Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar DCD » 19 janv. 2013, 16:30

J'ai bien aimé l'entrée de Bourgeois et ses centres.

petiticare

Messagepar petiticare » 19 janv. 2013, 16:33

en plus Bourgeois c'est un buteur, le faire jouer ailier mer.. alors même si il a fait une rentrée remarquable, c'est se priver d'un gars adroit devant le but

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 19 janv. 2013, 16:43

Quand j'ai vu Kashi claquer la balle dans les airs au bout de 3 secondes de jeu, je me suis dit que ça allait être un match pourri :slip:

Dame Blanche 57

Messagepar Dame Blanche 57 » 19 janv. 2013, 16:45

écouté moi je fait plus confiance avec Albert cartier que Dominique Bijotat franchement y a pas photo car Albert cartier il connait le club il faut faire confiance le fc metz va etre dans les trois premers en national fin mai malgré la difficulté de cette équipe et de toute façon si on manque la montée c est pas la faute de l entraineur c est les joueurs .

j y crois la montée en ligue 2

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 janv. 2013, 19:14

Kubrick57 a écrit :Je ne connais pas beaucoup de forums où le français est respecté comme ici..!
Farpaitement ! :mrgreen:

En début de saison il y avait une envie qui semble disparue maintenant,
(remember notre vitesse de jeu) je pense que cette envie ne manque ni
à Cartier ni à Proment, mais d’autres semblent croire qu’on est déjà en L2.
Cartier joue la gagne hélas ça ne paye pas pour le moment, mais ça viendra !
Proment était dans un jour sans hier et c’est surement pour ça qu’il n’a pas insisté pour tirer le péno.
Ajoutons que Vannes n’est pas venu faire de la figuration…
Bref encore un topic pour parler (râler) pour ne rien dire. :nul:
Ici c'est Metz pô le PSG, où l'on change d'entraineur quand le club est dans les 3 premiers.

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 19:19

Amos a écrit :
Kubrick57 a écrit :Je ne connais pas beaucoup de forums où le français est respecté comme ici..!
Farpaitement ! :mrgreen:

En début de saison il y avait une envie qui semble disparue maintenant,
(remember notre vitesse de jeu) je pense que cette envie ne manque ni
à Cartier ni à Proment, mais d’autres semblent croire qu’on est déjà en L2.
Cartier joue la gagne hélas ça ne paye pas pour le moment, mais ça viendra !
Proment était dans un jour sans hier et c’est surement pour ça qu’il n’a pas insisté pour tirer le péno.
Ajoutons que Vannes n’est pas venu faire de la figuration…
Bref encore un topic pour parler (râler) pour ne rien dire. :nul:
Ici c'est Metz pô le PSG, où l'on change d'entraineur quand le club est dans les 3 premiers.
On sait, d'ailleurs on en change pas non plus quand est dans les derniers !
(Voir saison précédente par exemple)
:siffle:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 janv. 2013, 20:14

Même si je suis de plus en plus inquiet et pessimiste vu la tournure des événements qui n'est pas sans rappeler ce qui arrive chaque année depuis plusieurs saisons, j'ai toujours confiance en Cartier, il est pour moi l'homme de la situation, même si ses choix tactiques récents sont ubuesques et dignes d'un certain Dominique Bijotat, il a cette gnaque et cette exigence qui devrait, je l'espère, nous remettre sur le droit chemin !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 19 janv. 2013, 20:30

entièrement en phase avec les propos de pierrot57

De plus , après le marasme et la débâcle de la saison précédente, ll doit reconstruire une équipe avec des éléments très jeunes, encore heureux que la greffe MILAN ait prise et que PROMENT soit revenu sinon nous ne serinons sans doute pas à la place actuelle au classement. La mission de CARTIER est très compliquée, je lui souhaite pleine réussite et il EST l'homme de la situation, seul jean FERNANDEZ ferait aussi bien mais lui ne reviendra plus ............

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2013, 21:03

Dame Blanche 57 a écrit :écouté moi je fait plus confiance avec Albert cartier que Dominique Bijotat franchement y a pas photo car Albert cartier il connait le club il faut faire confiance le fc metz va etre dans les trois premers en national fin mai malgré la difficulté de cette équipe et de toute façon si on manque la montée c est pas la faute de l entraineur c est les joueurs .

j y crois la montée en ligue 2
Oui il connait et aime le club.. C'est une certitude.. Mais il me parait complètement dépassé depuis la fin 2012..
On a pour moi un effectif de qualité , suffisant pour obtenir des résultats.. On a d'ailleurs pu le constater en début de saison..
Or depuis la situation s'est détériorée... Pourquoi ? pour moi c'est avant tout le coaching qui est défaillant.. On le voit clairement ne serait ce que dans le jeu...
Cette année nous n'avons pas le droit à l'erreur.. Si nous ne montons pas nos meilleurs joueurs partiront et cela sera sans doute plus compliqué de rivaliser avec les Fréjus , Rouen.. Les équipes moyennes de National..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2013, 21:21

Alinsky a écrit :entièrement en phase avec les propos de pierrot57

De plus , après le marasme et la débâcle de la saison précédente, ll doit reconstruire une équipe avec des éléments très jeunes, encore heureux que la greffe MILAN ait prise et que PROMENT soit revenu sinon nous ne serinons sans doute pas à la place actuelle au classement. La mission de CARTIER est très compliquée, je lui souhaite pleine réussite et il EST l'homme de la situation, seul jean FERNANDEZ ferait aussi bien mais lui ne reviendra plus ............
Il faut arrêter avec cette excuse.. Regardons la saison dernière
Comment a fait Nimes à ton avis pour remonter directement en L2 ? Ils ont du également
faire avec les moyens du bord.. Idem pour Vannes... Ha mais eux par contre ont fini... 4ème...
Et oui on peut constater que tous les relégués ne retrouvent pas immédiatement la L2...
Gare aux outsiders.. On en connait déjà un : Créteil...

Concernant JF... Ce n'est plus ce que c'était... Il suffit de regarder plus au Sud...

Revenir à « Passion Grenat »