FC Metz, réveille-toi!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: FC Metz, réveille-toi!

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2013, 14:01

gigi57 a écrit :Autant, il était déjà difficile d'avoir des gaillard au style intéressant en L2.
Autant en National, c'est carrément mort surtout durant le mercato d'hiver...
On verra. Certains forumistes ont cité DD'O comme quoi on chercherait un défenseur, et qu'il y avait deux pistes.
Reste plus qu'à attendre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 janv. 2013, 14:12

Franchement si on pouvait avoir un Laurenti ou Leca en compagnie de Guido Milan, ça serait vraiment bien, car Bamba désolé, mais il est vraiment pas terrible, je préfèrais largement Lê en début de saison, mais concernant Martin et lui, il faudra d'abord qu'ils se remettent au niveau et à mon avis on peut les oublier jusque dans les 5 derniers matchs

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 janv. 2013, 14:25

au niveau du classement et comptable il n'y a rien de dramatique, aujourd'hui on est 2eme avec 6 points d'avance , avec une différence de buts supérieurs a colmar (a qui on va peut-etre retirer 3 points de pénalité ) et sur cette journée colmar ira a carquefou et bourg péronnas recevra poiré-sur-vie et il y a des équipes qui perdront des points aussi, on empeche deja vannes d'etre a porté de fusil de nous, faut esperer 1 ou 2 renforts, et surtout que notre equipe devienne reguliere dans ses performances et qu'elle arrete de se donner des handicaps sur des erreurs betes de concentration et qu'elle commence a bouger l'adversaire et a jouer avant de se prendre un but comme ce fut le cas plusieurs fois cette saison, enfin bref un bon résultat en vendée serait souhaitable, 4 points sur 6 sur les 2 prochains déplacements ca serait parfait :ok:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 14:38

On va vraiment jouer un gros coup face au Poiré sur Vie, mais ce penalty raté d'hier... j'arrive pas à m'en remettre !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 14:40

Kubrick57 a écrit :On va vraiment jouer un gros coup face au Poiré sur Vie, mais ce penalty raté d'hier... j'arrive pas à m'en remettre !
Finalement ce n'est que le condensé de notre prestation. :acclam:

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 14:42

Kubrick57 a écrit :On va vraiment jouer un gros coup face au Poiré sur Vie, mais ce penalty raté d'hier... j'arrive pas à m'en remettre !
Même pas, deuxième ou troisième, c'est pareil.
Si on passait quatrième, on aurait plus de pression (je ne parle pas d'Amos)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 14:47

drac a écrit :
Même pas, deuxième ou troisième, c'est pareil.
Si on passait quatrième, on aurait plus de pression (je ne parle pas d'Amos)
C'est justement la pression qui pose soucis dans ce collectif, l'incapacité à gérer une situation, au départ ils se sont vus survoler le championnat, puissant, mais la désillusion est vite apparut et c'est depuis là que rien ne va. On va pas se cacher que si on continue comme ça on finira le championnat à la 4ème ou 5ème place.

Un exemple, Créteil s'est bien prit une tôlé (3-0), mais à sur rebondir directement après, et c'est sans problème depuis.
Si ça arrive au Fc Metz, tout le monde sera amené à dire que ça va semer encore plus le trouve dans les tête, qu'on est grillé..
On est pas tranquille avec ce club, on va pas se mentir !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2013, 15:04

Pareil.
Ce penalty me mine le moral depuis le hier soir.
Et pourtant 30 secondes avant cette action, j'étais heureux et soulagé qu'on ne perde pas ce match, et j'aurai signé des 2 mains pour ce 1-1.
Mais là avoir une occasion aussi inespérée et miraculeuse de gagner ce match, et a foirer aussi lamentablement, dans une saison aussi cruciale pour nous, ça ne passe pas.
Je crois que je m'en remettrai vraiment que si on arrive à remonter en L2 en fin de saison. (C'est sans doute dû à l'expérience négative des saisons passées, mais à l'heure actuelle, j'ai plus un scénario ou l'on rate la montée pour 1 point ou 2, et ou Yeni se casse tout sourire en fin de saison dans un club de L2 ou L1, qui me trotte en boucle dans la tête.)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:08

get_up_kids a écrit : (C'est sans doute dû à l'expérience négative des saisons passées, mais à l'heure actuelle, j'ai plus un scénario ou l'on rate la montée pour 1 point ou 2, et ou Yeni se casse tout sourire en fin de saison dans un club de L2 ou L1, qui me trotte en boucle dans la tête.)
C'est exactement l'image que j'ai dans la tête.. On sait tous que si on rate la montée ça sera à 1 voir 4 points maximum.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2013, 15:09

get_up_kids a écrit :J'ai l'impression d'un film sans fin que l'on rejouerait saison après saison.
Chaque saison, on commence à se ch*** dessus tout seul alors qu'on a les cartes en main, et chaque saison personne au club ne sait tirer la sonnette d'alarme avant que ce ne soit trop tard.

Et cette saison, rebelotte.
On joue de de moins en moins bien, nos résultats sont de moins en moins bons (dignes d'un relégable quasiment), notre entraineur fait de plus en plus n'importe quoi dans ses compos et ses changements, l'ambiance dans l'équipe se détériore, on laisse un petit C** faire sa starlette, au détriment du bien de l'équipe, bref on est clairement sur une pente descendante et................... rien!

Encéphalogramme plat, personne ne hausse la voix au club.
Une fois de plus c'est "silence on coule"....
Notre coach bricole avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, on joue pas bien, on perd des points à chaque match, mais non toutva bien, on a pas besoin de recruter, on va monter tranquille.

C'est des conneries tout ça!
La vérité c'est que si on continue ainsi, le club va rater la montée; et on se retrouvera encore une fois comme des C*** avec que les yeux pour pleurer.

Messieurs les dirigeants et les joueurs, montrez-nous que vous en avez et que vous avez retenu les leçons d'hier, et BOUGEZ-VOUS MAINTENANT, car après il sera une nouvelle fois trop tard!
+ 1000000 et je rajouterai qu'on ne fait pas jouer un match entier les joueurs en forme (Bourgeois) pour laisser des mecs (Gueye-Sakho) qui n'en glandent pas une depuis 4-5 matches, qui ne cadrent pas un tir, et qui ne cessent de se marcher dessus alors qu'ils sont à des postes opposés sur le terrain. On marche sur la tête moi je vous le dis.

Revenir à « Passion Grenat »