !
-
Tout à fait d'accord, il nous faut défenseur central please!!!Little Dragon a écrit :putai% mais arreter de vous plaindre,
on est revenu au score , on a fait un bon match nul contre le 5eme qui d'ailleurs n'a eu qu'une seule occasion de but, nous une dizaine
il fallait surtout pas perdre, pour pas qu'il ne revienne sur nous , c'est ce qu'on a fait
il fallait gagner , c'est qu'on a presque reussi a faire
ok tout n'est pas rose, le millieu moins bien ce soir (j'ai trouvé un greg proment en petite forme, perdant beacoup de ballon et essouflé vers la 70eme,
une defense plutot solide malgré une erreur de placement qui nous a couté un but
malgré un terrain pas evidant pour ceux qui font le jeu,
Sakho qui glissait beaucoup et Gueye qui avait du mal a controler le ballon a cause du terrain
il faut resserer les boullons defensivement,
mais offensivement , ça a été pas mal, surtout en2 eme periode,
C'est vrai Ngbagoto et Proment un peu moins bien en ce moment.
mais Sarr et Keita vont revenir
un Bourgois et Lejeune qui monte en puissance
Il faut recadrer certaine choses mais tomber pas dans un defaitise qui n'a pas lieu d'etre.
les 2 prochains match seront un revelateur en tout cas
- Billou Grenat
C'est surtout à se demander ce qu'ils font à l'entraînement ! Normalement une équipe devrait s'améliorer au fil de la saison, des automatismes devraient se créer, ben non chez nous c'est le contraire. Quel est le problème ?bgtrom a écrit :C'est exactement cela....aucune construction dans le jeu, des grands coups de bottes dans le ballon. Rien de réellement dangereux pour l'adversaire.On balance devant, haut, à l'attaquant de se débrouiller avec le cadeau. L'adversaire, lui, construit : passes justes, passes courtes, passes en profondeur, construction d'un jeu répété à l'entrainement. Là, c'est pas n'importe quoi. Chez nous, c'est à se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion !Amos a écrit :Le péno était cadré, nan ?
Et c’est pô le péno qui m’inquiète mais tout le reste ! :marteau:
Même si Vannes a bien joué.
Dernière modification par Billou Grenat le 19 janv. 2013, 09:43, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose ..
Vannes a bien joué le coup et nous avons fait un mauvais match. Le nul en soit n'est pas catastrophique car il nous permet de garder Vannes à bonne distance.
Concernant le pénalty, N'Gbakoto en tire fréquemment, là il le manque (il le tire mal d'ailleurs) mais ce n'est pas le premier à en foirer un.
Vannes a bien joué le coup et nous avons fait un mauvais match. Le nul en soit n'est pas catastrophique car il nous permet de garder Vannes à bonne distance.
Concernant le pénalty, N'Gbakoto en tire fréquemment, là il le manque (il le tire mal d'ailleurs) mais ce n'est pas le premier à en foirer un.
- Billou Grenat
Le problème n'est pas qu'on fait un mauvais match, le problème est qu'on accumule les mauvais matchs ...Patsupfcmetz a écrit :Il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose ..
- DCD
J'ajouterais que sur le feuille de match le nom du buteur messin est Yeni NGBAKOTOlutin57 a écrit :c est juste n importe quoi d'en vouloir a yeni
c'est plutot à Proment d'en vouloir, il n'assume pas son poste, il doit prendre le ballon, idem piur notre pseudo entraineur severe, il a eu tout le temps de pousser un coup de gueule et de dire a yeni laisse le ballon
de plus il me semble q depuis le debut de la saison, notre tireur est sakho et non proment
pour le reste si vous pensez q le plus important est là , c est oublie les 45 premières de ce matchs et les matchs précédents
dernier point : il n y avait ni penalty ni exclusion

- Billou Grenat
Ouah ! Et ça change quoi quant à la médiocrité de l'équipe ? Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?DCD a écrit :J'ajouterais que sur le feuille de match le nom du buteur messin est Yeni NGBAKOTOlutin57 a écrit :c est juste n importe quoi d'en vouloir a yeni
c'est plutot à Proment d'en vouloir, il n'assume pas son poste, il doit prendre le ballon, idem piur notre pseudo entraineur severe, il a eu tout le temps de pousser un coup de gueule et de dire a yeni laisse le ballon
de plus il me semble q depuis le debut de la saison, notre tireur est sakho et non proment
pour le reste si vous pensez q le plus important est là , c est oublie les 45 premières de ce matchs et les matchs précédents
dernier point : il n y avait ni penalty ni exclusion
- Bel Jéthucine
Évidemment, après un pénalty manqué, on se dit que tout autre joueur de champ l'aurait mieux tiré... Mais sur le coup, j'étais bien content que Proment ne le tire pas : il a sans doute fait son plus mauvais match de la saison, ratant un tir vers un but sans gardien, un corner au ras du sol (d'ailleurs après on les a tous fait 'à la reimoise'), trois passes sur quatre au milieu, et quasi toutes ses relances une fois derrière... Yéni, qui avait déjà marqué, devait avoir beaucoup plus de confiance que lui.
- Billou Grenat
C'est clair que j'ai jamais vu Proment aussi mauvais qu'hier soir ! En bon capitaine il se met au niveau du reste de l'équipe (sauf Carrasso et Bourgeois) ... :siffle:Bel Jéthucine a écrit :Évidemment, après un pénalty manqué, on se dit que tout autre joueur de champ l'aurait mieux tiré... Mais sur le coup, j'étais bien content que Proment ne le tire pas : il a sans doute fait son plus mauvais match de la saison, ratant un tir vers un but sans gardien, un corner au ras du sol (d'ailleurs après on les a tous fait 'à la reimoise'), trois passes sur quatre au milieu, et quasi toutes ses relances une fois derrière... Yéni, qui avait déjà marqué, devait avoir beaucoup plus de confiance que lui.
-
yeni ne doit jamais tirer...sans la blessure de bamba il n'aurait plus était sur le terrain...
je pense qu'au delà du match totalement raté, je constate que bien souvent nos adversaires sont à la ramasse physiquement lors des 20 dernières minutes et que nous n'en profitons pas, d'autre part un retour de Sarr (le vrai pas ma danseuse) et celui de Keita feront beaucoup de bien à l'équipe.
il faut aussi noter que AC n'est pas crédible actuellement, Lejeune dans le couloir, titularisation de Gueye....
je pense qu'au delà du match totalement raté, je constate que bien souvent nos adversaires sont à la ramasse physiquement lors des 20 dernières minutes et que nous n'en profitons pas, d'autre part un retour de Sarr (le vrai pas ma danseuse) et celui de Keita feront beaucoup de bien à l'équipe.
il faut aussi noter que AC n'est pas crédible actuellement, Lejeune dans le couloir, titularisation de Gueye....